Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

un nouveau pour vous :ninja:

Découverte d'une nouvelle espèce animale : l'iguane rose

Îles des Galapagos - Des scientifiques ont découvert une nouvelle espèce d'iguanes, l'iguane rose. Une race encore inconnue qui avait échappé à Darwin, le premier scientifique à avoir formulé une théorie de l'évolution.

Alors qu'il avait visité l'archipel des Galapagos en 1835, Charles Darwin n'avait pas rencontré cette espèce d'iguane. Bien qu'ils aient déjà été aperçus en 1986, ces animaux passaient auparavant pour des curiosités de la nature.

Grâce à Gabriele Gentile et à son équipe de l'Université Tor Vergata de Rome (Italie), l'iguane rose a été reconnu. Le scientifique a collecté des échantillons de sang de ces animaux vivant au bord du Volcan Wolf et est parvenu à prouver qu'ils sont les représentants d'une espèce à part entière très rare.

l-iguane-rose-plan-large_6289_w560.jpg

Lien vers le commentaire
Comme j'ai dis, pour ce qui me concerne, c'est pas la peine puisque de toutes façons le forum serait mort sinon -_-

Woké je te sors les chiffres et tu continues à dire le contraire et quand NP le dit sans preuves tu es d'accord <_<

Bah si tu as lancé cette discussion sur nous pour qu'on lève le pied oui tu lèves le pied sinon pour moi, comme NP, étant donné qu'il y a que vous qui postiez vaut mieux pas -_-

The forum need the Pinks

je quote pour la postérité -_-

Lien vers le commentaire
Pourtant il y en a quelques uns chez les roses qui ont demandé à rentrer dans le temple :grin:

il faut savoir déchiffrer les métaphores: quand yoda et polo ont dit ça, ça voulait dire pour eux perdre leur virginité: y'en a qui sortent le loup ou qui trempent le biscuit, ben eux, ils veulent rentrer dans le temple, rien de plus -_-

Lien vers le commentaire
il faut savoir déchiffrer les métaphores: quand yoda et polo ont dit ça, ça voulait dire pour eux perdre leur virginité: y'en a qui sortent le loup ou qui trempent le biscuit, ben eux, ils veulent rentrer dans le temple, rien de plus :grin:

Yoda non et Polo je sais plus -_-

Lien vers le commentaire
il faut savoir déchiffrer les métaphores: quand yoda et polo ont dit ça, ça voulait dire pour eux perdre leur virginité: y'en a qui sortent le loup ou qui trempent le biscuit, ben eux, ils veulent rentrer dans le temple, rien de plus -_-

depuis que tu les laisses jouer avec ton porte-clés, ça moufte plus :)

:grin:

Lien vers le commentaire

http://fr.news.yahoo.com/2/20090109/tcu-ti...nc-0b4785e.html

Tintin était-il gay ? De toute évidence, analyse un journaliste du Times

"Mille millions de mille sabords, est-ce que ça ne crève pas les yeux ?", demande Matthew Parris, ancien député aujourd'hui journaliste au quotidien britannique, dans un article publié cette semaine et intitulé "Bien sûr que Tintin est gay, demandez à Milou".

"Où est le débat alors que les preuves pointent sans équivoque dans la même direction ?", s'interroge-t-il. "Un jeune homme sans expérience, androgyne, avec une houppe blonde, des pantalons bizarres et une écharpe, qui emménage dans le château de son meilleur ami, un marin entre deux âges ?"

La famille de Tintin, ou plutôt son absence de famille connue, constitue un autre signe à ses yeux.

"Tintin ne parle jamais de ses parents ou de sa famille, comme s'il faisait un blocage sur l'existence même de son père et de sa mère", relève le journaliste. "Tous les psychologues le diront, c'est un trait fréquent chez les jeunes homosexuels."

Autre argument à ses yeux: Tintin, censé être reporter, n'écrit jamais ou presque le moindre article, laissant penser qu'il est peut-être un espion.

"Comme le confirmera toute personne vaguement au courant du monde de l'espionnage britannique (par exemple), l'espionnage a toujours attiré les homosexuels. J'ai moi-même postulé avec succès au MI6", les services de renseignement extérieurs britanniques, relève Matthew Parris.

Surtout, Tintin ne laisse jamais poindre la moindre attirance pour les femmes, qui sont notoirement peu nombreuses dans son univers: huit sur un total de 350 personnages. Aucune n'est jeune ou vaguement attirante, note Matthew Parris.

Seul héros "hétérosexuel sans la moindre ambiguïté": son fidèle Milou. Le plus célèbre des fox-terriers "a tendance à se laisser distraire par la gente canine féminine, une tendance systématiquement muselée par son maître", estime l'ancien député.

Bien sûr, "on ne saura jamais" si Tintin était gay ou pas, reconnaît-il. "Milou a tout vu. Milou sait tout. Et Milou ne dira jamais rien".

Lien vers le commentaire

Que Tintin soit gay, c'est une certitude, c'est comme Spirou et Fantasio ou Blake et Mortimer.

Par contre, ce qu'on ne sait pas, c'est qui est le mec de Tintin.

Plusieurs hypothèses:

- Haddock

- Tournesol

- Rastapopoulos

- Le Yéti

- Dupont

- Dupond

- Tchang

- Coco

Je mettrais une pièce sur Tchang.

Mais je pense qu'il s'est aussi tapé Coco quand il était au Congo.

Lien vers le commentaire
Que Tintin soit gay, c'est une certitude, c'est comme Spirou et Fantasio ou Blake et Mortimer.

Par contre, ce qu'on ne sait pas, c'est qui est le mec de Tintin.

Plusieurs hypothèses:

- Haddock

- Tournesol

- Rastapopoulos

- Le Yéti

- Dupont

- Dupond

- Tchang

- Coco

Je mettrais une pièce sur Tchang.

Mais je pense qu'il s'est aussi tapé Coco quand il était au Congo.

Chuttt, tu vas attirer Mario et Sergio <_<

Lien vers le commentaire
Que Tintin soit gay, c'est une certitude, c'est comme Spirou et Fantasio ou Blake et Mortimer.

Par contre, ce qu'on ne sait pas, c'est qui est le mec de Tintin.

Plusieurs hypothèses:

- Haddock

- Tournesol

- Rastapopoulos

- Le Yéti

- Dupont

- Dupond

- Tchang

- Coco

Je mettrais une pièce sur Tchang.

Mais je pense qu'il s'est aussi tapé Coco quand il était au Congo.

la piste du grec est crédible ;)

<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.