Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Non, ce groupe restera là où il est en hommage à notre ami, le défunt Kerouac Je l'avais oublié celui là
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je l'avais oublié celui là Il m'avait soutenu lors de mon sit-in dans le topic du saucisson Putain, j'étais vraiment débile à l'époque
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Putain, j'étais vraiment débile à l'époque Tu étais au sommet de ton art
cd31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Putain, je suis aussi débile qu'à l'époque :yoda'style:
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Tu étais au sommet de ton art Oui mais mon art n'a pas toujours été reconnu à sa juste valeur, mon topic Blabla méritait par exemple d'atteindre au moins 20 pages Merci cd
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Oui mais mon art n'a pas toujours été reconnu à sa juste valeur, mon topic Blabla méritait par exemple d'atteindre au moins 20 pages La vie est injuste. Tu oublies la BD, quel Génie!
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 La vie est injuste. Tu oublies la BD, quel Génie! J'hésite aussi à remonter le topic sur mon chien mort, je suis toujours inquiet à l'idée de ne pas le retrouver au paradis
cd31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 J'hésite aussi à remonter le topic sur mon chien mort, je suis toujours inquiet à l'idée de ne pas le retrouver au paradis Le topic saucisson est ta plus grande réussite selon moi.
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Le topic saucisson est ta plus grande réussite selon moi. Il est en perte de vitesse ces derniers temps, il va falloir le relancer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 HDB a perdu de sa superbe, mario, Yoda et moi sommes toujours aussi lourds (surtout Yoda ), planino est un has been, Polo un raté, Ben est toujours puceau, Ekelund a affalé sa voile, Homer dort, Rémi est coincé derrière ses guitares, Diony et gm sont morts, et Polé jeté. Pas de quoi s'inquiéter
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Has-been ? Je viens de faire un gros coup marketing dans le topic saucisson qui va me repropulser sur le devant de la scène
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Has-been ? C'est pour voir si tu suivais. En fait, quatre affirmations sont fausses...
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 si NP passe pas là, vu qu'à priori on peut changer les pseudos des membres sans leur demander leur avis, pourrait-il changer casimir en Brutus, d'avance merci
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 si NP passe pas là, vu qu'à priori on peut changer les pseudos des membres sans leur demander leur avis, pourrait-il changer casimir en Brutus, d'avance merci Ils en restent deux à trouver
Pogi Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 HDB a perdu de sa superbe, mario, Yoda et moi sommes toujours aussi lourds (surtout Yoda ), planino est un has been, Polo un raté, Ben est toujours puceau, Ekelund a affalé sa voile, Homer dort, Rémi est coincé derrière ses guitares, Diony et gm sont morts, et Polé jeté. Pas de quoi s'inquiéter Polé is here Je dois quand même signaler que j'ai du changer de pseudo suite au repérage de ma prof de français de l'an dernier
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Polé is here Je dois quand même signaler que j'ai du changer de pseudo suite au repérage de ma prof de français de l'an dernier T'as pas mal disparu de la circulation aussi Va falloir être plus présent si tu joues au killer
Pogi Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 T'as pas mal disparu de la circulation aussi Va falloir être plus présent si tu joues au killer C'est vrai que cette année j'ai limite coupé les ponts avec le forum, je sais pas pourquoi. Mais bon le principal c'est d'être là et en pleine forme
tititolosa Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 C'est vrai que cette année j'ai limite coupé les ponts avec le forum, je sais pas pourquoi. Tu as eut une vie sociale! Alors, c'est comment?
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ils en restent deux à trouver mario, Yoda et moi sommes toujours aussi lourds (surtout Yoda ) Cette affirmation par contre elle est vraie!
mario Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Etant donné que mes actions pour le groupe ont été exceptionnelles : - Création de LA bannière - Changement de couleurs des petits boutons "Membre rose" pour la vraie couleur du groupe - Accueil exceptionnel des nouveaux - Création de l'organigramme - Soutien sans faille à Hasdrubald - Membre actif le plus ancien après Hasdrubald - Négociateur sur le retour de Planino sur le forum Je mérite d'être le bras droit du boss. j'y ai bossé dessus, tu es juste venu précisé le rose Non, ce groupe restera là où il est en hommage à notre ami, le défunt Kerouac Bon, je propose de jouer la présidence du groupe des roses au jeu du Killer © il aurait pu avoir une carrière à la coluche, il est mort beaucoup plus tot
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 bon, on a 2 nouveaux membres à ce que je vois.. il est interdit de détourner ce post
mario Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Ca sent la L2 j'ai vu Girondin, le second c'est qui?
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 j'ai vu Girondin, le second c'est qui? flof
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 j'ai vu Girondin, le second c'est qui? Présent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.