Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
Le boss a fouttu toutes les économies du groupe dans un mobil home dans l'arrière pays Toulounais, par contre si t'es partant pour une belle cigale en faience, c'est faisable -_-

^_^

J'exige la Vice-Présidence. Oui, Môssieu :o

Posté(e)
J'exige la Vice-Présidence. Oui, Môssieu -_-

je suis le bras droit, Polo le bras gauche, il te reste encore le choix entre 3 membres ^_^

Posté(e)
je suis le bras droit, Polo le bras gauche, il te reste encore le choix entre 3 membres ^_^

Le travail n'est pas récompensé, je m'en doutais. Je reste confiant Dieu reconnaitra les siens -_-

Posté(e)
Le travail n'est pas récompensé, je m'en doutais. Je reste confiant Dieu reconnaitra les siens -_-

Comme ils s'en allaient, voici, on amena à Jésus un démoniaque muet.

Le démon ayant été chassé, le muet parla. Et la foule étonnée disait : Jamais pareille chose ne s'est vue en Israël.

Mais les pharisiens dirent : C'est par le prince des démons qu'il chasse les démons.

^_^

Posté(e)
Mais les pharisiens dirent : C'est par le prince des démons qu'il chasse les démons.

^_^

En fait, ils ont tout le temps été cons les pharigots -_-

Posté(e)
je suis le bras droit, Polo le bras gauche, il te reste encore le choix entre 3 membres :ninja:

vu ta signature, je comprends pourquoi tu es le bras droit ;)

Posté(e)
faut savoir se faire boucher des orifices :ninaj:

Tu sais y faire pour avoir de la promotion :bowdown:

Posté(e)
ton décolleté n'est pas le genre de la maison :ninaj:

:bowdown: tu n'aimes pas les formes généreuses ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
s'il me reselectionne une seule fois anelka, je m'arrache une couille et je la bouffe

Et comme le chef n'a qu'une parole (et bientôt qu'une burne) :ninja:

<_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
tu veux concurrencer Mikhail pour les smileys ? :ninaj:

en plus, ils sont tous pourris :unsure:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Je t'aime ©

Les roses ne veulent pas de moi, du coup je me venge -_-

Si je suis intégré, je veux bien garder mon avatar gay, y foutre 3 plumes roses dans le cul, et changer mon psuedo en Pioubis :unsure:

091114041910764586.png

Hasdru, quand tu auras fini ton repassage, pourrais tu jeter un oeil sur la candidature du piaf steuplé :drunk:

Posté(e)
Hasdru me snobe :clapping:

avec toi, pourtant, on choisit ou le bout rouge ou le bout rose.

Posté(e)
avec toi, pourtant, on choisit ou le bout rouge ou le bout rose.

J'ai atteint ce qui se fait de mieux en matière d'avatar. On ne pourra jamais faire plus. :clapping:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.