Aller au contenu

Nouveau site sur le TFC

Invité tfcteam

Messages recommandés

Invité tfcteam
Posté(e)

Venez découvrir sans plus attendre le nouveau site des supporters toulousains cliquer sur le lien

tfc team

TFC TEAM

merci en espérant que vous aimerai ce nouveau site

Le créateur

Posté(e)

Bravo :thumb: . Bonne continuation en espèrant qu'il soit très visité. J'irais de temps en temps :grin:

Invité tfcteam
Posté(e)

merci beaucoup n'hésiter pas à donner votre avis sur ce site

merciiii

Posté(e)
Venez découvrir sans plus attendre le nouveau site des supporters toulousains cliquer sur le lien

tfc team

TFC TEAM

Le créateur

super , et hop ! ! !

dans mes favoris

merci

Posté(e)
Cliquez sur l'adresse email ci dessous pour réagir sur le match Metz-TFC vos messages seront publiés sur le site

dufour.pascale@wanadoo.fr

sympa le site mais j'espère que tu vas pas venir pourrir tous les topics pour faire ta pub... car ça c'est ultra chiant...

Posté(e)

tfc team

TFC TEAM

Le créateur

C'est normal que les liens Billetterie > Infos et Billetterie > Match L1 renvoie sur le site qui te fourni le template de base de ton site perso ?

Enfin, désolé mais je peux pas m'empêcher de critiquer les sites qui ont wanadoo dans leur URL <_<

Posté(e)
Enfin, désolé mais je peux pas m'empêcher de critiquer les sites qui ont wanadoo dans leur URL :diable:

Pourquoi ? wanadoo ne fait qu'héberger, il ne fait pas le site

Posté(e)

C'est vrai que ça se rapporte souvent au site officiel du TFC et je pense qu'ils peuvent te casser les couilles pour ça. Et puis dans ces cas là autant alez direc sur le site off

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.