Floolf Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Etant donné que mes actions pour le groupe ont été exceptionnelles : - Création de LA bannière - Changement de couleurs des petits boutons "Membre rose" pour la vraie couleur du groupe - Accueil exceptionnel des nouveaux - Création de l'organigramme - Soutien sans faille à Hasdrubald - Membre actif le plus ancien après Hasdrubald - Négociateur sur le retour de Planino sur le forum Je mérite d'être le bras droit du boss. Ou trop bon trop con
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Etant donné que mes actions pour le groupe ont été exceptionnelles : - Création de LA bannière - Changement de couleurs des petits boutons "Membre rose" pour la vraie couleur du groupe - Accueil exceptionnel des nouveaux - Création de l'organigramme - Soutien sans faille à Hasdrubald - Membre actif le plus ancien après Hasdrubald - Négociateur sur le retour de Planino sur le forum Je mérite d'être le bras droit du boss. C'est quoi cette histoire ?
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Planino et moi allons reformer notre groupe trop tôt disparu Ouvrez les volets, ça va trier C'est quoi cette histoire ? Et tu prétends pouvoir adhérer...
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Planino et moi allons reformer notre groupe trop tôt disparu Non toi et moi allons créer un nouveau groupe, le groupe orange. C'est à la mode ces temps-ci.
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Non toi et moi allons créer un nouveau groupe, le groupe orange. C'est à la mode ces temps-ci. Il existe déjà... Va falloir négocier un transfert de couleurs avec Chronos
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Non mais de toute façon les groupes c'est nul ©
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Non mais de toute façon les groupes c'est nul © Oui mais pas le notre
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Et il apporte quoi le votre ? Planino t'expliquera
Invité Patcoco Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Et il apporte quoi le votre ? du gravier peut être
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 mon béret a une taille tout à fait normale, monsieur ah, ok, c'est donc un problème de tête alors...désolé C'est n'importe quoi, le chef perd la tête On commence à être nombreux, on pourrait prendre le pouvoir si on le voulait je commence à comprendre Sarkozy, entouré de devedjian, coppé et consorts Ca fait un moment que vous l'avez le pouvoir toi, ta gueule martine, t'as un groupe à reconstruire non? Etant donné que mes actions pour le groupe ont été exceptionnelles : - Création de LA bannière - Changement de couleurs des petits boutons "Membre rose" pour la vraie couleur du groupe - Accueil exceptionnel des nouveaux - Création de l'organigramme - Soutien sans faille à Hasdrubald - Membre actif le plus ancien après Hasdrubald - Négociateur sur le retour de Planino sur le forum Je mérite d'être le bras droit du boss. t'es un peu mon xavier bertrand ...veille-donc à ne pas te transformer en yves jego
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 ah, ok, c'est donc un problème de tête alors...désolé je commence à comprendre Sarkozy, entouré de devedjian, coppé et consorts toi, ta gueule martine, t'as un groupe à reconstruire non? t'es un peu mon xavier bertrand ...veille-donc à ne pas te transformer en yves jego J'aimerais une réponse à ma question.
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 J'aimerais une réponse à ma question. la question ne se pose pas en ces termes mônsieur flof, malgré toutes les attaques à mon endroit, j'ai toujours dit ce que j'allais faire, et bien je le ferai!
Nijni Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 J'aimerais une réponse à ma question. C'est non ! Tu vaux mieux que ça !
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ca sent la fronde (pas le slibard de thierry)
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 C'est non ! Tu vaux mieux que ça ! C'est quand même la classe de passer devant eiK et consorts à peine arrivé. la question ne se pose pas en ces termes mônsieur flof, malgré toutes les attaques à mon endroit, j'ai toujours dit ce que j'allais faire, et bien je le ferai! Je savais que je pouvais te faire confiance.
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Ca sent la fronde (pas le slibard de thierry) grand moment de solitude en germanie...
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 grand moment de solitude en germanie... Je me suis dévoué
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ca sent la fronde (pas le slibard de thierry) elle mérite même pas l'IFVP celle-là
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 elle mérite même pas l'IFVP celle-là je crois qu'on a fait péter le serveur IFVP en quelques minutes à peine
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Elle mérite presque un ban, oui. un ban teuton: on pourra dire que la pêche a été bonne pour modérateur
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Imagine les émoticônes, imagine... T'es un bon l'oiseau. Presque aussi bon que le Suédois du Danemark
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.