Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 0 / 19è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
ben comme tu l'as dis on avais plus rien a craindre , donc c'était le moment de prendre un risque , bergougnoux rentre et fait deux frappes , et il est a l'origine de l'occasion ratée de moreira a la fin ...donc le faire rentrer au moins lui n'était pas un luxe

Non mais pour moi le problème de EM, c'était de pas desequilibrer une equipe qui tenait parfaitement le match... a mon avis, s'il pouvait jouer à 12, il aurait fait rentrer Bergougnoux, mais son probleme c'était plutot qui faire sortir?

Après à 0-1, y'a plus rien a perdre, donc on peut risquer de desequilibrer l'equipe.

Posté(e)
par contre ca manque de revolte contre l'arbitrage...

Allez Olivier, monte ton ecole d'arbitrage et va gueuler contre l'arbitre à la mi temps, tu verras ca marche bien et c'est pas sanctionné

100% d'accord , j'attends sincerement une revolte des dirigeants...je pense qu'a ce niveau la on manque de cojones...aulas a compris il rammene sa gueule constement des fois je me dis que roland Courbis me manque Ah! ah! mais juste des fois :)

Posté(e)
oui mais tu confonds laisser le benefice du jeu a l'adversaire pour qu'il se fatigue , et subir comme on a subi je sais pas si tu as vu le match mais j'ai souffert avec eux je t'assure

Le fait qu'on ait subi ça peut être un effet pervers de ce genre de stratégie, je pense.

Mais on fait pas de coup de génie sans prendre de risque...

Posté(e)
le penalty est scandaleux on est d'accord mais pas la victoire de monaco je suis désolé :)

il y en a ici qui raconte de grosses conneries, on mérite largement de ramener 1 point avec très bonne seconde période mais à cause de cet e....é d'arbitre de m...e on perd le match. Qu'il aille arbitrer des matchs de première division départemental ce guignol. :)

Posté(e)
rah mais vous comprenez pas ce que je veux dire ou quoi??? :):)

j'ai pas vu le match, je dis juste que tant qu'à faire un changement pour faire un changement (excuse moi mais c un peu ce que je crois kil a fait à la fin du match genre lièvre à la place de matthieu au lieu de faire rentrer bonnet...) il vo mieux le faire à un moment où y a une dynamique... et quand tu mets un bonnet qui te fouttrait le bordel dans une défense visiblement fatigué, tu peux faire du dégat...

c mon avis je le partage avec moi même et j'emm**** ceux qui sont pas contents :):);):grin:

je sais même pas si Bonnet était sur le banc... sinon il fait rentrer Bergougnoux et Batlles, c'est quand même pas un changement pour le plaisir... quand a Lievre c'était a mon avis pour le jeu aerien.

Posté(e)
le penalty est scandaleux on est d'accord mais pas la victoire de monaco je suis désolé :)

N'importe quoi, vaut mieux en rire.

Posté(e)
Non mais pour moi le problème de EM, c'était de pas desequilibrer une equipe qui tenait parfaitement le match... a mon avis, s'il pouvait jouer à 12, il aurait fait rentrer Bergougnoux, mais son probleme c'était plutot qui faire sortir?

Après à 0-1, y'a plus rien a perdre, donc on peut risquer de desequilibrer l'equipe.

oui ya deux visions des choses la tienne joue le match nul , la mienne vise la victoire apres c'est un choix qu'il faut lui laisser, il a decidé de jouer la prudence et o a pris un but , aprés je t'accorde que cest un raccourcis un peu simpliste, mais voila on a perdu ...

Posté(e)
100% d'accord , j'attends sincerement une revolte des dirigeants...je pense qu'a ce niveau la on manque de cojones...aulas a compris il rammene sa gueule constement des fois je me dis que roland Courbis me manque Ah! ah! mais juste des fois :)

Malheureusement dans cette L1, vu comment les arbitres sont influencables, c'est bien comme ca qu'il faut agir (c'est vraiment malheureux)... il nous manque aussi quelqu'un pour le faire sur le terrain! On est vraiment trop gentils!

Posté(e)
il y en a ici qui raconte de grosses conneries, on mérite largement de ramener 1 point avec très bonne seconde période mais à cause de cet e....é d'arbitre de m...e on perd le match. Qu'il aille arbitrer des matchs de première division départemental ce guignol. :)

J'ai le même sentiment, en seconde mi-temps, on a bien vu que Monaco n'avait plus de solutions, cet arbitre est une ordure (je ne parle pas de l'homme qui est derrière l'arbitre, en tous cas j'espère que son intégrité est intacte :) ). Un match à vous dégoûter du Foot.

Posté(e)
oui il savait que revault fera 4 arrets de classe internationale :) c'est plus du genie la c'est de l'esotherisme :) les consignes etai ok laissez passer les monegasques tophe, fera les arrets et on sera a 0-0 a la mi-temps :) pour avoir vu le match on s'en sors tres tres bien a la mitemps ...1 ere mi temps a sens unique , laisser le benefice du jeu aux monegasque je veux bien , ;) mais les laisser nous enfoncer comme il l'ont fait en première periode c'est du suicide je le repete on a un tres tres grand gardien.

nous n'avons été en danger que sur coups de pieds arrété en 1ere mi-temps. Et bien souvent sur des fautes très litigieuses.

comme je l'avais déja signalé pendant le live, l'arbitre n'a sifflé que 2 fautes contre monaco en une mi-emps, c'était grossier !

m'enfin, à quoi bon discuter, ceux qui n'aiment pas mombaerts pourront toujours cracher sur lui vu qu'on a perdu.

Allez, bonne soirée à tous :)

Posté(e)

peut-être nico mais bon j'arrive pas à m'exprimer et j'ai aps vu le match donc je vais arrêter là sinon on va croire que je veux la démission de mombaerts... :)

sinon pour l'arbitrage... le problème vient pas DES arbitres en général, mais de certains arbitres... quand tu vois qu'antonetti avec son équipe de bouchers qui ne pensent qu'à casser des jambes se plaint que rool prenne un carton rouge, ça fait doucement marrer... tu as des arbitres très corrects, les pourritures c tous les magouilleurs, les aulas les acariès les mecs de ce genre... arrêtons de taper sur les arbitres, tapons plutôt sur les enculés qui pourrissent le milieu du football, qui sont pas les arbitres au contraire...

Posté(e)
tromblon... :):):)

c pa la peine de se la jouer guy roux sur canal + à se poser des questions taqueutiqueus qui veulent rien dire mon pote... ;) un footballeur ça a pas bac+12 :grin:;)

C'est bien parce que tu semblais ramener ta science sans réfléchir que je me suis permi de poster!

Si tu crois que toutes les personnes qui gravitent autour du foot on des QI de chèvre tu as tout compris...

Tu n'apporte rien à la discussion :) , si tu sais pas quoi dire tu as le droit de ne rien dire!

Bonne soirée quand même

Posté(e)
Le fait qu'on ait subi ça peut être un effet pervers de ce genre de stratégie, je pense.

Mais on fait pas de coup de génie sans prendre de risque...

oui mais ma question est : puisqu'il est pres apparement a prendre des riques defensifs comme tu semble le dire, donc a prendre des buts et par conséquant perdre des matchs...pourquoi ne prends t'il pas de risques offenssifs donc a marquer des buts et par conséquants gagner des matchs

Posté(e)
oui ya deux visions des choses la tienne joue le match nul , la mienne vise la victoire apres c'est un choix qu'il faut lui laisser, il a decidé de jouer la prudence et o a pris un but , aprés je t'accorde que cest un raccourcis un peu simpliste, mais voila on a perdu ...

Est ce que tu as vu le match ?

Posté(e)
Mombaerts ne voulait pas jouer offensif en 1ere mi temps mais bien défendre afin d'user les monégasques qui avaient déjà fait un match dans la semaine. Puis en seconde mi-temps sonner la charge.

Tu dois comprendre ça avec tes diplômes d'entraineur :) .

tu fatigues une équipe en lui laissant le ballon et en les attendant à 25-30 mêtres de tes buts, toi?

Posté(e)

-Pour le pénalty, on a pas vu le début de l'action ; je ne met pas trop en doute la décision de l'arbitre ; Arribage fait souvent des fautes grossières parce que c'est un gros truqueur et qu'il manque de vivacité ; l'arbitre n'était pas très loin de lui et il est probable que Dominique ait commis une bavure.

-Pour ce qui est du coaching, dans le dernier quart d'heure, on perdait de plus en plus de ballon et notamment Mansaré qui était manifestement cuit et aussi yacine ; ces deux là comme mathieu auraient été remplacés plus tôt que l'issue de la rencontre aurait été différente.

-Conclusion au mercato, un nouvel entraineur ne ferait pas de mal.

Sinon dans l'ensemble devant c'était pas trop mal : beaucoup de solidarité entre les joeurs ; le mileux à trois défensifs était une bonne chose ; derrière ça allait pas mal, même ébondo quoique moins costaud pour nous amener des balles de but, a été étonnant en défensee

Posté(e)

c'est sur... mais bon monaco restait sur 4 victoires a la maison, Em s'est dit qu'un point ca vallait le coup.

Posté(e)
N'importe quoi, vaut mieux en rire.

oui la victoire de monaco n'as rien de scandaleuse et le nul aurai ete le resultat logique sans le facéties de ses clowns du corps arbitral :)

Posté(e)

J'ouvrirai bien un topic répertoriant tous les arbitres qui ont sifflé des boulettes contre nous, mais les modos le fermeraient de suite. Dommage :). Rappelez-vous aussi contre Bordeaux l'arbitre qui donne le coup franc à l'entrée de la surface à Francia, alors que Bordeaux n'avait pas touché la balle en première mi-temps. Scandaleux aussi.

Bon allez, je stoppe là, faut se changer les idées.

Posté(e)

quel gignol cet arbitre il ne faut pas oublier que c'est le meme qui a arbitré le match de nice et qui avait sifflé un penalty contre les niçois et expulsé balmont , et apres flo a ete blanchi par la commission de discipline

Posté(e)
-Pour ce qui est du coaching, dans le dernier quart d'heure, on perdait de plus en plus de ballon et notamment Mansaré qui était manifestement cuit et aussi yacine ; ces deux là comme mathieu auraient été remplacés plus tôt que l'issue de la rencontre aurait été différente.

Quels sont les numéros du prochain loto? :)

oui la victoire de monaco n'as rien de scandaleuse et le nul aurai ete le resultat logique sans le facéties de ses clowns du corps arbitral :)

voilà on est d'accord :)

Posté(e)
tu fatigues une équipe en lui laissant le ballon et en les attendant à 25-30 mêtres de tes buts, toi?

Quand l'équipe adverse a joué un match pendant la semaine, effectivement, je maintiens qu'il vaut mieux patienter qu'elle se fatigue toute seule et s'économiser puis sonner la charge...

Posté(e)
c'est sur... mais bon monaco restait sur 4 victoires a la maison, Em s'est dit qu'un point ca vallait le coup.

carrement , cest sur meme, mais je lerepete comme tu l'as dis c'était un moment ou ils etaien out et je pense que si on les avais acculé en defense jamais il remontent ce ballon qui emmene le penalty moi j'aurai jouer comme ca mais j'ai pas encore mon D.E.P :)

Posté(e)

c un risque à prendre :) est ce que tu veux te faire siffler par les mastres mais être fier d'avoir tout tenté ou est ce que tu préfères rester au chaud à attendre calmement pour faire plaisir aux sponsors...

pour seguimachin... les footballeurs et l'encadrement direct (staff technique) ils ont pas bac + 12 je persiste et signe... les mecs du personnel "dirigeants" ont un niveau de qualification bien plus élevé... c bien plus grave à mon avis mais on n'y peut rien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.