Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

HDB a perdu de sa superbe, mario, Yoda et moi sommes toujours aussi lourds (surtout Yoda :blush:), planino est un has been, Polo un raté, Ben est toujours puceau, Ekelund a affalé sa voile, Homer dort, Rémi est coincé derrière ses guitares, Diony et gm sont morts, et Polé jeté.

Pas de quoi s'inquiéter :doh::mellow:

Lien vers le commentaire
HDB a perdu de sa superbe, mario, Yoda et moi sommes toujours aussi lourds (surtout Yoda :ninaj:), planino est un has been, Polo un raté, Ben est toujours puceau, Ekelund a affalé sa voile, Homer dort, Rémi est coincé derrière ses guitares, Diony et gm sont morts, et Polé jeté.

Pas de quoi s'inquiéter :)B)

Polé is here ;)

Je dois quand même signaler que j'ai du changer de pseudo suite au repérage de ma prof de français de l'an dernier :ninaj:

Lien vers le commentaire
T'as pas mal disparu de la circulation aussi B)

Va falloir être plus présent si tu joues au killer ;)

C'est vrai que cette année j'ai limite coupé les ponts avec le forum, je sais pas pourquoi.

Mais bon le principal c'est d'être là et en pleine forme :ninaj:

Lien vers le commentaire
Etant donné que mes actions pour le groupe ont été exceptionnelles :

- Création de LA bannière

- Changement de couleurs des petits boutons "Membre rose" pour la vraie couleur du groupe

- Accueil exceptionnel des nouveaux

- Création de l'organigramme

- Soutien sans faille à Hasdrubald

- Membre actif le plus ancien après Hasdrubald

- Négociateur sur le retour de Planino sur le forum

Je mérite d'être le bras droit du boss. :lol2:

:lol2: j'y ai bossé dessus, tu es juste venu précisé le rose :lol2:

Non, ce groupe restera là où il est en hommage à notre ami, le défunt Kerouac :lol2:

Bon, je propose de jouer la présidence du groupe des roses au jeu du Killer © -_-

il aurait pu avoir une carrière à la coluche, il est mort beaucoup plus tot :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.