yules31 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Bon voila tout le monde sait que les places sont à 5 euros , j aimerais savoir ce qu il reste comme place dans la billeterie si quelqu un y est passé y a aps longtemps : -Balcons -Honneur sud -Honneur Nord -Quart de virage -Virage est -Virage ouest
Pierre31 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Je suis passé aujourd'hui, virage est, porte 8 a peine la moitié des places vendues en gros
yules31 Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) 9 décembre 2005 oui je me doute qu il reste des places en virage mais moi ce qui m interesse c est les honneurs ou balcons meme si je me fais pas trop de soucis. toute facon je pense que je resteraii fdeles aux indians
lolotfc4 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Ce matin je suis allé chercher mes palces pour TFC-PSG, et j'ai demandé au guichetiers si les billets pour troys partaient bien, il m'a dis oui, balcons quasi pleins, honeur sud idem, il était plutot content, voilou !
Sari Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 je suis iun peu plus pessimiste, il devrait y avoir 19 000 personnes demain soir. C'est pas énorme, par contre je sias pas ce qu'il reste au niveau des differentes categories
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.