Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 0 / 19è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

merci l'arbitre...

comme donner des points aux prétendues grandes équipes pour nous faire croire que le championnat de france est intéressant.

Posté(e)

et l'arbitre et l'arbitre!!! déjà commençons à jouer au football a arété de ne prendre aucun risques, à allé de l'avant et les arbitre ils nous paraitrons moins injuste. S'est pas à cause de l'arbitre si on se loupe à cinq mètre des buts ou si on arrive pas à remonter un ballon à une, deux touches de balles!

Posté(e)

ca faisait longtemps que j étais plus venu sur le forum...... je suis venu pour savoir si le pen était vraiment abusé et je vois sur le live quelqu un qui parle du coaching de Mombaerts alors qu on était sur le point de faire un 0 0 a monaco..... je crois rever, sans déconner. surtout que le penalty a l air vraiment abusé merci pour la confirmation......

Posté(e)

les erreurs d'arbitrage logiquement s'équilibrent, quand vous voyez qu'Aulas s'en plaint aussi...

faire rentrer bergougnoux à la 75 eme aurait été interessant.

Posté(e)
Les Arbitres sont des Guignols , encore une erreur d'arbitrage , payé 2500 euros le match , ca suffit , Je pousse un gros coup de geule !!! les arbitres francais sont des guignols , vite la video !!

Allez le TFC

je suis d'accord et Dieu sait que je n'ai pas l'habitude de mettre un defaite sur le dos des arbitres ... apres les attentats volontaires de Kouassi qui nous prive de Santos, le penalty imaginaire ... c'est devenu intolerable, les instances du football sont des boeufs et la video est plus que jamais d'actualite !!!

Posté(e)
Pfffffffff!

On joue le match nul en s'appuyant sur une défense qui a de très grosses difficultés en ce moment, ça peut pas tenir indéfiniment!

5 min avant la fin on essaye de revenir en faisant rentrer des joueurs offensifs, quelle tactique!

ça aurait tenu si l'arbitre n'avat pas offert un penalty pour noel. Donc aucune raison de faire des changements avant vu qu'on était bien en place et pas loin du hold-up.

ben monaco meritee de gagner...mais pas comme ca

pour moi, le nul était équitable

Posté(e)

1 Lyon 44 19 13 5 1 30 13 17

2 Lens 32 19 7 11 1 27 14 13

3 Bordeaux 32 19 8 8 3 17 11 6

4 Auxerre 32 19 10 2 7 26 21 5

5 Monaco 31 19 9 4 6 19 13 6

6 Paris-SG 31 19 9 4 6 23 18 5

7 Marseille 31 19 9 4 6 21 21 0

8 Lille 30 19 8 6 5 26 15 11

9 Saint-Etienne 29 19 7 8 4 18 12 6

10 Rennes 26 19 8 2 9 21 30 -9

11 Le Mans 25 19 7 4 8 17 16 1

12 Nancy 24 19 7 3 9 20 16 4

13 Nantes 23 19 6 5 8 18 20 -2

14 Nice 22 19 5 7 7 13 17 -4

15 Toulouse 22 19 6 4 9 18 24 -6

16 Troyes 21 19 5 6 8 17 23 -6

17 Sochaux 21 19 5 6 8 12 18 -6

18 Metz 14 19 2 8 9 11 27 -16

19 AC Ajaccio 13 19 2 7 10 10 23 -13

20 Strasbourg 11 19 1 8 10 10 22 -12

Posté(e)

une mise en place tactique pas frileuse mais frigorifiée...chaques fois qu'on a joué la defense on a perdu...un coaching enorme a 3 minutes de la fin et alors qu'on est mené 1-0 moi je dis defaite logique monaco merite de gagner....

mais pas comme ca , les arbitres francais sont dernier au classement mondial

Posté(e)
ca faisait longtemps que j étais plus venu sur le forum...... je suis venu pour savoir si le pen était vraiment abusé et je vois sur le live quelqu un qui parle du coaching de Mombaerts alors qu on était sur le point de faire un 0 0 a monaco..... je crois rever, sans déconner. surtout que le penalty a l air vraiment abusé merci pour la confirmation......

:thumbup:

Posté(e)
et l'arbitre et l'arbitre!!! déjà commençons à jouer au football a arété de ne prendre aucun risques, à allé de l'avant et les arbitre ils nous paraitrons moins injuste. S'est pas à cause de l'arbitre si on se loupe à cinq mètre des buts ou si on arrive pas à remonter un ballon à une, deux touches de balles!

ouai sauf qu'a 0-0 c'est pas la meme limonade ... le tfc tenait le match nul et a su profiter de la fatigue europeene de l'asm pour faire une bonne deuxieme mi-temps ... sans Llermitte, tu prends 1 point !

Posté(e)

première mi temps sans fond de jeux, Sadran a d'ailleurs dit à la mi-temps que "ca serait bien pour le football que l'on montre un autre visage".

Ce qui a été le cas, dommage sur le penalti, ce genre de faute il y en a 50 sur un match et le type forcement il siffle contre nous! Pas trop compris les 5 min d'arret de jeu, des remorts de la part de l'arbitre???

Bref je suis dégouté :thumbup:

Mis a part, sirieix a réalisé un match plus que correct, Mansaré a été le plus dangereux et grosse déception conernant emana qui a était en dessous de son réel niveau, de beau dribble suivi d'une passe jamais bien dosée, dommage

Posté(e)
une mise en place tactique pas frileuse mais frigorifiée...chaques fois qu'on a joué la defense on a perdu...un coaching enorme a 3 minutes de la fin et alors qu'on est mené 1-0 moi je dis defaite logique monaco merite de gagner....

mais pas comme ca , les arbitres francais sont dernier au classement mondial

pour les détracteur d'EM les remplacements n'ont pas été fait plus tot, car (si vous connaissez un peu le foot), on change pas le schéma d'une équipe qui joue une tactique défensive qui tient la route, un remplacement ca peut tout chambouler

Posté(e)

arrêtez de dire monaco méritait monaco méritait...... je rappelle a tous le monde que le football c est avoir un but de plus que l'adversaire a la fin du match, or monaco l a marqué avec une aide précieuse de l'arbitre ils ne méritaient rien du tout, y a que l arbitre qui mérite un coup de pied dans la tête

Posté(e)
arrêtez de dire monaco méritait monaco méritait...... je rappelle a tous le monde que le football c est avoir un but de plus que l'adversaire a la fin du match, or monaco l a marqué avec une aide précieuse de l'arbitre ils ne méritaient rien du tout, y a que l arbitre qui mérite un coup de pied dans la tête

ecoute la seule solution c'est la vidéo, tant qu'on ne l'appliquera pas on pourra refaire le monde tant qu'on veut, l'homme n'est pas une machine!

Posté(e)

non je suis désolé mais Mombaerts n'est pas un compétiteur parfois il faut savoir prendre des risques aujourd'hui ça a été certainement l'une des meilleurs de nos secondes mi temps à l'extérieur pourquoi ne pas faire entrer un attquant pour jouer la gagne? parce que en face ils s'appelent monaco? ils sont pas meilleur que nous et on ne doit pas avoir peur de si froter!

Posté(e)
pour les détracteur d'EM les remplacements n'ont pas été fait plus tot, car (si vous connaissez un peu le foot), on change pas le schéma d'une équipe qui joue une tactique défensive qui tient la route, un remplacement ca peut tout chambouler

t'as l'air de t'y connaitre vachement en foot toi... :thumbup::diable:

les changements ou tu les fais vers l'heure de jeu jusqu'à la 75ème à peu près si tu veux qu'ils soient bénéfiques ou tu les fais pas du tout... mais faire les changements une fois que le match est fini pour que le mec il ait marqué "X matchs" dans le france football de présentation de la saison prochaine c complètement débile...

un farouche partisan de mombaerts, qui sait reconnaitre quand il fait des conneries...

ecoute la seule solution c'est la vidéo, tant qu'on ne l'appliquera pas on pourra refaire le monde tant qu'on veut, l'homme n'est pas une machine!

ça c'est n'importe quoi vraiment... fo arrêter avec ça au fond ça reste un sport... avant tout pratiqué par des amateurs... c pas parce que monsieur "j'ai 4 ferrari" s'est fait bobo ou pas et que son équipe a perdu le match à cause de ça qu'il faut robotiser le football... à quand les matchs de ligue 1 qui se joueront sur pes??? 2 joueurs, pas de fautes d'arbitrage et c réglé!!!

ceci dit c clair qu'on se fait enculer par les arbitres... mais ça c la logique du monde actuel qui se résume dans le foot :ninja: les puissants les pleins de pognon favorisés les autres non... si ça vous semble juste pas moi... mais c pas en prenant des pseudos mesurettes comme l'arbitrage vidéo que ça changera tout...

Posté(e)

un match nul volé, la ou monaco n'avait plus les moyens de nous inquieter (faut vraiment rien connaitre au foot pour pretendre le contraire)... une defense solide et un bon match du milieu de terrain.

Il a fallu un coup du sort pour que monaco gagne son 5eme match (il me semble) d'affilée à la maison, la ou je pense qu'ils avaient fait une croix definitive sur les 3 points grace à l'excellent positionnement de notre equipe ce soir.

Posté(e)

L'homme n est pas une machine mais un pénalty qui a l'air d'etre aussi litigieux a 6 min de la fin avoues que c est bizarre quand meme....

Santos se fait démonter dans la surface contre troyes l'arbitre a trouver ca litigieux et ils ne le sifflent pas....qu on me parle pas d'hasard quand c est monaco a 6 min de la fin

Posté(e)

qui tient la route? Ah! ah! :thumbup: on a surtout un gardien qui tient la route sans revault ya 4-0 a la mi temps :diable: je dis pas que Mombaerts est en cause mais nos joueurs ne sont pas capable de tenir une tactique defensive a lens on a perdu, a nancy et je vais pas sortir la liste

Posté(e)
qui tient la route? Ah! ah! :thumbup: on a surtout un gardien qui tient la route sans revault ya 4-0 a la mi temps :diable: je dis pas que Mombaerts est en cause mais nos joueurs ne sont pas capable de tenir une tactique defensive a lens on a perdu, a nancy et je vais pas sortir la liste

il nous manque juste un serial buteur...snif cedric

Posté(e)

il y a beaucoup de fin tacticien sur le forum... et on les a pas entendu jusqu'à ce penalty imaginaire :diable:

Si on fait au moins 0-0, mérité au vu de la 2ème période, tout le monde est comptant du résultat et en plus on préserve 3 joueurs pour le match de mercredi.

Ceux qui demandent des comptes feraient mieux de s'abstenir ( pour être poli et ne pas dire fermer leurs gueules ), je serait mercredi là pour les supporter...

Allez le TFC :thumbup:

Posté(e)
L'homme n est pas une machine mais un pénalty qui a l'air d'etre aussi litigieux a 6 min de la fin avoues que c est bizarre quand meme....

Santos se fait démonter dans la surface contre troyes l'arbitre a trouver ca litigieux et ils ne le sifflent pas....qu on me parle pas d'hasard quand c est monaco a 6 min de la fin

sans parler du penalty flagrant sur achille l'année dernière et non sifflé... contre Monaco!!!

Posté(e)

football 365

L1 / MONACO - TOULOUSE : 1-0

Une victoire contestable

dimanche 18 décembre 2005 - 19 h 45 - Nicolas BERTÉ

Cest sur un coup du sort, un penalty très généreux sifflé par M.Lhermite, que Monaco sest imposé face à de valeureux toulousains. LASM reste sur une série de huit victoires toutes compétitions confondus à Louis II et remonte à la 5eme place du classement. A voir aussi, le film du match

L'equipe

Monaco vient à bout de Toulouse (1-0) grâce à un penalty très sévère, et occupe la 5e place...

90 +6 Petite victoire monegasque au cours d'un match qui ne restera pas dans les annales. Les Toulousains

85 Kapo transforme le penalty en prenant Revault à contre-pied.

83 Penalty sévère pour Monaco. Arribagé aurait ceinturé Kapo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.