Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

bonne idée :ninja:

aux suivants!

Pseudo: Ekelund.

Poste actuel: cheminot.

Poste voulu: recruteur.

Motivation: variable.

Pot de vin proposé: réduction sur billet SNCF.

Expérience rose passé: recruteur officiel de tou-lou-sain sur le bistrot :ninja:

Lien vers le commentaire
bon, c'est annulé :ninja:

la récréation est terminé, le n°2 c'est moi, comme qui dirait le Guy Lacombe des Roses, avec HDB on s'occupe de tout, pour ceux qui ne me croivent pas, j'ai sur moi une enveloppe © avec à l'intérieur mon contrat signé :ninja:

à bon entendeur salut :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Chez les fûtés. Mais c'était une blague de Casimir, alors c'est pas sûr que ça vaille le coup que tu y ailles. :P

ok je vais suivre ton conseil, en fait des petits futés, il se dit dans le topic saucisson que cela n'en a que dans le titre -_-

Lien vers le commentaire
ok je vais suivre ton conseil, en fait des petits futés, il se dit dans le topic saucisson que cela n'en a que dans le titre ^_^

Tu peux le tourner dans tous les sens, je veux mon augmentation. Je pourrais être plus gourmand mais ma modestie m'incite à plus de retenue :o

-_-

Lien vers le commentaire
Tu peux le tourner dans tous les sens, je veux mon augmentation. Je pourrais être plus gourmand mais ma modestie m'incite à plus de retenue :o

^_^

Le boss a fouttu toutes les économies du groupe dans un mobil home dans l'arrière pays Toulounais, par contre si t'es partant pour une belle cigale en faience, c'est faisable :doh:

-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.