Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 Ils sont obligés de pas faire les difficiles maintenant pfff tu penses; on refuse du monde
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 pfff tu penses; on refuse du monde des noms
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 beber Ah ok... c'est comme expliquer que Passepartout est pas champion du monde de saut en hauteur
Nijni Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Nijni en rose s'il vous plaît Le talent attire le talent ! Je suis toujours en direct de chez mon DC avec le geek de Fifa (il met les mêmes branlées qu'à Piou apparemment ) et la geekette BC31. Si vous avez un message à faire passer je serai votre porte parole
en_congés Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Je préfère être aveugle que de lire certains posts :memepasjaloux:
Yoda Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Le talent attire le talent ! Je suis toujours en direct de chez mon DC avec le geek de Fifa (il met les mêmes branlées qu'à Piou apparemment ) et la geekette BC31. Si vous avez un message à faire passer je serai votre porte parole Didi joue à FIfa avec vous ?
Casimir Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 il avait cas être plus explicite aussi, si je dois regarder le cul de chacun pour savoir qui veut venir, on va pas y arriver Ouille, ouille, ouille.. PS: Salut gm Ils sont obligés de pas faire les difficiles maintenant Surtout depuis mon départ
mario Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Ouille, ouille, ouille.. PS: Salut gm Surtout depuis mon départ Casimir doit rester, il peut encore apporter à l'equipe
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 je suis pour l'arrivée de pioupiou et nijni, et contre le départ du dino et je brigue aussi la vice-présidence soyons fou, la présidence tout court
mario Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 ça raguse, ça raguse toutafé, alors que les jeux sont faits
Hasdrubald Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 toutafé, alors que les jeux sont faits alors que tous savent que tu n'es pas éternel et que tu es plus près de la fin que du début...il leur suffirait d'attendre! ô jeunesse impatiente!
mario Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 alors que tous savent que tu n'es pas éternel et que tu es plus près de la fin que du début...il leur suffirait d'attendre! ô jeunesse impatiente! j'ai décidé d'aller jusqu'au bout ( pas de jdm siouplé)
Yoda Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 j'ai décidé d'aller jusqu'au bout ( pas de jdm siouplé) tu avales ?
mario Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 tu avales ? tu sais lire entre les parentheses?
Yoda Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 tu sais lire entre les parentheses? c'est pas un jeu de mot. C'eut été un jdm si j'avais fait référence à un gland ou ou autre élément susceptible de s'associer à "bout". Donc, littéralement, je n'ai pas fait un jdm mais une allusion. Nuance. et sinon, c'est oui ou non ?
Casimir Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 je suis pour l'arrivée de pioupiou et nijni, et contre le départ du dino "Je suis là pour jouer...je reste!"
mario Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 c'est pas un jeu de mot. C'eut été un jdm si j'avais fait référence à un gland ou ou autre élément susceptible de s'associer à "bout". Donc, littéralement, je n'ai pas fait un jdm mais une allusion. Nuance. et sinon, c'est oui ou non ? Si ça continue je vais en référer au président et on va voir qui avale
Piou Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Bon on final on nous intègre avec Nijni ou pas ?
Yoda Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Bon on final on nous intègre avec Nijni ou pas ? T'inquiète, Hasdru va bien t'intégrer, tu verras... je suis pour.
Bengijol Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Bon on final on nous intègre avec Nijni ou pas ? je vote pour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.