Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

depuis qu'il a balancé sur Gignac l'année derniere, je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation -_-

fais gaffe à ce que tu dis, il est plutôt SAL ces temps-ci B)

:blush:

sinon, la règle est claire: pour la vice présidence il faut avoir un oncle gallois qui bossait à la SNCF ou un grand-père breton qui bossait à France Télécom :huh:

bon, j'annonce une session de recrutement de 6 nouveaux membres, les candidats sont priés de se faire connaitre au plus vite :lol:

Lien vers le commentaire
Je cherche un jeu de mots depuis 5 minutes avec Delf ou Hollande mais je trouve pas :blush:

Hole end ? Hole and...

Delf...oraison ?

Pas simple -_-

Delft pas Delf ^_^ la ville de la porcelaine espece d'ignard B)

fais gaffe à ce que tu dis, il est plutôt SAL ces temps-ci -_-

:lol:

sinon, la règle est claire: pour la vice présidence il faut avoir un oncle gallois qui bossait à la SNCF ou un grand-père breton qui bossait à France Télécom -_-

bon, j'annonce une session de recrutement de 6 nouveaux membres, les candidats sont priés de se faire connaitre au plus vite -_-

COOOOOL

Depuis le temps que j'en revais...

Je peux enfin officiellement annoncer

que je ne suis PAS candidat :huh:

Lien vers le commentaire
déjà qu'il a du mal à se choisir un pseudo tout seul :huh:

Teu teu teu. J'ai fait ça pour garder une belle cohésion au sein du groupe afin que ceux qui le compose soient au maximum de leur capacité. J'ai une âme de chef en somme. :lol:

Je cherche un jeu de mots depuis 5 minutes avec Delf ou Hollande mais je trouve pas :blush:

Hole end ? Hole and...

Delf...oraison ?

Pas simple -_-

Delf ou Total ? Désolé je n'ai pas de voiture. Hey François... Hollande ! B) :ninaj²:

Lien vers le commentaire
sinon, la règle est claire: pour la vice présidence il faut avoir un oncle gallois qui bossait à la SNCF ou un grand-père breton qui bossait à France Télécom :confus:

bon, j'annonce une session de recrutement de 6 nouveaux membres, les candidats sont priés de se faire connaitre au plus vite :unsure:

mon arriere-grand-pere était espagnol-valencois et il bossait à la SNCF Espagnol, ça compte? -_-

Lien vers le commentaire
sinon, la règle est claire: pour la vice présidence il faut avoir un oncle gallois qui bossait à la SNCF ou un grand-père breton qui bossait à France Télécom :unsure:

mon oncle bossait à la SNCF :confus:

bon, aveyronnais et gallois c'est du kif-kif -_-

sinon, je suis quand même le mec qui a réussi à faire venir tou_lou_sain sur le bistrot..

cette place me revient donc de plein droit :ninja:

Lien vers le commentaire
bon, j'annonce une session de recrutement de 6 nouveaux membres, les candidats sont priés de se faire connaitre au plus vite

Quel succès :confus:

Faut se rendre à l'évidence et tirer déduire les conclusions qui s'imposent. Le rose aujourd'hui ça craint. -_-

Lien vers le commentaire
bon, j'annonce une session de recrutement de 6 nouveaux membres, les candidats sont priés de se faire connaitre au plus vite :wacko:

Je ne poserai ma candidature que si je suis assuré de tenir le poste de vice-président. :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.