Sari Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Ce match va être d'une importance capitale ! Je sais que le jeu développé par les toulousains n'est pas génial mais il faut qu'on soit tous présents au stadium samedi soir pour les encourager. En plus, 5 euros c'est accessible. Vivement samedi prochain
pattfc Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 je serai là, parce que je suis supporter du tfc masi je me prostiturai pas à fantasmer sur notre jeu qui n existe pas !! les points avec un jeu correct et digne denotre effectif nous aurait ramener plus de points depuis le debut de saison ... et la situation ne serait pas la meme ... il faut que ca cesse !!
mario Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 on a qu'à dire aux joueurs du tef que l'on recoit lyon, paris, monaco ou auxerre, ça va les motiver.....avec canal en plus.
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 J'espere que Moreira jouera en pointe
Docteur Lulu Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Je serais pour ma part également au stadium samedi prochain, mais j'ai de gros doutes quant à l'affluence pour ce match, et ce malgré l'opération des places à 5 euros. J'espère simplement que les joueurs vont se battre tout le match et mouiller le maillot, même si le fond de jeu n'est pas là.
Akinsson Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 moi je viens d'abord pour voir mon équipe. après le match c'est la cerise sur le gateau. tant pis si on perd, mais je me fais jamais chié au stadium
xywti Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 je ne pourrais pas être là mais je suis à 100% derrière le TFC! ils répondrons présents, j'en suis sur...
mdx Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Mais franchement si voulez vous mobiliser faut vous abonner ! Honnetement aprés un savant calcul en virage ca revient a moins de 7 le match de plus vous avez un tas de privileges et par exemple des places de coupes la ligue quasi gratos ou vous voulez dans le stade ! Alors arretez de bander sur une place a 5 et venez a chaque fois ! C'était mon coup de geule desolé!
xywti Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 personnellement je vois pas l'interet d'être abonné sachant que je peux pas venir à tous les matches... Excuse moi de ne pas habiter sur Toulouse mais de supporter quand même le TFC...
13obscur Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Mais franchement si voulez vous mobiliser faut vous abonner ! Honnetement aprés un savant calcul en virage ca revient a moins de 7 le match de plus vous avez un tas de privileges et par exemple des places de coupes la ligue quasi gratos ou vous voulez dans le stade ! Alors arretez de bander sur une place a 5 et venez a chaque fois ! C'était mon coup de geule desolé! C'est sympa pour ceux qui n'ont pas les moyens de venir à tous les matchs. Excuse moi de ne pas habiter sur Toulouse mais de supporter quand même le TFC... Ca, c'est inexcusable.
Caramel Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 on a qu'à dire aux joueurs du tef que l'on recoit lyon, paris, monaco ou auxerre, ça va les motiver.....avec canal en plus. Faut pas le dire aux arbitres alors moi je viens d'abord pour voir mon équipe. après le match c'est la cerise sur le gateau. tant pis si on perd, mais je me fais jamais chié au stadium Pareil C'est même le meilleur remontant post rupture Sinon pour les abonnements, je crois que le meilleur plan c'est Foot+, parce que les matches par - 20° comme Ajaccio
vins31 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 je ne pourrais pas être là mais je suis à 100% derrière le TFC! ils répondrons présents, j'en suis sur... pareil
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.