Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
Au fait, il est mort Polé ? :unsure:

Non, il a des soucis de connection et il ne glande pas sur le forum, c'est un étudiant vaillant. :ninja:

Posté(e)
puis il a changé de pseudo depuis il me semble

Oui, il est devenu Com ou coM.

Posté(e)
Oui, il est devenu Com ou coM.

Ah merde, ça fait longtemps ? :unsure:

Je me disais aussi que j'avais pas vu de message signé Polé depuis un bout de temps :ninja:

Posté(e)
Ah merde, ça fait longtemps ? :unsure:

Je me disais aussi que j'avais pas vu de message signé Polé depuis un bout de temps :ninja:

Ben il est passé la semaine dernière et il avait ce nouveau pseudo.

Posté(e)
Ben il est passé la semaine dernière et il avait ce nouveau pseudo.

Il déconne, il devrait savoir qu'après chaque changement de pseudo, il faut flooder à fond pendant une petite semaine pour habituer les autres au changement :unsure:

Posté(e)
Il déconne, il devrait savoir qu'après chaque changement de pseudo, il faut flooder à fond pendant une petite semaine pour habituer les autres au changement :unsure:

perseval.jpg

c'est pas faux ©

Posté(e)
c'est pas faux ©

Oui enfin pour les gens comme toi ou moi, qu'on soit en période de flood ou en période normal, ça fait pas de grande différence :unsure:

Posté(e)
Oui enfin pour les gens comme toi ou moi, qu'on soit en période de flood ou en période normal, ça fait pas de grande différence :unsure:

:ninja: je ne floode pas ce soir.

Posté(e)
Même si je remonte le topic de Didi ? :unsure:

Tu montes ce que tu veux, personne ne peut dire que j'ai floodé ces derniers jours.

Posté(e)
Tu montes ce que tu veux

La loi me l'interdit malheureusement :unsure:

personne ne peut dire que j'ai floodé ces derniers jours.

C'est moi qui rêve ou tu as un problème avec le mot flood ?

C'est pas péjoratif comme mot pourtant, perso je suis fier d'être un floodeur :ninja:

Posté(e)
La loi me l'interdit malheureusement :unsure:

C'est moi qui rêve ou tu as un problème avec le mot flood ?

C'est pas péjoratif comme mot pourtant, perso je suis fier d'être un floodeur :blush:

je dis seulement que j'ai passé des jours à plus de 40 ou 50 messages mais pas ces jours-ci. J'ai muri, le flood j'arrête. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.