Bebs Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 j'ai vu Girondin, le second c'est qui? Jamais 2 sans 3
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 bon, face à la fronde qui gronde, j'ai décidé de prendre des mesures adéquates: les fidèles seront récompensés (coM, polo...), les traîtres seront châtiés...àn suivre
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 bon, face à la fronde qui gronde, j'ai décidé de prendre des mesures adéquates: les fidèles seront récompensés (coM, polo...), les traîtres seront châtiés...àn suivre Aïe, pas bon Casimir...
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 bon, j'ai donc décidé la création de trois postes à responsabilités chez les roses: recruteur en chef s'occupera des démarches pour les nouveaux, accorde et refuse les adhésions designer principal s'occupera de tout ce qui est signatures, dessins, etc... (j'avoue, j'ai pensé à polo) enfin, un lieutenant général qui sera réellement le numéro deux, qui en mon absence devra surveiller ce qui se passe ici. voilà, j'attends vos candidatures
mario Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 bon, j'ai donc décidé la création de trois postes à responsabilités chez les roses: recruteur en chef s'occupera des démarches pour les nouveaux, accorde et refuse les adhésions designer principal s'occupera de tout ce qui est signatures, dessins, etc... (j'avoue, j'ai pensé à polo) enfin, un lieutenant général qui sera réellement le numéro deux, qui en mon absence devra surveiller ce qui se passe ici. voilà, j'attends vos candidatures J'espère ne pas être oublié
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 J'espère ne pas être oublié Heureusement que t'as édité, t'as failli oublier le ninja...
mario Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Heureusement que t'as édité, t'as failli oublier le ninja... pfff.....j'avais mis er à la place de é
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 bon, j'ai donc décidé la création de trois postes à responsabilités chez les roses: recruteur en chef s'occupera des démarches pour les nouveaux, accorde et refuse les adhésions designer principal s'occupera de tout ce qui est signatures, dessins, etc... (j'avoue, j'ai pensé à polo) enfin, un lieutenant général qui sera réellement le numéro deux, qui en mon absence devra surveiller ce qui se passe ici. voilà, j'attends vos candidatures J'espère que tu tiendras tes promesses.
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 J'espère que tu tiendras tes promesses. T'en as pas assez avec un chateau ?
mario Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je ferai les trois Laisser toute la boutique à un alcoolique serait de l'inconscience voire du suicide
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 bon, j'ai donc décidé la création de trois postes à responsabilités chez les roses: recruteur en chef s'occupera des démarches pour les nouveaux, accorde et refuse les adhésions designer principal s'occupera de tout ce qui est signatures, dessins, etc... (j'avoue, j'ai pensé à polo) enfin, un lieutenant général qui sera réellement le numéro deux, qui en mon absence devra surveiller ce qui se passe ici. voilà, j'attends vos candidatures Je suis le plus ancien en activité régulière (si on ne compte pas les vieux gateux comme Mario ou Yoda, ou les alcooliques comme Polo) Du coup, je pense pouvoir faire un parfait lieutenant
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je suis le plus ancien en activité régulière (si on ne compte pas les vieux gateux comme Mario ou Yoda, ou les alcooliques comme Polo) Du coup, je pense pouvoir faire un parfait lieutenant Teuteuteu, la place est réservée.
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 Teuteuteu, la place est réservée. y'a plusieurs postes
Forrest Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 y'a plusieurs postes Qui passe sous le bureau ?
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Teuteuteu, la place est réservée. Toi ? Laisse moi rire, tu ne mérite pas un tel grade En plus, ça sonne mal, alors que Soldat Flof, Kamikaze Flof ou Eclaireur Flof, ça sonne déjà beaucoup mieux
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 y'a plusieurs postes Je ne vois qu'un numéro 2 dans ta liste. Toi ? Laisse moi rire, tu ne mérite pas un tel grade En plus, ça sonne mal, alors que Soldat Flof, Kamikaze Flof ou Eclaireur Flof, ça sonne déjà beaucoup mieux Ca faisait partie des conditions pour mon adhésion.
Nista Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Teuteuteu, la place est réservée. Parce que tu crois avoir les épaules assez solides?
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 j'attendrai d'avoir un max de candidatures avant de choisir
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 j'attendrai d'avoir un max de candidatures avant de choisir Si tu n'honores pas tes promesses, tu perdras toute crédibilité, et plus personne ne pourra te faire confiance, réfléchis-y.
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bon, je candidate: Pseudo: Planino. Poste actuel: marionette. Poste voulu: lieutenant. Motivation: très forte. Pot de vin proposé: 10. Expérience rose passé: flood intensif sur ptit kanak. Voilà, c'est fait
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 Bon, je candidate: Pseudo: Planino. Poste actuel: marionette. Poste voulu: lieutenant. Motivation: très forte. Pot de vin proposé: 10. Expérience rose passé: flood intensif sur ptit kanak. Voilà, c'est fait bonne idée aux suivants!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.