Aller au contenu

TFC 2 - ES Troyes AC 1 / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Sirieix :grin::);):grin:

Bien joué EM ! J'espère qu'il sera associé avec Emana et qu'il nous fera un grand match.

Vraiment content pour lui. Son dernier match en CFA était remarquable.

Manque plus que Taïder.

Posté(e)
Sirieix :grin::);):grin:

Bien joué EM ! J'espère qu'il sera associé avec Emana et qu'il nous fera un grand match.

Vraiment content pour lui. Son dernier match en CFA était remarquable.

Manque plus que Taïder.

Esperons qu'il ne soit pas 17ème, Abdéssadki pas la non plus, j'ai regardé TFC TV hier, il y a cait le résumé de la CFA et il avait l'air d'avoir fait un bon match !?

Posté(e)

Ce matin je susi allé chercher mes places pour TFC-PSG en CDL et j'ai demandé au guichetier si ca partai bien pour Troyes, il m'a dis que oui, les balcons presquent plains et Honneur Sud pareil, il avait l'air plutot satisfait !

Posté(e)

Quelle composition d'équipe !!! Je ne comprendrai jamais pourquoi EM s'obstine à faire confiance à Arribagé, Congré... alors qu'on constate que Dao (et oui je fais partie des fans de Dao) paye à chaque fois ses erreurs cash avec le coach... Surtout si l'on se réfère à Congré... regardez la 2eme but de Metz samedi dernier (http://goal4net.free.fr on peut y voir tous les buts de journées de championnat) : Congré se fait éliminer sur le côté droit puis il trottine nonchalamment en maintenant constamment une distance de 5 m. entre lui et le ballon (on sait jamais si le ballon lui arrivait dans les pied et qu'il doive justifier son salaire, et puis qu'en faire...) jusqu'à ce que Proment inscrive le but et que là notre vaillent latéral se prenne la tête à 2 mains.

Je crois que le TFC produit cette année un des jeux les plus insipides que la ligue 1 ait jamais pu admirer... Si en plus cette équipe n'avait pas toujours cet air satisfait et contente du travail bien fait. De plus les arguments mis en avant sont vraiment limites : le club est jeune (4 ans) ... Et puis quoi encore, je me rappelle d'un TFC qui jouait les coupes d'Europe contre le Naples de Maradonna dans les années 80... Ai-je rêvé était-ce le Toulouse FC ou le Thouars FC ?

Espérons que les choses s'améliorent au niveau du jeu et de la suffisance parce que là la coupe est pleine...

Posté(e)
Toulouse devra se passer de deux joueurs pour recevoir Troyes samedi, Julien Cardy et Benjamin Psaume. Les autres joueurs absents lors du dernier match ou incertains cette semaine devraient tenir leur place. Albin Ebondo semble remis de sa blessure à la cuisse droite et pourrait être aligné arrière droit. Lucien Aubey espère quant à lui retrouver l'axe de la défense, malgré une douleur au pied droit qui nécessite encore quelques soins.

Si Jérémy Mathieu est de retour de suspension, un doute persiste toutefois sur son poste. Habitué à évoluer arrière gauche, l'ancien sochalien pourrait laisser sa place à Daniel Congré et retrouver son poste de prédilection, milieu défensif, aux côtés d'Achille Emana et en soutien des milieux offensifs Laurent Batlles et Fodé Mansaré.

Le groupe toulousain : Christophe Revault, Daniel Congré, Dominique Arribagé, Lucien Aubey, Jérémy Mathieu, Nicolas Dieuze, Laurent Batlles, Achille emana, Fodé Mansaré, Bryan Bergougnoux, Daniel Moreira, Nicolas Douchez, Santos, Albin Ebdondo, Alexandre Bonnet, Pantxi Sirieix, Thibault Giresse

Posté(e)

Foot - L1 - Troyes : Le Crom incertain à Toulouse

Victorieux à Ajaccio la semaine dernière (1-0), Troyes espère reproduire le même scénario pour son deuxième déplacement d'affilée, samedi à Toulouse. Pour ce match, Jean-Marc Furlan retrouve plusieurs joueurs majeurs : le capitaine Carl Tourenne, Branko Boskovic et Ziad Jaziri. Le gardien Ronan Le Crom est toujours handicapé par un lumbago et pourrait être remplacé par le jeune Quentin Westberg. Enfin, le défenseur central Stephen Drouin (décollement de l'aponévrose) a repris la course mais ne jouera pas les deux prochaines rencontres.

Posté(e)

Abde. pas dans le groupe :ninja: ... ca me rappelle l'epoque ou Dalmat avait signifie son envie de partir (comme le suggere entre les lignes Abde. puisque ses potes du RCS lui manquent ... pov' chou :bowdown: ) et qu'il avait essuye les gradins ... abde. en CFA, Sirieix qui revient ... je pense que EM a fait son choix et je mets ma main a couper que OS aussi :bowdown:

Posté(e)

Jean-Marc Furlan a retenu un groupe de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Toulouse (18eme journée de L1). Retour de suspension de Tourenne. Boskovic et S.Drouin sont toujours forfaits. Le Crom est diminué par un lumbago mais effectue le déplacement.

Le groupe troyen

Le Crom, Westberg - Boucansaud, I.Faye, Kouassi, Montero Tourenne, Matuidi, Adam, Amzine, Nivet Jaziri, G.Ba, Dallet, Grax, Nadé

Blessés : Boskovic (reprise), S.Drouin (reprise), NDour (reprise)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : Enza-Yamissi, Dujeux, Danic, Guillaume, Ib.Bangoura, Sanz, Berkak, Meslien, Faivre

foot365

Erick Mombaerts a communiqué sur le site Internet du club (www.tfc.info) un groupe de 17 joueurs pour la venue de Troyes samedi (18eme journée de L1). Seul Cardy est forfait. Dao et Abdessadki ne sont pas convoqués.

Le groupe toulousain

Revault, Douchez Ebondo, Arribagé, Congré, Aubey Sirieix, Mathieu, Emana, Dieuze, Batlles, Bonnet, Giresse - Bergougnoux, Moreira, Mansaré, Santos

Blessé : Cardy (entorse cheville droite)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : Lièvre, Bedimo, Dao, Abdessadki, Benvegnu, Akpa-Akpro, Fofana, Taïder, Psaume, Pentecôte

Posté(e)
tout le monde à l'air de se réjouir du groupe retenu mais manque toujours Psaume et Dao :bowdown:

Psaume est blessé :bowdown:

Posté(e)
tout le monde à l'air de se réjouir du groupe retenu mais manque toujours Psaume et Dao :bowdown:

Et puis c'est difficile de prendre moreira, santos bergougnoux et encore un autre attaquant.... sur le banc 1 defenseur 2 milieux et un attaquant c'est bien ! C'est vrai que pour Dao c'est dommage mais il fait les frais des retours, tout comme Bedimo qui n'est pas déméritant sur le dernier match, mais il faut faire des choix et c'est bien comme ça, ça confirme que le groupe et etoffé et que l'on a pas que 16 joueurs !

Psaume aura le temps de s'exprimer en janvier, lors de la CAN et du depart de Santos Mansaré et compagnie.... :bowdown:

Posté(e)
Erick Mombaerts dispose de lintégralité de son effectif pour cette rencontre décisive, à lexception de Julien Cardy, retenu en sélection. Dieuze et Emana officieront à la récupération. Le technicien du TFC devrait aligner le duo Mansaré-Batlles en soutient des deux attaquants, Moreira et Santos (buteurs contre Metz).

football365.fr

c'est pas plutot pour sa blessure

football365 powaa :bowdown:

Posté(e)

ça illustre toute la qualité de ce site de m.... tant qu'il y aura des gens pour cliquer dessus.... insignifiant...

Ce matin je susi allé chercher mes places pour TFC-PSG en CDL et j'ai demandé au guichetier si ca partai bien pour Troyes, il m'a dis que oui, les balcons presquent plains et Honneur Sud pareil, il avait l'air plutot satisfait !

je serais en balcon...... serais-je à plaindre??!!.... <_< .... :blink:

tout le monde à l'air de se réjouir du groupe retenu mais manque toujours Psaume et Dao :)

Psaume = entorse de la cheville à nouveau... :grin:

J'ai entendu plusieurs fois, qu'abde avait le plus gros salaire du club. :angry:

t'as pas dû bien entendre....( un joueur comme dan moreira doit émarger à quelques 100 000 roros/mois).....

(....ben vi, on attire pas les mouches avec du vinaigre...)

Posté(e)
Quelle composition d'équipe !!! Je ne comprendrai jamais pourquoi EM s'obstine à faire confiance à Arribagé, Congré... alors qu'on constate que Dao (et oui je fais partie des fans de Dao) paye à chaque fois ses erreurs cash avec le coach... Surtout si l'on se réfère à Congré... regardez la 2eme but de Metz samedi dernier (http://goal4net.free.fr on peut y voir tous les buts de journées de championnat) : Congré se fait éliminer sur le côté droit puis il trottine nonchalamment en maintenant constamment une distance de 5 m. entre lui et le ballon (on sait jamais si le ballon lui arrivait dans les pied et qu'il doive justifier son salaire, et puis qu'en faire...) jusqu'à ce que Proment inscrive le but et que là notre vaillent latéral se prenne la tête à 2 mains.

Je crois que le TFC produit cette année un des jeux les plus insipides que la ligue 1 ait jamais pu admirer... Si en plus cette équipe n'avait pas toujours cet air satisfait et contente du travail bien fait. De plus les arguments mis en avant sont vraiment limites : le club est jeune (4 ans) ... Et puis quoi encore, je me rappelle d'un TFC qui jouait les coupes d'Europe contre le Naples de Maradonna dans les années 80... Ai-je rêvé était-ce le Toulouse FC ou le Thouars FC ?

Espérons que les choses s'améliorent au niveau du jeu et de la suffisance parce que là la coupe est pleine...

c'est ch...ant à dire, mais c'est totalement ca... Il a deja couté énormement de buts (voir plus), et revient toujours en trottinant, puis se tient la tête..... Y a un probléme

Et puis c'est difficile de prendre moreira, santos bergougnoux et encore un autre attaquant.... sur le banc 1 defenseur 2 milieux et un attaquant c'est bien ! C'est vrai que pour Dao c'est dommage mais il fait les frais des retours, tout comme Bedimo qui n'est pas déméritant sur le dernier match, mais il faut faire des choix et c'est bien comme ça, ça confirme que le groupe et etoffé et que l'on a pas que 16 joueurs !

Psaume aura le temps de s'exprimer en janvier, lors de la CAN et du depart de Santos Mansaré et compagnie.... <_<

C'est faux, quasiment toutes les équipes et même a l'exterieur ont en general 2 attaquants sur le banc...

les changements en cours de match, ça concerne surtout les attaquants...

Posté(e)
c'est ch...ant à dire, mais c'est totalement ca... Il a deja couté énormement de buts (voir plus), et revient toujours en trottinant, puis se tient la tête..... Y a un probléme

c'est chiant à dire, mais pour le 2eme but de metz toute l'équipe se fait balader <_<

Posté(e)
content du retour de panxti et de jerem

Pour le coup, super le retour de Pantxi Sirieix !!! Esperons qu'il joue un peu quand meme... :angry::blink:

<_< Ma main à couper qu'il fera le 17ème...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.