Nalaa89 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 @ Aurélie, t'aurais pas vu Naala? Si tu la croises, à tout hasard envoie lui de ma part des gros bisouuuuuxxxxxxxxxxxx. looooooool Pourquoi tu parles de moi ???
Baker Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Pourquoi tu parles de moi ??? ben ça me fait plaisir de te revoir, c'est tout, on avait bien déliré il y a quelques mois! Bisouxxxxxxx
13obscur Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Pourquoi tu parles de moi ??? Il te kiffe grave. mdrrr, thx. ben ça me fait plaisir de te revoir, c'est tout, on avait bien déliré il y a quelques mois! Bisouxxxxxxx Tu l'appeles, et elle arrive: Faut que tu me dises comment tu as fait.
Baker Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Il te kiffe grave. mdrrr, thx. Grave Tu l'appeles, et elle arrive: Faut que tu me dises comment tu as fait. Le problème c'est qu'elle reste pas, je dois améliorer ma technique. Naala, ça va bien ou sinon, pas trop froid à Strasbourg? si? mdrrrrrrrr, loooooool! bisouxxxxxxxxxxxx
Enzo Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 C'est le topic Yacine ou bien le coin chope de Baker ???
Jneb Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Pourquoi tu parles de moi ??? Salut toi ,comment vas ta soeur? Gros bibi,looooooool! Grave Le problème c'est qu'elle reste pas, je dois améliorer ma technique. Naala, ça va bien ou sinon, pas trop froid à Strasbourg? si? mdrrrrrrrr, loooooool! bisouxxxxxxxxxxxx Si ta blonde passe par là ça va gueuler!
mario Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 C'est le topic Yacine ou bien le coin chope de Baker ??? la chope electronique, il y a des bits sur des tchats mais on se connecte jamais.......
Baker Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Arrêtez de me griller là... Naala, reviens putaing!
mario Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Arrêtez de me griller là... Naala, reviens putaing! aller, reviens faire un béco a baker...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.