Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 0 / 19è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Invité Chris93
Posté(e)
tu doit etre arbitre pour les defendre autant

une chose est sure c'est que tu n'aime pas le tfc

Non, je suis objectif et pas aveuglé par le chauvinisme et la stupidité comme certains gamins.

Pour ton info, je suis supporter du TFC depuis... presque 30 ans... (et j'ai joué en D3 avec Leon Maier, que peu doivent connaitre ici (époque (post)Pintenat))

Mais je suis écoeuré par le niveau de jeu depuis ces dernières années et surtout l'attitude ultra-défensive et de refus de jeu de l'équipe.

On ne joue pas pour gagner, mais pour ne pas perdre et ne pas prendre de buts. C'est minable.

Posté(e)
les mouches ont changé d'âne.

Non.

Le père noel a changé de rennes. :)

Serieux tout ces efforts défensifs pour se faire voler le point qui nous revenait de droit,,,ça a du mal à passer un telle injustice.

Posté(e)
Il faudrait arrêter de critiquer sans cesse l'arbitre.

Le TFC va à chaque fois à l'extérieur pour faire un 0-0

c pas le sujet. on s'est fait voler là ! aucun rapport.

Faut avoir vu le Match pour comprendre, c'est sur ...

En fait tu vois une action ou il n'y a rien, et personne ne remarque rien, et l'arbitre siffle , tout le monde s'intérroge ...

les monégasques rigolent, Arribagé est dépité, PENO ... faut le voir, c'est limite GAG

Posté(e)
moi je dis que l'arbitre nous la mis tout le match,a peine tu les toucher il siffler et en plus deja l'année passer il nous avaient arnaqués mais je me rapelle plus quel match.cela aurait été de l'autre côtés il n'aurait pas sifflés.que tu prènne lyon,monaco ou paris c'est toujours les gros qui sont favorisés,pour monaco ils ont récupérer deja 9 points comme ça.un but imaginaire à nancy,une victoire litigieuse à strasbourg et ce soir.même au niveau district ou je joue les arbitres sont meilleurs.

je suis degôuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

de mr lhermiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:):):);):)

Auxerre au Stadium...

Il les collectionne celui là...

Posté(e)

0 - 0 a monaco aurait été un bon résultat jamais aucune équipe ne va a monaco pour faire un 0 - 3 j hallucine quand je vois marquer ca.......

changez de sport les gars..... le forum n a pas changé dommage......malgré les avertissements des modos.....

soyez objectifs......

et quand on se fait voler un point on se le fait voler c est tout c est comme ca il faut avoir l'honneteté de le reconnaitre....

Posté(e)

Selon Givet... « Cela faisait plusieurs fois que larbitre prévenait les joueurs toulousains sur coup de pieds arrêtés. Au moment où lon sy attendait le moins, la sanction est tombée."

Il avait vraiment l'intention de nous enfler... :)

Posté(e)
Selon Givet... « Cela faisait plusieurs fois que larbitre prévenait les joueurs toulousains sur coup de pieds arrêtés. Au moment où lon sy attendait le moins, la sanction est tombée."

Il avait vraiment l'intention de nous enfler... :)

Monaco ceux qui ont volé Strasbourg !? ils osent la ramener ?

Y a rien ! le TFC n'a pas été violent sur le terrain, faut arrêter de délirer, Lhermitte est un pov connard , garanti, ce mec il est noté maintenant, on va lui faire de la PUB et il terminera en district ce bâtard.

Posté(e)
Non, je suis objectif et pas aveuglé par le chauvinisme et la stupidité comme certains gamins.

Pour ton info, je suis supporter du TFC depuis... presque 30 ans... (et j'ai joué en D3 avec Leon Maier, que peu doivent connaitre ici (époque (post)Pintenat))

Mais je suis écoeuré par le niveau de jeu depuis ces dernières années et surtout l'attitude ultra-défensive et de refus de jeu de l'équipe.

On ne joue pas pour gagner, mais pour ne pas perdre et ne pas prendre de buts. C'est minable.

leon maier a joué avec l'equipe de 82-83. Ne soyons pas chauvin, de toute manière des fautes de l'arbitrage il y en aura tout le temps, et puis peut etre qu'arribagé cela lui pendait au nez depuis pas mal de temps.

Posté(e)
0 - 0 a monaco aurait été un bon résultat jamais aucune équipe ne va a monaco pour faire un 0 - 3 j hallucine quand je vois marquer ca.......

soyez objectifs......

et quand on se fait voler un point on se le fait voler c est tout c est comme ca il faut avoir l'honneteté de le reconnaitre....

c'est vrai ça, c'est tellement évident en plus. à Monaco, un 0-0 c'est déjà un bon résultat, et puis il y a TFC-PSG mercredi.

Posté(e)

D'après L'équipe du dimanche, Lhermitte a sifflé à cause d'un ceinturage d'Arribage, "qu'on ne voit pourtant pas sur les images', précise H.Matoux (qui est, je crois, pro-TFC :) )

Bref on a surtout accumulé beaucoup de fautes j'ai l'impression, comme dans la plupart de nos matchs à l'extérieur, ce qui a du énerver notre Lhermitte national... Je ne pense pas qu'il soit malhonnete ni incompétent, mais sur ce coup là il nous fait mal au cul :)

Posté(e)
D'après L'équipe du dimanche, Lhermitte a sifflé à cause d'un ceinturage d'Arribage, "qu'on ne voit pourtant pas sur les images', précise H.Matoux (qui est, je crois, pro-TFC :) )

Bref on a surtout accumulé beaucoup de fautes j'ai l'impression, comme dans la plupart de nos matchs à l'extérieur, ce qui a du énerver notre Lhermitte national... Je ne pense pas qu'il soit malhonnete ni incompétent, mais sur ce coup là il nous fait mal au cul :)

et pourquoi pas un plaquage tant qu'on y est?

Posté(e)

Je suis encore abasourdi par cette faute d'arbitrage, siffler sur ce type d'action, alors on a pas fini de voir des penos dans le championnat de France. Non sérieusement, à quand la vidéo, parce que là c'est vraiment incroyable d'avoir sifflé. en plus j'ai trouvé Arribagé excellent sur ce match et il méritait pas ça, d'autant plus que certains vont encore le critiquer je suppose. pff, c'est vraiment dégoutant!! :)

Posté(e)
Je suis encore abasourdi par cette faute d'arbitrage, siffler sur ce type d'action, alors on a pas fini de voir des penos dans le championnat de France. Non sérieusement, à quand la vidéo, parce que là c'est vraiment incroyable d'avoir sifflé. en plus j'ai trouvé Arribagé excellent sur ce match et il méritait pas ça, d'autant plus que certains vont encore le critiquer je suppose. pff, c'est vraiment dégoutant!! :)

Le pire, c'est que ça va continuer ... ça s'arrêtera jamais :)

Putain, mais ils aiment pas le foot à l'UEFA ou quoi ?

Je suis pourtant hyper objectif et calme d'habitude, mais l'arbitrage au Foot, ça me déclenche des haines, c fou, c tellement injuste des fois. et Personne ne dit rien, on a même Platoche (celui-là je le deteste maintenant) qui est contre la vidéo.

on est dans la merde les gars ... les amoureux du Foot vont devoir endurer encore et encore, toutes ces erreurs qui changent complètement l'issue d'un Match.

Je crois que les responsables n'aiment pas le foot comme nous en fait, ils s'aiment à eux à travers le Foot, comme Platini le prétentieux, l'arrogant, qui pète plus haut que son cul, et qui se prend pour dieu.

Posté(e)

c'est scandaleux et Honteux :) idem, je suis toujours sous le coup ! c'est plus qu'enervant ... je'ne viens à penser (sport de merde :) ) et je comprends la réaction OS... la mienne est moins mesurée mais c'est sur le coup de la colère, veuillez m'en excuser... mais là j'explose.... une nouvelle preuve évidente du nécessaire de la vidéo... et qu'on vienne pas de sortir un type d'action où la vidéo ne pourrait pas forcément servir, je m'en tape et je constate : là, elle servirait :) la fifa ne voit que son pognon et ses interets et s'en fout qu'un Toulouse ou autre conteste des décisions d'arbitre... pourtant, maintenant les cartons et sanctions peuvent être alourdis ou pas, apres la vision du match (cas Balmont par ex. ) mais pour le reste... corporation pourrie jusquàa l'os... :)

sinon, on a pourtant fait un assez bon match je trouve... Sirieix en voulait et Abde aussi... mais bon faire rentrer Bergou et Batlles apres le but.... je trouve ça bien dommage... même si on tient le 0-0 pourquoi attendre le but... c'est nul.... mais bon on aurait gardé le score j'aurais sans doute rien dit... même si je trouve que les laisser sur le banc presque tout le match vu leur qualité, ce n'est pas très judicieux....

ils doivent être tous degoutés.... et je suis avec eux.... ils ont fait un bon match au niveau du bloc... ensuite, peu de construction de jeu et de l'offensif... ce qu'on peut reprocher mais rivaliser avec Monaco à ce niveau offensif, ce n'est pas le cas.......... donc.... DEGOUTE ! et pourtant, Revault a sorti le grand match.... et merde!

Posté(e)

tu viens d'ecrire mot pour mot ce que je pense là

sinon, on a pourtant fait un assez bon match je trouve... Sirieix en voulait et Abde aussi... mais bon faire rentrer Bergou et Batlles apres le but.... je trouve ça bien dommage... même si on tient le 0-0 pourquoi attendre le but... c'est nul.... mais bon on aurait gardé le score j'aurais sans doute rien dit... même si je trouve que les laisser sur le banc presque tout le match vu leur qualité, ce n'est pas très judicieux....

je pense qu'on priviligiait le match de coupe de la ligue...

Posté(e)

oui/... c'est surn tu as tres certainemant raison.... apres avoir posté et ma colère ayant descendu.... je me suis dit cette reflexion.... c'est la colère qui ma fait dire ça.... c'est fort juste ce que tu dis!

Posté(e)

c'est pas faux....

....notre jeu, c'est un peu comme se positionner en levrette et s'étonner de se faire ....... l'arbitre est humain, malheureusement, donc ça arrive.

alors même si c'est un choix tactique, le fait de jouer une grande partie du match dans nos trente mêtres, influe sur l'inconscient de l'arbitre pour qui celui qui cherche à créer du jeu, donc gagner, hé ben... c'est pas nous. Donc, inconsciemment, pour l'arbitre, celui qui cherche à faire des fautes, ben c'est nous....

Donc, quand il siffle une faute qui n'existe pas, de la part de domi, il siffle le fait qu'il aurait pu la commettre....(si vous voyez ce que je veux dire... ;) )

Bon, à la fois, je sais que mon illustration est bien grivoise!! :) excuses aux modos!! :)

Posté(e)

Bref on a surtout accumulé beaucoup de fautes j'ai l'impression, comme dans la plupart de nos matchs à l'extérieur, ce qui a du énerver notre Lhermitte national... Je ne pense pas qu'il soit malhonnete ni incompétent, mais sur ce coup là il nous fait mal au cul ;)

Je savais pas que dans le foot il y avait des pénos de pénalité comme au rugby...

Quelle honte! Il n'y a pas d'autre mot... j'espère que Mr Lhermitte dormira avec sa bonne conscience ce soir... Mr Pastor a vraiment des arguments convainquants... :) (Sadran aurait du proposer autre chose qu'un pack d'eau Alet... :) )

Aprés, je vous dirai que j'ai failli égorger femmes enfants et amis qui étaient autour de moi quand le pénalty a été sifflé...

Bon... de toute façon... on a beau raler... c'est fait... regardons à demain...

Contrairement à tous les pro-offensifs, je trouve que jouer l'attaque pure et dure n'est pas toujours la bonne solution. Certes, je trouve que des fois, j'apprécierai un jeu plus haut.. mais pas ce soir... là, j'ai apprécié... outre les erreurs individuelles qui restent un problèmes graves et ce, quelle que soit la tactique (je pense à Emana dans ses mauvaises transmissions notamment).

Par rapport au remplacement, je pense qu'EM voulait aussi augmenter le temp additionnel en faisant un double changement...

Sinon, j'ai trouvé Abdé volontaire mais peu efficace et Sirieix plutot bon.

Là, plus rien d'autre me vient à part que j'ai les boules et que j'espère que l'on va faire quelque chose en CDL... :)

Posté(e)
Par rapport au remplacement, je pense qu'EM voulait aussi augmenter le temp additionnel en faisant un double changement...

Pas con. Triple changement = 1mn30 en plus pour tenter d'égaliser...

Posté(e)

Le penalty est peut etre imaginaire mais les toulousains ont fait beaucoup de fautes. Si juhnino jouait à monaco on serait mener 2-0 a la mi-temps.

Souvenez vous d'autres matchs cette année ou on a pas été sanctionné sur des fautes dans la surface et là personne a crié au scandale(les fautes s'equilibrent). Si on est constructif, finalement on perd un point, à la mi-temps on aurait pu etre mené et cela n'aurait pas été un scandale.

Ce n'est pas a cause de l'arbitre de ce soir que l'on est 15 eme, si on veut avoir des fautes en notre faveur et bien vaut mieux jouer un peu plus en attaque à la maison et a l'exterieur. En jouant en 451 regulierement, avec l'esprit a défendre uniquement, en faisant venir l'adversaire, statistiquement on prend plus de but sur coup franc ou corner ou penalty puisque les fautes seront sifflées sur notre moitié de terrain, ce qui est je vous le rappelle notre cas(beaucoup de but sur coup de pied arrété.

Posté(e)

sauf que, sauf erreur, 2 sont fait simultanément.

je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais la c....... de lhermite va jusqu'à la "double peine", si je puis dire, puisque dans la foulée du pénalty, il ne s'offusque pas de nous infliger 2 jaunes:

pénalty 85'.

cartons jaunes: emana 86', aubey 86'.

....c'est un grand classique de lhermite: "le père noel est une ordure".

mieux vaut en rire... :):)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.