RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Excellente idée, lepiredesochs est quelqu'un de sage et intelligent. (tu voteras pour moi ? ) T'as pas dit que j'étais beau et charmant... alors du coup ca risque de coincer
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 T'as pas dit que j'étais beau et charmant... alors du coup ca risque de coincer T'es sur que t'es pas rose au fait ?
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 T'es sur que t'es pas rose au fait ? Toi tu veux vraiment pas que je vote pour toi...
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 depuis qu'il a balancé sur Gignac l'année derniere, je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation fais gaffe à ce que tu dis, il est plutôt SAL ces temps-ci sinon, la règle est claire: pour la vice présidence il faut avoir un oncle gallois qui bossait à la SNCF ou un grand-père breton qui bossait à France Télécom bon, j'annonce une session de recrutement de 6 nouveaux membres, les candidats sont priés de se faire connaitre au plus vite
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Toi tu veux vraiment pas que je vote pour toi... Je cherche un jeu de mots depuis 5 minutes avec Delf ou Hollande mais je trouve pas Hole end ? Hole and... Delf...oraison ? Pas simple
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Je cherche un jeu de mots depuis 5 minutes avec Delf ou Hollande mais je trouve pas Hole end ? Hole and... Delf...oraison ? Pas simple Delft pas Delf la ville de la porcelaine espece d'ignard fais gaffe à ce que tu dis, il est plutôt SAL ces temps-ci sinon, la règle est claire: pour la vice présidence il faut avoir un oncle gallois qui bossait à la SNCF ou un grand-père breton qui bossait à France Télécom bon, j'annonce une session de recrutement de 6 nouveaux membres, les candidats sont priés de se faire connaitre au plus vite COOOOOL Depuis le temps que j'en revais... Je peux enfin officiellement annoncer que je ne suis PAS candidat
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Delft pas Delf la ville de la porcelaine espece d'ignard Ils savent faire autre chose que des moulins, des putes et des tulipes en Hollande ?
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Ils savent faire autre chose que des moulins, des putes et des tulipes en Hollande ? De la weed
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 Delft pas Delf la ville de la porcelaine espece d'ignard COOOOOL Depuis le temps que j'en revais... Je peux enfin officiellement annoncer que je ne suis PAS candidat merde; je suis super déçu
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 déjà qu'il a du mal à se choisir un pseudo tout seul Teu teu teu. J'ai fait ça pour garder une belle cohésion au sein du groupe afin que ceux qui le compose soient au maximum de leur capacité. J'ai une âme de chef en somme. Je cherche un jeu de mots depuis 5 minutes avec Delf ou Hollande mais je trouve pas Hole end ? Hole and... Delf...oraison ? Pas simple Delf ou Total ? Désolé je n'ai pas de voiture. Hey François... Hollande ! :ninaj²:
mario Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 sinon, la règle est claire: pour la vice présidence il faut avoir un oncle gallois qui bossait à la SNCF ou un grand-père breton qui bossait à France Télécom bon, j'annonce une session de recrutement de 6 nouveaux membres, les candidats sont priés de se faire connaitre au plus vite mon arriere-grand-pere était espagnol-valencois et il bossait à la SNCF Espagnol, ça compte?
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 sinon, la règle est claire: pour la vice présidence il faut avoir un oncle gallois qui bossait à la SNCF ou un grand-père breton qui bossait à France Télécom mon oncle bossait à la SNCF bon, aveyronnais et gallois c'est du kif-kif sinon, je suis quand même le mec qui a réussi à faire venir tou_lou_sain sur le bistrot.. cette place me revient donc de plein droit
Floolf Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 bon, j'annonce une session de recrutement de 6 nouveaux membres, les candidats sont priés de se faire connaitre au plus vite Quel succès
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 Quel succès 4 membres, je dis bien 4 membres pas un de plus!!! il n'y aura pas de la place pour tout le monde!!!
Floolf Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 4 membres, je dis bien 4 membres pas un de plus!!! il n'y aura pas de la place pour tout le monde!!! Mais y aura largement assez de places pour ceux qui veulent
mario Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 4 membres, je dis bien 4 membres pas un de plus!!! il n'y aura pas de la place pour tout le monde!!! ah, 2 recrues?
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 bon, j'annonce une session de recrutement de 6 nouveaux membres, les candidats sont priés de se faire connaitre au plus vite Quel succès Faut se rendre à l'évidence et tirer déduire les conclusions qui s'imposent. Le rose aujourd'hui ça craint.
Floolf Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Faut se rendre à l'évidence et tirer déduire les conclusions qui s'imposent. Le rose aujourd'hui ça craint c'est has been.
RufusTFirefly Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Une seule solution, le blanc. Je dirais même plus: le blanc sperme
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 bon, j'annonce une session de recrutement de 6 nouveaux membres, les candidats sont priés de se faire connaitre au plus vite Je ne poserai ma candidature que si je suis assuré de tenir le poste de vice-président.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.