olivier Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 ca donne quoi le classement? 1 Lyon 43 17 2 Auxerre 32 18 3 Bordeaux 31 18 4 PSG 30 18 5 Lens 29 18 6 Marseille 28 18 7 Lille 27 18 8 Monaco 27 17 9 Rennes 26 18 10 Saint-Etienne 25 17 11 Le Mans 25 18 12 Nice 22 18 13 Toulouse 22 18 14 Nancy 21 18 15 Nantes 21 17 16 Sochaux 21 18 17 Troyes 18 18 18 AC Ajaccio 12 18 19 Strasbourg 11 18 20 Metz 11 18
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Sans briller, Toulouse arrache une victoire très importante face à des Troyens peu chanceux. Auteurs d'un bon début de rencontre, les Aubois ont plié par deux fois dans les arrêts de jeu, avant la mi-temps puis juste avant la fin du match. voila lequipe.fr, quand c'est MU qui gagne dans les arrets de jeu de la finale de la LDC en 99 elle crie au génie.......
mat31 Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 L'essentiel est la ce soir, la victoire même si elle est tiré par les cheveux! On a consédé pas mal d'occassion, mais on en a eu tout autant surtout en première période. Vu que la défense est pourmoi notre gros point faible en cette première partie de saison autant essayé de marqué un but de plus que l'adversaire, y'a du spectacle au moins. Bon match de Mansaré, il ne lui manque plus qu'a s'améliorer dans le replacement défensif et il pourrait apporter pas mal de chose. Santos avant l'attentat de kouassi avait réalisé une bonne entrée malgrés une occasse rentrée. Dégouté pour Congré mais je trouve que ebondo et actuellement plus offensivement que dan. bon rétablissement à lui
FF Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Santos avant l'attentat de kouassi avait réalisé une bonne entrée malgrés une occasse rentrée. lapsus...
Toulousiano Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 A noter qu'au fur et a mesure des match Matthieu est en train de s'installé comme un solide titulaire au poste de latéral gauche
mat31 Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 lapsus... euh oui je crois la, je suis fatigué moi!!
corleone31 Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 tres decu bonne poussé de jeu en fin de première mi temps mais apres c'est incroyable comment on peut etre nulle a chi** ca m'enerve a croire qu'on a pas le bon nom pour notre equipe TO LOSE . apres bonne ambiance virage EST et virage OUEST ils essaye de faire bougé ce virage respect et ne laché rien ca fait meme pas 1 ans que vous etes la
Jneb Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 A noter qu'au fur et a mesure des match Matthieu est en train de s'installé comme un solide titulaire au poste de latéral gauche Mathieu perso je l'ai pas trouvé super ce soir.Mais celui qui m'a le plus déçu est Bergougnoux,la moitié de ses passes à coté,il a perdu un nombre de ballon,c'était imcompréhensible. Franchement déçu par Bryan! Sinon gros match de Mansaré,il est trés en forme en ce moment,bon match de Moreira meme si il a pas touché beaucoup de ballon(mais bon c'est habituel) et ENORME match d'Achille Emana,presque aucune perte de balle,un jeu rassurant,l'homme du match pour moi personnelement! A noter que l'attaquant de Troyes Grax a fait un trés bon match! Pour finir,le gros point noir de la soirée : 3remplacements pour 3 blessures!
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 malgré toutes les critiques que l'on peut faire, cela fait deux matchs ou menés on revient et contre troyes on gagne. Donc attendons 2006 pour voir si les choses se mettent en place, et déjà le match contre paris en CDL car là on verra peut etre le meme jeu que contre lyon. Je le répète donc mentalement on a fait du chemin.
Grandwam Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Pour moi le meilleur ce soir reste Moreira ! Mansaré a également fait un bon match. Mes déceptions : - Ebondo qui a perdu pas mal de ballons - Batlles très lent et peu présent pour demander le ballon - Arribagé pas serrein mais ça c'est depuis plusieurs matchs Enfin la victoire fait beaucoup de bien : 7 points en 3 matchs !!! Par contre à l'entrée du stade - quand le stadier m'a poinçonné mon abonnement - j'ai eu une légere déception à me dire que l'on a déjà passé 10 matchs sur 19 à domicile (plus de la moitié) à produire un jeu aussi pauvre... Il reste 9 matchs à domicile : j'espère voir un peu plus de spectacle !!!
yannlib Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 une 2nde mi temps bien meilleur, un fodé Mansaré énorme, sans conteste l'homme du match, il s'est défoncé sur chaque occazes pour créer le danger. moreira toujours un peu seul, comme d'hab
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 faudrait savoir les gars, soit c'est la première, soit c'est la seconde mi-temps qui est meilleure!!! on devient pire que l'equipe là.....
Grandwam Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 A noter : EM qui était fou de rage sur le bord de la pelouse lorsque Santos a loupé son occase.
Sachy Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Santos a été blessé sur un tres vilain geste de Kouassi Blessure de Congré Bon retablissement Daniel Bonne rentrée d'Ebondo Quel geste ? Il le fauche mais il fait aucun mauvais geste ? L'arbitrage a été minable
xywti Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Moi je suis satisfait... Tout simplement parce que ce soir j'ai vibré... certes, j'ai ralé, mais c'est un match comme je les aime avec avant tout de l'émotion! Pour ce qui est du contenu... on alterne le bon et le moins bon... on fait une bonne entamme et on se fait cueillir sur une belle action... On arrive à contenir les assauts et on égalise... c'était assez mérité quand on voit le nombre d'occasions ratées... on joue mal en prmière mi-temps car on veut marquer pour gommer l'erreur... Puis, avant la blessure de Santos, on pris le match en main... avant de se re-bagarrer... et d'arracher la victoire. par contre Je ne suis pas aveugle: j'ai vu toutes les balles ratées, les mauvais choix sur la dernière passe (qui aurait pu sacrément faire mal aux troyens)... Mais l'état d'esprit des joueurs et d'EM m'a plus... J'ai eu l'impression qu'ils se disaient tous: "putain on va pas rebaisser les bras comme on le faisait avant" et j'ai trouvé beaucoup d'envie, de solidarité... il fallait les voir entre eux pour fêter le but de Jéremy! Il y a quelque chose de bon là! je vous le dit! Allez le TFC! J'oubliais... les points noirs: les blessures (bien évidemment) et la non entrée de Sirieix qui en est aussi une conséquence... Du coup, ça me fait penser qu'il me semble que le TFC était mieux aprés la sortie de Batlles... à revoir pour confirmer...
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Je commence : très content des 3 points, ça en fait 7 sur 9 possibles, et on remonte à la 13ème place je crois en plaçant la zone de relégation à 10 pions. Mais franchement, quel match de merde ! Bergougnoux, jusqu'à son magnifique but (à la malouda !), a fait un très gros non match ! Et batlles, pareil ! Les 2, ils ont servi strictement à que dalle sur le terrain... et quand t'as 2 créateurs à côté du match, faut espérer qu'on ait un gros Mansaré pour avoir quelques occases, ce qu'il s'est passé... très bon moreira, mort de faim, comme d'hab... Après, ya un autre point qui me saoule un peu : je crois que le duo achille - dieuze est trop juste techniquement, on le voit quand les créateurs sont à la masse : faudrait allier un des 2 avec un 6 plus fin techniquement, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait avec pantxi... dieuze pas trop dans le coup ce soir. Et je finis par la défense : même si la construction du but troyen est splendide, vous n'allez pas me faire croire que la défense ne peut pas se bouger le cul... 3 défenseurs à la retombée du centre... et un troyen, qui la prend, bien sur ! Mathieu apporte offensivement, mais il me fait fliper en défense : il concède trop de centres je trouve, n'est pas assez serein... bon match de Congré et aubey. Pour arribagé, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, même s'il s'est fait bouffer comme une quiche sur la frappe sur la transversale du troyen... comme il s'est fait planter Bref, match de merde, mais 3 points. PS : C'est abusé comment un but peut zapper une prestation moyenne.... sur tfc.info, bergougnoux est 2ème meilleur joueur toulousain... et mathieu 3ème.
ariegeois Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Faut pas oublier que Troyes a gagné à Lille, Ajaccio, n'a perdu que 2 à 1 à Lyon. C'est une bonne équipe. Pour nous avec un peu plus de chance, on aurait pu faire un carton, car des occaz on en a eu pas mal, mais on s'est fatigué à courir après le score. Deux joueurs m'ont fortement déçu - Batlles n'est plus dans le coup physiquement, même s'il a toujours un bon coup de patte - Bergougnoux est un joueur doué, mais beaucoup de déchets ds son jeu. Heureusement Achille est là, et Dieuze s'est bien battu, mais son point négatif c'est qu'il est trop lent. On comprend pourquoi Santos est sur le banc, car il vendange quoi qu'on en dise. Moi j'ai trouvé que l'équipe s'est bien battu et EM a encourgé l'équipe à aller de l'avant, c'est bon signe pour la suite. Par contre dire que le match était minable, c'est dur car les deux équipes ont bien joué et les occasions étaient nombreuses.
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Faut pas oublier que Troyes a gagné à Lille, Ajaccio, n'a perdu que 2 à 1 à Lyon. C'est une bonne équipe. Pour nous avec un peu plus de chance, on aurait pu faire un carton, car des occaz on en a eu pas mal, mais on s'est fatigué à courir après le score. Deux joueurs m'ont fortement déçu - Batlles n'est plus dans le coup physiquement, même s'il a toujours un bon coup de patte - Bergougnoux est un joueur doué, mais beaucoup de déchets ds son jeu. Heureusement Achille est là, et Dieuze s'est bien battu, mais son point négatif c'est qu'il est trop lent. On comprend pourquoi Santos est sur le banc, car il vendange quoi qu'on en dise. Moi j'ai trouvé que l'équipe s'est bien battu et EM a encourgé l'équipe à aller de l'avant, c'est bon signe pour la suite. Par contre dire que le match était minable, c'est dur car les deux équipes ont bien joué et les occasions étaient nombreuses. ariegois tu me plait, car enfin il y a eu des occases non
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Faut pas oublier que Troyes a gagné à Lille, Ajaccio, n'a perdu que 2 à 1 à Lyon. C'est une bonne équipe. Pour nous avec un peu plus de chance, on aurait pu faire un carton, car des occaz on en a eu pas mal, mais on s'est fatigué à courir après le score. Deux joueurs m'ont fortement déçu - Batlles n'est plus dans le coup physiquement, même s'il a toujours un bon coup de patte - Bergougnoux est un joueur doué, mais beaucoup de déchets ds son jeu. Heureusement Achille est là, et Dieuze s'est bien battu, mais son point négatif c'est qu'il est trop lent. On comprend pourquoi Santos est sur le banc, car il vendange quoi qu'on en dise. Moi j'ai trouvé que l'équipe s'est bien battu et EM a encourgé l'équipe à aller de l'avant, c'est bon signe pour la suite. Par contre dire que le match était minable, c'est dur car les deux équipes ont bien joué et les occasions étaient nombreuses. Bien sur que troyes est une bonne équipe (que j'aime bien par ailleurs mais ça, on s'en branle), mais que ce soit contre pompertuzat ou contre lyon, on devrait pouvoir évoluer au même niveau, ou quasiment : or, avec le tef', on sait qu'ils sont capables d'être des morts de faim, de jouer avec une grande technicité, mais on ne le voit que très rarement... Après, pour santos, c'est vrai qu'il vendange, mais ce que j'aime chez lui, c'est qu'il court partout, et donc qu'il se crée des occases qu'un autre n'aurait pas forcément... maintenant, clair qu'il va falloir qu'il plante
13obscur Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Vu que la défense est pourmoi notre gros point faible en cette première partie de saison autant essayé de marqué un but de plus que l'adversaire, y'a du spectacle au moins. Je reste persuadé que si nos deux ailiers Mansaré et Batlles faisaient leur boulot défensif on aurait moins de problèmes. Mathieu perso je l'ai pas trouvé super ce soir.Mais celui qui m'a le plus déçu est Bergougnoux,la moitié de ses passes à coté,il a perdu un nombre de ballon,c'était imcompréhensible. Franchement déçu par Bryan! T'as remarqué son "travail" défensif? ENORME match d'Achille Emana,presque aucune perte de balle,un jeu rassurant,l'homme du match pour moi personnelement! Je dirai énorme match de la paire Emana-Dieuze.
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 et au fait gigi c'est lui qui a tiré le corner du second but. comment a t-il été?
olivier Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 et au fait gigi c'est lui qui a tiré le corner du second but. comment a t-il été? Au point de pénalty sur la tète de Rouquette
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Au point de pénalty sur la tète de Rouquette pourquoi le rouquemoute tant que tu y es...ma nana est rousse...
Akinsson Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Bien sur que troyes est une bonne équipe (que j'aime bien par ailleurs mais ça, on s'en branle), mais que ce soit contre pompertuzat ou contre lyon, on devrait pouvoir évoluer au même niveau, ou quasiment : or, avec le tef', on sait qu'ils sont capables d'être des morts de faim, de jouer avec une grande technicité, mais on ne le voit que très rarement... Enfin, je pense que pour jouer aussi bien que face à Lyon, il faut qu'en face il y ait une aussi bonne équipe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.