bruce31 Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) 9 décembre 2005 Alors tu tentes pas :quirelancesontalc:
Baker Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Alors tu tentes pas :quirelancesontalc: Il va falloir songer à trouver un terme plus fort que "talc".
Caramel Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 caramel je me suis appliqué faut dire mais j'ai oublié la majuscule
chronos Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 jr ewing ton coude a fait un lapsus révélateur
blemishapied Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 ton coude a fait un lapsus révélateur le lapsus m'habite
will_n°8 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 will_no8 Au lycée on m'appelait "le coude" Faudrait essayer avec d'autres parties du corps, ça pourrait être rigolo. PS : un des meilleurs topics depuis très longtemps !
blemishapied Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 will_no8 Au lycée on m'appelait "le poignet" ok
gnafron Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 yon pseudo avec ton coude Un certain manque de pratique m'a fait foirer le t initial mais je m'en suis bien sorti par la suite. Je pense que morphologiquement ceux n'ayant fait que peu d'erreurs sont prédisposés à l'occasionnement de fractures du larynx.
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 hbjéaedrujbn azl;df...j'aurais dû rester couché!!
Baker Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Vous arrivez même à ajouter votre réponse avec le coude ou vous utilisez votre mimine, bande de tricheurs!
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Vous arrivez même à ajouter votre réponse avec le coude ou vous utilisez votre mimine, bande de tricheurs! à ton avis?!!! t'as vu ce que ça donne mon pseudo avec mon coude? j'ai pas envie de formater mon disque dur pour ajouter une réponse !! édit: juste pour le plaisir des yeux, tu veux pas essayer de nous taper "trouvéblondedécolorée" avec le coude?
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 et avec le nez : franfrou Toulouse VGainqueur mais quel retour en fanfare de TV... Topic d'anthologie n'est-ce pas...
Platoche Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 kolpzatochje avec la quequette : elle est trop grosse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.