FF Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Je vais etre obligé de changer la police qui passe tresmal en GD, il arrondi pas comme The Gimp http://melomania.fr/ban/banniere.php?nb=34&pseudo=COnnard Changez le numero et le "connard", pour le moment ca marche pas pour les longs pseudo. Faudra ensuite que les membres les UL quelque part parceque j'ai désactivé les images dynamiques je crois.
LaurentRomejko Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Oui enregistrez les, je vais pas les generer à chaque fois. Voila mise à jour, on peut mettre des longs pseudos. Purée j'ai galéré à faire 10 lignes de codes
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 Je vais etre obligé de changer la police qui passe tresmal en GD, il arrondi pas comme The Gimp http://melomania.fr/ban/banniere.php?nb=34&pseudo=COnnard Changez le numero et le "connard", pour le moment ca marche pas pour les longs pseudo. Faudra ensuite que les membres les UL quelque part parceque j'ai désactivé les images dynamiques je crois. Oui enregistrez les, je vais pas les generer à chaque fois. Voila mise à jour, on peut mettre des longs pseudos. Purée j'ai galéré à faire 10 lignes de codes ...vais aller me coucher moi
marco Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 C'est quoi ce nouveau groupe... j'ai la flemme de tout lire...
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 C'est quoi ce nouveau groupe... j'ai la flemme de tout lire... un GALC
marco Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 ah, ça je m'en doutais...un groupe de tarlouzes ou je me trompe...
LaurentRomejko Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Hey ca va bien on est fier de l'etre Petit jaloux va.
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 ah, ça je m'en doutais...un groupe de tarlouzes ou je me trompe... t'as le bonjour de Brigitte
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 ah, ça je m'en doutais...un groupe de tarlouzes ou je me trompe... non mais ca pourrais être une bonne idée
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 ouai... moi aussi je veux être en rose... ok
marco Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 t'as le bonjour de Brigitte elle va bien...quel âge au fait...
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 elle va bien...quel âge au fait... elle a pas beaucoup vieilli depuis la dernière fois quand même
FF Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 non mais ca pourrais être une bonne idée Rappelle le moi dans quelques jours, quand je les aurai tous mis dans le groupe.
marco Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 elle a pas beaucoup vieilli depuis la dernière fois quand même tu as jamais voulu me dire son âge.... Rappelle le moi dans quelques jours, quand je les aurai tous mis dans le groupe. Tous...
mario Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 frrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttt. ca fait du bien. ben quoi, si c'est pas sur ce topic que je peux faire ça ou je le fait? et puis j'avais mal au ventre, faute des cassoulets belle chaurienne ça....
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 tu as jamais voulu me dire son âge.... Tous... ben, oui t'as dit que tu voulais
FF Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 @Hasdru : faudrait que tu me fasses un récap des membres s'il te plaît parceque je m'amuserai pas à relire toutes les pages pour savoir qui est membre...
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 de tête: gm eik akinos vins31 alex bruce big bros59 jenoyend morgan31 (en attente de carte) joris (idem) anne marco? ( ) si j'oublie quelqu'un qu'il le dise
gm0022 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Tu viens souvent te perdre ici anne dis donc??
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 Tu viens souvent te perdre ici anne dis donc?? elle a été invitée
gm0022 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 de tête: gm akinos vins31 alex bruce big bros59 jenoyend morgan31 (en attente de carte) joris (idem) anne marco? ( ) si j'oublie quelqu'un qu'il le dise euh non personne
marco Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 ben, oui t'as dit que tu voulais On s'est mal compris..
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 personne ben tu vois que j'ai pensé à tout le monde On s'est mal compris..
anne_allezletfc.net Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 elle a été invitée oui j'ai était invitée, mais je repart de suite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.