Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

C'est tout pareil : copinage, lutte des clans, courants de pensée différents -_-

au lieu de commenter un non évènement, tu devrais surveiller le modérateur de service à qui j'ai demandé de sévir envers chronos pour dépôt de bite illégal :grin:

:ninja:

je serais le premier à avoir une meuf :unsure:-_-

non, le premier sera polo...autant dire que le second aura intérêt à être patient -_-

Lien vers le commentaire
au lieu de commenter un non évènement, tu devrais surveiller le modérateur de service à qui j'ai demandé de sévir envers chronos pour dépôt de bite illégal :ninja:

:unsure:

Oui je viens d'aller voir, vu que j'ai reçu un petit mail me prévenant d'un MP sur le compte modo -_-

Mais je ne m'occupe que peu ou prou de la modération donc vois ça avec les vrais modos -_-

Lien vers le commentaire
Hiérarchie actuelle:

Hasdru

Diony

Mario

Casimir

Planino

Yoda

Polo

RemiNista

Bob Denard

Les disparus: gm, jenoyend, HomerSimpson, DNA, Yzabel, coM, Ekelund

BenBDF

Je pense que Diony devrait laisser sa place de vice-président à un jeune plein d'ambition à choisir parmi le top5 rose (Hasdru, Diony, Mario, Casimir et moi)

En sachant que la jeunesse sera le critère numéro 1 pour choisir -_-

:blush:

Lien vers le commentaire
Hiérarchie actuelle:

Hasdru

Diony

Mario

Casimir

Planino

Yoda

Polo

RemiNista

Bob Denard

Les disparus: gm, jenoyend, HomerSimpson, DNA, Yzabel, coM, Ekelund

BenBDF

Je pense que Diony devrait laisser sa place de vice-président à un jeune plein d'ambition à choisir parmi le top5 rose (Hasdru, Diony, Mario, Casimir et moi)

En sachant que la jeunesse sera le critère numéro 1 pour choisir :blush:

Heu, en tant que membre le plus ancien du groupe après Hasdrubald, je réclame la vice-présidence.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.