Vincent_Toulousain Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 L'homme du match , l'arbitre ! tout les arbitres sont des chevres , des guignols qui prennent tout le temps les mauvaises decision ! excusez moi mais pour etre payé 2500 euros le match faut pas se foutre la geule du monde !! toujours avantager les équipes du haut du classement , s'il vous plaît vite la VIDEO !!!
Invité GoTFC Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 voilà mon sentiment d'après match, je ne comprends pas !!! Injustice absolue. Alors que Monaco butait sur notre défense imperméable, L'arbitre a décidé d'aider Monaco en sifflant un peno imaginaire alors que Adébayor ne pouvait se défaire de la défense depuis plus d'une heure. Hé bien on dira merci monsieur l'arbitre, car sans vous, je crois que Adebayor n'aurait jamais planté même si la match avait duré 10 jours. Donc Match nul mérité pour le TFC, on a bien tenu. faut faire comme si on avait fait match nul . L'arbitre est quand même scandaleux, je me pose des questions par rapport à son intégrité !!! Siffler un péno à la 85 ème, c carrément donner la victoire à Monaco. le minimum, c'est de siffler une faute réelle pour le respect du club qui joue sur le terrain depuis 95 minutes. cet arbitre est de la merde et je pèse mes mots.
Baker Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Aux détracteurs de Mombaerts... Il a tenté un coup de génie en laissant monaco dominer la 1ere mi temps. Le but était surement de les fatiguer pour prendre l'ascendant en deuxième mi temps. La preuve est que tout le monde était sur le cul en voyant le revirement de situation en deuxième mi temps. Et maintenant vous le faites responsable de cette défaite alors que la stratégie aurait pu fonctionner si les monégasques avaient pas été aidés par l'arbitre...
Invité manuu Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 La vraie révolte interviendra lorsque les joueurs se montreront après de tels matchs aussi affectés et peinés que les abonnés que nous sommes ; nous entendrons une fois de plus dès demain que nous ne méritions pas la défaite, que l'arbitre etc., qu'il y avait de belles séquences de jeu ce soir ; franchement, est-ce ce tef-là dont les abonnés ont envie ? ou est le leader, ou est l'aboyeur de service, ou est le groupe qui montrerait une envie commune de se faire respecter ? on ne sera respectés sur le terrain que lorsqu'on sera respectables ; une fois de plus on va passer la trève avec un sentiment d'amertume, un goût d'inachevé (côté abonnés, pas côté joueurs) et ce n'est pas une possible réaction en coupe qui fera passer ce sentiment de malaise.
Oursfootus Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 il y a beaucoup de fin tacticien sur le forum... et on les a pas entendu jusqu'à ce penalty imaginaire Si on fait au moins 0-0, mérité au vu de la 2ème période, tout le monde est comptant du résultat et en plus on préserve 3 joueurs pour le match de mercredi. Ceux qui demandent des comptes feraient mieux de s'abstenir ( pour être poli et ne pas dire fermer leurs gueules ), je serait mercredi là pour les supporter... Allez le TFC ben comme l'as dit nico , monaco etai cuit et il n'avaient plus les moyens de nous inquiéter...mais un match ce n'est pas que les 20 derniere minutes et pendant au moins 60 minutes on aurai pu prendre le bouillon , ce qui est malheureux c'estquon prene le but justement dans cette periode, ou on a plus rien a craindre et durant laquelle on aurai du prendre des risques offensifs.
toulousain exilé Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 qui tient la route? Ah! ah! on a surtout un gardien qui tient la route sans revault ya 4-0 a la mi temps je dis pas que Mombaerts est en cause mais nos joueurs ne sont pas capable de tenir une tactique defensive a lens on a perdu, a nancy et je vais pas sortir la liste J adore des analyses comme celle la "sans revault 4-0 a la mi temps" mais oui toulouse a un gardien comme les autres équipes du championnat et a la mi temps y a 0 0 et a la 84 ème y a 0 0 mais un mec a siffler un pénalty et a la 85 ème y a 1 - 0 mais peut etre Mombaerts aurait du sortir revault pour faire rentrer bergognoux a la 15 ème.......
Seguiro Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 t'as l'air de t'y connaitre vachement en foot toi... les changements ou tu les fais vers l'heure de jeu jusqu'à la 75ème à peu près si tu veux qu'ils soient bénéfiques ou tu les fais pas du tout... mais faire les changements une fois que le match est fini pour que le mec il ait marqué "X matchs" dans le france football de présentation de la saison prochaine c complètement débile... un farouche partisan de mombaerts, qui sait reconnaitre quand il fait des conneries... Vaut mieux être aveugle que de lire ça Tu ne fais pas des changement pour faire des changements, c'est n'importe quoi..."tiens sa fait 1 heure que l'on joue je vais faire des changements" Tu fais des changements quand tu penses que c'est nécessaire pour un objectif bien précis. Maintenant la question est: dois-je changer la configuration de mon équipe alors que je suis bien en place et que je tiens un résultat nul à l'extérieur en ayant fais tourner les joueurs ( Sirieix et abdessadki ) contre un équipe qualifiée pour les phases finales d'une coupe d'europe, équipe qui a joué 2 ans plutôt une finale de ligue des champions...a chacun de faire son choix, je pense pas qu'il y ait grand chose à redire sur la ligne de conduite de EM ce soir!
LaCroix Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 je suis d'accord avec ça... même si je me demande sérieusement si avoir fait un ou des changements au moment où le tef semblait (au vu de ce que j'ai lu) prendre l'ascendant sur monaco n'aurait pas été une meilleure idée que de les faire rentrer au dernier moment... après pour l'arbitrage vidéo... j'ai donné mon avis plus haut...
cantalou Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Si les erreurs d'arbitrage s'équilibrent,alors contre Paris il y aura pénalty pour le TEF sur une main de LETIZI dans sa surface de réparation!!!,Pauleta blessé sur une manchette d'Isitolo MAKA jouant avec la licence de Fodé Mansaré!Sans oublier le but marqué par l'arbitre pour Toulouse voulant tirer un coup franc direct ,qu'il trouvait bien placé pour son pied gauche!!! J'en rigole,mais je suis dégoûté.........Quelle idée lui en a pris de siffler ce péno sur une faute imaginaire à 5 minutes de la fin..........Je me mets à la place des joueurs qui doivent avoir le moral dans les chaussettes,ce soir.
Oursfootus Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Aux détracteurs de Mombaerts... Il a tenté un coup de génie en laissant monaco dominer la 1ere mi temps. Le but était surement de les fatiguer pour prendre l'ascendant en deuxième mi temps. La preuve est que tout le monde était sur le cul en voyant le revirement de situation en deuxième mi temps. Et maintenant vous le faites responsable de cette défaite alors que la stratégie aurait pu fonctionner si les monégasques ont été aidés par l'arbitre... oui il savait que revault fera 4 arrets de classe internationale c'est plus du genie la c'est de l'esotherisme les consignes etai ok laissez passer les monegasques tophe, fera les arrets et on sera a 0-0 a la mi-temps pour avoir vu le match on s'en sors tres tres bien a la mitemps ...1 ere mi temps a sens unique , laisser le benefice du jeu aux monegasque je veux bien , mais les laisser nous enfoncer comme il l'ont fait en première periode c'est du suicide je le repete on a un tres tres grand gardien.
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 ben comme l'as dit nico , monaco etai cuit et il n'avaient plus les moyens de nous inquiéter...mais un match ce n'est pas que les 20 derniere minutes et pendant au moins 60 minutes on aurai pu prendre le bouillon , ce qui est malheureux c'estquon prene le but justement dans cette periode, ou on a plus rien a craindre et durant laquelle on aurai du prendre des risques offensifs. j'irais pas jusqu'a dire 60 minutes... 45 minutes vraiment tout au plus, ensuite en deuxieme mi temps c'était TRES TRES equilibré... en première mi temps, on a été dominé, mais on a connu vraiment pire. On a été mis en danger sur le coup franc de cheva et... c'est tout (pas une seule occase pour nous par contre). Moi je craignais le premier quart d'heure et monaco a demarré comme prevu pied au plancher et a progressivement laché prise... La victoire aurait été surement un peu injuste pour monaco mais le match nul totalement logique.
LaCroix Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Vaut mieux être aveugle que de lire ça Tu ne fais pas des changement pour faire des changements, c'est n'importe quoi..."tiens sa fait 1 heure que l'on joue je vais faire des changements" Tu fais des changements quand tu penses que c'est nécessaire pour un objectif bien précis. Maintenant la question est: dois-je changer la configuration de mon équipe alors que je suis bien en place et que je tiens un résultat nul à l'extérieur en ayant fais tourner les joueurs ( Sirieix et abdessadki ) contre un équipe qualifiée pour les phases finales d'une coupe d'europe, équipe qui a joué 2 ans plutôt une finale de ligue des champions...a chacun de faire son choix, je pense pas qu'il y ait grand chose à redire sur la ligne de conduite de EM ce soir! tromblon... c pa la peine de se la jouer guy roux sur canal + à se poser des questions taqueutiqueus qui veulent rien dire mon pote... un footballeur ça a pas bac+12 :lol2:
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 je suis d'accord avec ça... même si je me demande sérieusement si avoir fait un ou des changements au moment où le tef semblait (au vu de ce que j'ai lu) prendre l'ascendant sur monaco n'aurait pas été une meilleure idée que de les faire rentrer au dernier moment... après pour l'arbitrage vidéo... j'ai donné mon avis plus haut... ouais d'accord avec toi mais faire sortir qui? parce que la on était bien en place avec un milieu qui bossait bien...
Oursfootus Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 J adore des analyses comme celle la "sans revault 4-0 a la mi temps" mais oui toulouse a un gardien comme les autres équipes du championnat et a la mi temps y a 0 0 et a la 84 ème y a 0 0 mais un mec a siffler un pénalty et a la 85 ème y a 1 - 0 mais peut etre Mombaerts aurait du sortir revault pour faire rentrer bergognoux a la 15 ème....... le penalty est scandaleux on est d'accord mais pas la victoire de monaco je suis désolé
Baker Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 oui il savait que revault fera 4 arrets de classe internationale c'est plus du genie la c'est de l'esotherisme les consignes etai ok laissez passer les monegasques tophe, fera les arrets et on sera a 0-0 a la mi-temps pour avoir vu le match on s'en sors tres tres bien a la mitemps ...1 ere mi temps a sens unique , laisser le benefice du jeu aux monegasque je veux bien , mais les laisser nous enfoncer comme il l'ont fait en première periode c'est du suicide je le repete on a un tres tres grand gardien. Mombaerts ne voulait pas jouer offensif en 1ere mi temps mais bien défendre afin d'user les monégasques qui avaient déjà fait un match dans la semaine. Puis en seconde mi-temps sonner la charge. Tu dois comprendre ça avec tes diplômes d'entraineur .
pinpin Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Bon et bien, soirée de merde... Espérons que la trève fasse du bien et relève un peu le niveau sur les terrains de France... Parce que là, je vais presque prendre du plaisir à voir le match Bastia - Montpellier!
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 le penalty est scandaleux on est d'accord mais pas la victoire de monaco je suis désolé pas scandaleuse certes, mais pas plus que le nul aurait été scandaleux!
LaurentRomejko Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Je pense sincerement que EM avait fait le bon choix en gardant ses 11 gars qui tenait le 0 à 0 et meme peut etre plus. Et si ya un truc a ne pas etre d'accord entre Supporter c'est bien l'arbitrage.
Oursfootus Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 ouais d'accord avec toi mais faire sortir qui? parce que la on était bien en place avec un milieu qui bossait bien... ben comme tu l'as dis on avais plus rien a craindre , donc c'était le moment de prendre un risque , bergougnoux rentre et fait deux frappes , et il est a l'origine de l'occasion ratée de moreira a la fin ...donc le faire rentrer au moins lui n'était pas un luxe
toulousain exilé Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 le penalty est scandaleux on est d'accord mais pas la victoire de monaco je suis désolé mais quelque chose que je comprend pas c est tant que le ballon n est pas au fond des filets c est qu il n y a pas but donc..... jusqu a la 84 ème y avait bien 0 0 donc monaco en aucun cas ne méritait quoi que ce soit......
Baker Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 le penalty est scandaleux on est d'accord mais pas la victoire de monaco je suis désolé Au fait tu l'as vu le match?
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 par contre ca manque de revolte contre l'arbitrage... Allez Olivier, monte ton ecole d'arbitrage et va gueuler contre l'arbitre à la mi temps, tu verras ca marche bien et c'est pas sanctionné
LaCroix Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 ouais d'accord avec toi mais faire sortir qui? parce que la on était bien en place avec un milieu qui bossait bien... rah mais vous comprenez pas ce que je veux dire ou quoi??? j'ai pas vu le match, je dis juste que tant qu'à faire un changement pour faire un changement (excuse moi mais c un peu ce que je crois kil a fait à la fin du match genre lièvre à la place de matthieu au lieu de faire rentrer bonnet...) il vo mieux le faire à un moment où y a une dynamique... et quand tu mets un bonnet qui te fouttrait le bordel dans une défense visiblement fatigué, tu peux faire du dégat... c mon avis je le partage avec moi même et j'emm**** ceux qui sont pas contents
Oursfootus Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Mombaerts ne voulait pas jouer offensif en 1ere mi temps mais bien défendre afin d'user les monégasques qui avaient déjà fait un match dans la semaine. Puis en seconde mi-temps sonner la charge. Tu dois comprendre ça avec tes diplômes d'entraineur . oui mais tu confonds laisser le benefice du jeu a l'adversaire pour qu'il se fatigue , et subir comme on a subi je sais pas si tu as vu le match mais j'ai souffert avec eux je t'assure
mat31 Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Aux détracteurs de Mombaerts... Il a tenté un coup de génie en laissant monaco dominer la 1ere mi temps. Le but était surement de les fatiguer pour prendre l'ascendant en deuxième mi temps. La preuve est que tout le monde était sur le cul en voyant le revirement de situation en deuxième mi temps. Et maintenant vous le faites responsable de cette défaite alors que la stratégie aurait pu fonctionner si les monégasques avaient pas été aidés par l'arbitre... Je suis pas un détracteur de mombaerts mais dire que jouer a onze derriere c'est un coup de génie de ca part je trouve ca legerement exagéré!! Sinon, j'espere qu'il n'aura pas souvent cette eclair de génie car honnetement le jeu toulousain faisait peine a voir en première mi-temps. En seconde, j'ai effectivement été surpris par l'entame des toulousains qui ont joué de facon opposé à la première. Mais je serai plus pour un coup de gueule du président (qui l'a "signalé" durant la mi-temps) qu'un coup de génie. Enfin je pense
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.