FF Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Et dire que j'écoute "le cimetière des éléphants" d'Eddy Mitchell... http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=984089
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Au paradis, les derniers seront les 1ers. Les premiers des derniers oui !
Bengijol Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=984089 Quelle mémoire
Yoda Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=984089 Bien vu. Tu as vraiment une mémoire...d'éléphant
HelloMoto Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Les plus grands hommes ont souvent été ignorés de leur temps Quand on cite Yoda, on met des guillemets
Hasdrubald Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 C'est tout pareil : copinage, lutte des clans, courants de pensée différents au lieu de commenter un non évènement, tu devrais surveiller le modérateur de service à qui j'ai demandé de sévir envers chronos pour dépôt de bite illégal je serais le premier à avoir une meuf non, le premier sera polo...autant dire que le second aura intérêt à être patient
FF Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 au lieu de commenter un non évènement, tu devrais surveiller le modérateur de service à qui j'ai demandé de sévir envers chronos pour dépôt de bite illégal Oui je viens d'aller voir, vu que j'ai reçu un petit mail me prévenant d'un MP sur le compte modo Mais je ne m'occupe que peu ou prou de la modération donc vois ça avec les vrais modos
Yzabel Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 j'ai quand même réussi a intégrer Yza et cela n'a pas été facile Et je t'en remercierai toujours Ca a changé ma vie !!
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Hiérarchie actuelle: Hasdru Diony Mario Casimir Planino Yoda Polo RemiNista Bob Denard Les disparus: gm, jenoyend, HomerSimpson, DNA, Yzabel, coM, Ekelund BenBDF Je pense que Diony devrait laisser sa place de vice-président à un jeune plein d'ambition à choisir parmi le top5 rose (Hasdru, Diony, Mario, Casimir et moi) En sachant que la jeunesse sera le critère numéro 1 pour choisir
mario Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Et je t'en remercierai toujours Ca a changé ma vie !!
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 On porte beaucoup d'attention pour les autres chez les roses j'ai l'impression
mario Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 gaffe à ton calbut vieux pervers. pourquoi elle est comme ça Yza?, elle les arrache?
Yoda Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 pourquoi elle est comme ça Yza?, elle les arrache? (finalement je sens que je vais en abuser...pas d'Yza mais de ninaj)
LaurentRomejko Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Hiérarchie actuelle: Hasdru Diony Mario Casimir Planino Yoda Polo RemiNista Bob Denard Les disparus: gm, jenoyend, HomerSimpson, DNA, Yzabel, coM, Ekelund BenBDF Je pense que Diony devrait laisser sa place de vice-président à un jeune plein d'ambition à choisir parmi le top5 rose (Hasdru, Diony, Mario, Casimir et moi) En sachant que la jeunesse sera le critère numéro 1 pour choisir Heu, en tant que membre le plus ancien du groupe après Hasdrubald, je réclame la vice-présidence.
jenoyend Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 moi je suis toujours là, discret, prêt à faire la moindre roublardise.
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Heu, en tant que membre le plus ancien du groupe après Hasdrubald, je réclame la vice-présidence. Un alcoolique, rennais et qui n'arrive pas à serrer une petite brune pas terrible comme vice-président ? Restons sérieux
mario Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Un alcoolique, rennais et qui n'arrive pas à serrer une petite brune pas terrible comme vice-président ? Restons sérieux je ne voudrais pas insister mais la fille du groupe a choisi et on peut faire confiance à son discernement
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 je ne voudrais pas insister mais la fille du groupe a choisi et on peut faire confiance à son discernement Je ne vois qu'une seule solution pour nous départager, demander à Girondins
mario Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Je ne vois qu'une seule solution pour nous départager, demander à Girondins déjà qu'il a du mal à se choisir un pseudo tout seul
mario Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Je pense que c'est à NP de chosir depuis qu'il a balancé sur Gignac l'année derniere, je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Je propose un sondage... Excellente idée, lepiredesochs est quelqu'un de sage et intelligent. (tu voteras pour moi ? )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.