Invité tfcteam Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Venez découvrir sans plus attendre le nouveau site des supporters toulousains cliquer sur le lien tfc team TFC TEAM merci en espérant que vous aimerai ce nouveau site Le créateur
Sari Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bravo . Bonne continuation en espèrant qu'il soit très visité. J'irais de temps en temps
Invité tfcteam Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 merci beaucoup n'hésiter pas à donner votre avis sur ce site merciiii
regis Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Venez découvrir sans plus attendre le nouveau site des supporters toulousains cliquer sur le lien tfc team TFC TEAM merci en espérant que vous aimerai ce nouveau site Le créateur super , et hop ! ! ! dans mes favoris merci
xywti Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Cliquez sur l'adresse email ci dessous pour réagir sur le match Metz-TFC vos messages seront publiés sur le site dufour.pascale@wanadoo.fr sympa le site mais j'espère que tu vas pas venir pourrir tous les topics pour faire ta pub... car ça c'est ultra chiant...
Thyren Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Venez découvrir sans plus attendre le nouveau site des supporters toulousains cliquer sur le lien tfc team TFC TEAM merci en espérant que vous aimerai ce nouveau site Le créateur C'est normal que les liens Billetterie > Infos et Billetterie > Match L1 renvoie sur le site qui te fourni le template de base de ton site perso ? Enfin, désolé mais je peux pas m'empêcher de critiquer les sites qui ont wanadoo dans leur URL
chronos Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Enfin, désolé mais je peux pas m'empêcher de critiquer les sites qui ont wanadoo dans leur URL Pourquoi ? wanadoo ne fait qu'héberger, il ne fait pas le site
Fred Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 C'est vrai que ça se rapporte souvent au site officiel du TFC et je pense qu'ils peuvent te casser les couilles pour ça. Et puis dans ces cas là autant alez direc sur le site off
Nijni Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Sympa comme tout comme site, on y trouve pas mal d'information en seulement un clein d'oeil
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.