Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

bon, j'ai donc décidé la création de trois postes à responsabilités chez les roses:

recruteur en chef

s'occupera des démarches pour les nouveaux, accorde et refuse les adhésions

designer principal

s'occupera de tout ce qui est signatures, dessins, etc... (j'avoue, j'ai pensé à polo)

enfin, un lieutenant général qui sera réellement le numéro deux, qui en mon absence devra surveiller ce qui se passe ici.

voilà, j'attends vos candidatures :rolleyes:

Lien vers le commentaire
bon, j'ai donc décidé la création de trois postes à responsabilités chez les roses:

recruteur en chef

s'occupera des démarches pour les nouveaux, accorde et refuse les adhésions

designer principal

s'occupera de tout ce qui est signatures, dessins, etc... (j'avoue, j'ai pensé à polo)

enfin, un lieutenant général qui sera réellement le numéro deux, qui en mon absence devra surveiller ce qui se passe ici.

voilà, j'attends vos candidatures :diable:

J'espère ne pas être oublié :unsure:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
bon, j'ai donc décidé la création de trois postes à responsabilités chez les roses:

recruteur en chef

s'occupera des démarches pour les nouveaux, accorde et refuse les adhésions

designer principal

s'occupera de tout ce qui est signatures, dessins, etc... (j'avoue, j'ai pensé à polo)

enfin, un lieutenant général qui sera réellement le numéro deux, qui en mon absence devra surveiller ce qui se passe ici.

voilà, j'attends vos candidatures :unsure:

J'espère que tu tiendras tes promesses. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
bon, j'ai donc décidé la création de trois postes à responsabilités chez les roses:

recruteur en chef

s'occupera des démarches pour les nouveaux, accorde et refuse les adhésions

designer principal

s'occupera de tout ce qui est signatures, dessins, etc... (j'avoue, j'ai pensé à polo)

enfin, un lieutenant général qui sera réellement le numéro deux, qui en mon absence devra surveiller ce qui se passe ici.

voilà, j'attends vos candidatures -_-

Je suis le plus ancien en activité régulière (si on ne compte pas les vieux gateux comme Mario ou Yoda, ou les alcooliques comme Polo)

Du coup, je pense pouvoir faire un parfait lieutenant :unsure:

Lien vers le commentaire
Je suis le plus ancien en activité régulière (si on ne compte pas les vieux gateux comme Mario ou Yoda, ou les alcooliques comme Polo)

Du coup, je pense pouvoir faire un parfait lieutenant :unsure:

Teuteuteu, la place est réservée. -_-

Lien vers le commentaire
y'a plusieurs postes :unsure:

Je ne vois qu'un numéro 2 dans ta liste. -_-

Toi ?

Laisse moi rire, tu ne mérite pas un tel grade :rocket:

En plus, ça sonne mal, alors que Soldat Flof, Kamikaze Flof ou Eclaireur Flof, ça sonne déjà beaucoup mieux :crutch:

Ca faisait partie des conditions pour mon adhésion. :cheers:

Lien vers le commentaire
j'attendrai d'avoir un max de candidatures avant de choisir :unsure:

Si tu n'honores pas tes promesses, tu perdras toute crédibilité, et plus personne ne pourra te faire confiance, réfléchis-y. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.