Bebs Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 C'est une blague, laisse ! Je t'aime Ben Pioupiou il a mis des plumes roses à son Antivol pour plaire au chef des roses
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 Je t'aime Ben Pioupiou il a mis des plumes roses à son Antivol pour plaire au chef des roses il avait cas être plus explicite aussi, si je dois regarder le cul de chacun pour savoir qui veut venir, on va pas y arriver ps: salut gm
mario Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Encore une fronde?! mais non , seulement tous les chefs n'ont pas eu la longévité de Franco ou de Castro
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 il avait cas être plus explicite aussi, si je dois regarder le cul de chacun pour savoir qui veut venir, on va pas y arriver ps: salut gm Il me semble qu'il avait été assez explicite, mais tu ne devais pas être là bien souvent à ce moment là.
Planino Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Il me semble qu'il avait été assez explicite, mais tu ne devais pas être là bien souvent à ce moment là. Ah si seulement, il avait un chef assistant pour l'aider
mario Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Ah si seulement, il avait un chef assistant pour l'aider C'est moi , qu'est ce qu'il y a à faire pour ton service?
Planino Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 C'est moi , qu'est ce qu'il y a à faire pour ton service? Soyons sérieux, un chauve vice-président ?
mario Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Soyons sérieux, un chauve vice-président ? et un singe tu crois que c'est mieux? entre toi, un alcoolo, un nain tout vieux et tout vert, une grosse légume orange, un buveur de guiness et un chauve, je crois que le choix est vite fait
Planino Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 et un singe tu crois que c'est mieux? Encore un qui n'a pas vu la planète des singes Les singes c'est l'avenir
Bebs Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Encore un qui n'a pas vu la planète des singes Les singes c'est l'avenir C'est pas plutôt le passé ?
Planino Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 C'est pas plutôt le passé ? Encore un qui n'a pas vu la planète des singes
Piou Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Je me tâte à vouloir élargir le cercle des roses Laisse tomber, ils veulent pas se payer la crème de la crème. Ils préfèrent investir dans des Je t'aimes de première sans talent tels de vulgaires Waldemar Kita
Bebs Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Encore un qui n'a pas vu la planète des singes Si je l'ai vu, mais si c'est vraiment notre avenir, on est dans la merde
mario Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 je suis pour la rentré de Piou² et Nijni chez les roses
Piou Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 jesus pour la rentré de Piou² et Nijni chez les roses Jésus n'a rien à voir la dedans
Planino Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 je suis pour la rentré de Piou² et Nijni chez les roses +1
mario Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Jésus n'a rien à voir la dedans meme si on a notre ecclésiastique de service
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 Je me tâte à vouloir élargir le cercle des roses Laisse tomber, ils veulent pas se payer la crème de la crème. Ils préfèrent investir dans des Je t'aimes de première sans talent tels de vulgaires Waldemar Kita bon, ben s'ils sont toujours d'accord, ils sont les bienvenus ...en plus je viens de virer casimir, y'a donc deux places qui se libèrent
Piou Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Ah mais non je viens que si y a Casimir. Bon parfois il est un peu lourd mais je l'aime bien c'est mon copain
Bebs Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 bon, ben s'ils sont toujours d'accord, ils sont les bienvenus ...en plus je viens de virer casimir, y'a donc deux places qui se libèrent Jamais 2 sans 3, je viens aussi
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 Jamais 2 sans 3, je viens aussi Il fallait bien le créer, vu le succès c'est chose faite!! si toi aussi, nostalgique du PFYC, amateur de douceur, ou tout simplement esthète, tu déplores la noirceur de ton pseudo, alors n'hésites pas à rejoindre: Le Groupe De Ceux Qui Veullent Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon!!! - tu trouves moche le violet de ramon - tu trouves démodé l'orange du temple - tu te marres avec le saumon-parme du girl powaaa - tu n'es pas très net - tu trouves criard le bleu du compte modérateur (et en plus t'es pas modérateur!!) - tu n'appartiens pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car t'as horreur du rouge - tu es majeur alors, ta place est parmi nous!!! vive le LGDCQVALPRB!!!
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 Je t'aime nan, mais regarde la date du post, tu verras que ça date!
Bebs Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 nan, mais regarde la date du post, tu verras que ça date! Ben 2005 et donc ? Tu veux changer les modalités d'inscription ?
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Ben 2005 et donc ? Tu veux changer les modalités d'inscription ? Ils sont obligés de pas faire les difficiles maintenant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.