GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Je ne poserai ma candidature que si je suis assuré de tenir le poste de vice-président. Chez les Blanc tu seras co-président. Parce que nous aux Blanc, on a tous la classe. Sans exceptions. La preuve, tu aimes la Guinness, et moi aussi.
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Chez les Blanc tu seras co-président. Parce que nous aux Blanc, on a tous la classe. Sans exceptions. La preuve, tu aimes la Guinness, et moi aussi. Ton groupe ne me convient pas. C'est un GALC. D'ailleurs, tu auras moins de membres encore que les T4D. (bon, après, c'est sûr, les membres seront de meilleure qualité, une adolescente comme principal membre, soyons sérieux... )
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Tout à fait la qualité avant tout. Pas d'inceste chez nous. Les valeurs...
Hasdrubald Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 Je ne poserai ma candidature que si je suis assuré de tenir le poste de vice-président. accepté, gm me disait justement que sa radio était à deux doigts de tomber
Planino Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 accepté Si je démissione et que je fais le même chantage que Flof, ça marche ?
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 accepté, gm me disait justement que sa radio était à deux doigts de tomber Si je démissione et que je fais le même chantage que Flof, ça marche ? +1 je rédige sur le champ ma lettre de démission
Casimir Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 +1 je rédige sur le champ ma lettre de démission Tu peux rester dedans...
Floolf Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 accepté, gm me disait justement que sa radio était à deux doigts de tomber Faut-il une preuve supplémentaire que ce groupe est bidon?
RufusTFirefly Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Faut-il une preuve supplémentaire que ce groupe est bidon? On t'attend chez nous... En prime, une fois inscrit tu recois un cahier de paroles de chansons paillardes a chanter une fois completement rond (ou pas )
Floolf Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 On t'attend chez nous... En prime, une fois inscrit tu recois un cahier de paroles de chansons paillardes a chanter une fois completement rond (ou pas ) Comme si j'avais besoin de blanc sperme pour ça.
RufusTFirefly Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Comme si j'avais besoin de blanc sperme pour ça. non mais on t' attend quand meme... viens viens, ne resiste pas
kike Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 http://www.grouperose.com/ pub vue au stade de Rennes
Yoda Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Tu viens au match ce soir Yoda? Non, je regarde le rugby. Et puis ça caille un peu.
Nista Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Non, je regarde le rugby. Et puis ça caille un peu. Petit joueur!
Nista Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Tu verras quand tu auras mon âge J'ai 7 partiels la semaine prochaine et j'y vais quand même!!
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Non, je regarde le rugby. Et puis ça caille un peu. Ce raisonnement est un signe avancé de daronisation... Et puis t'es pas le seul à le tenir (un certain S... à le même).
Yoda Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Ce raisonnement est un signe avancé de daronisation... C'est pas faux © Et puis t'es pas le seul à le tenir (un certain S... à le même). L'altitude y est pour beaucoup je présume
Ekelund Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Non, je regarde le rugby. Et puis ça caille un peu. Ah! ah!, et si une nana te file rencard en plein hiver, tu vas lui dire que ça caille trop ?
Yoda Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Ah! ah!, et si une nana te file rencard en plein hiver, tu vas lui dire que ça caille trop ? Je ne cours pas les "nanas" donc le probleme ne se pose pas. edit : à part les pucelles du T4D
Ekelund Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Je ne cours pas les "nanas" donc le probleme ne se pose pas. edit : à part les pucelles de 4ème D
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.