Zitoun Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 zitgokujn ah merde j'ai oublié que j'avais changé :vrai : :grin : oll;ikv
RufusTFirefly Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Non mais c'est bidon ce topic... Parce que tout depend de la taille de ton clavier. De meme, on peut avoir le meme raisonnement mais de facon inversement proportionelle pour en deduire que la taille du coude joue aussi un role non negligeable dans cette histoire. Il serait donc preferable de faire une normalisation de coude et de clavier pour que les resultats puissent etre comparables. Merci.
RufusTFirefly Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 ezlkkjha Alors toi quand tu veux ecrire elkjaer avec ton coude tu ecris aussi 'blush'... Je trouve ce topic de plus en plus ridicule
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 vccvfck,jrdokn xdij ndxon dxde;lqa<FCArfces J'attends de voir maintenant qui sera le premier à créer le topic "comment écris tu ton pseudo avec ta bite".
Invité Patcoco Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 vccvfck,jrdokn xdij ndxon dxde;lqa<FCArfces J'attends de voir maintenant qui sera le premier à créer le topic "comment écris tu ton pseudo avec ta bite". Non avec le nez c'est plus marrant
Milky Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 vccvfck,jrdokn xdij ndxon dxde;lqa<FCArfces J'attends de voir maintenant qui sera le premier à créer le topic "comment écris tu ton pseudo avec ta bite". ==><== Non avec le nez c'est plus marrant ==> <==
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 ;ke;:hnjyubnxd faut que je maigrisse du coude J'attends de voir maintenant qui sera le premier à créer le topic "comment écris tu ton pseudo avec ta bite". zeé"'zekl'tr'juiynnbqsdc de rien
Milky Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 zeé"'zekl'tr'juiynnbqsdc de rien http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=25753 .
HomerSimpson Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 hnokllmderfxsim:pmsoknb hnokllmderfxsim:pmsoknb
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Vous etes vraiment des moutons pour poster dans ce topic qui n'a ni logique ni sens, comme je l'ai decrit plus haut
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.