NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2023 Auteur Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) il y a une heure, Flolynyk a dit : Non pourquoi non ? En y reflechissant, ca me semble pas si deconnant mais j'ai ptet raté un truc. EDIT : Ah oui, en fait j'ai un effet Mandela qu'on avait fait le match d'ouverture de la saison mais pas du tout Modifié 3 juin 2023 par NicoPaviot Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : pourquoi non ? En y reflechissant, ca me semble pas si deconnant mais j'ai ptet raté un truc. EDIT : Ah oui, en fait j'ai un effet Mandela qu'on avait fait le match d'ouverture de la saison mais pas du tout Voilà Citer
Akaion Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Effet Mandela complet pour moi aussi du coup haha 😅 Citer
Baker Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 Une vidéo intéressante qui montre que sous Dupraz lors de la fameuse saison du maintien 2015/16, le tfc était deuxième de ligue 1 en termes de niveau de jeu (Xpected goals) et a sous performé de 20 points. C'est pas très étonnant non plus quand on voyait la qualité de l'effectif : Ben Yedder, Braithwaite, Lafont, Diop, Didot, l'idole. Je crois qu'on avait quand même un énorme problème mental et un coach assez moisi en début de saison avec 13 défaites consécutives... 1 1 Citer
Akaion Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 Quelqu'un se sent de refaire le tableau qu'il y avait il y a quelques années avec le nombre de minutes jouées par match + carton(s) jaune(s) et matchs où le joueur risque la suspension si nouvel avertissement? Je ne sais pas faire ce tableau. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 C'était pas @cd31 qui le faisait ? Bon, sinon, niveau stat, en voilà une intéressante : Carles Novell, c'est 100% de victoire en L1 😎 1 1 Citer
Nico41 Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 il y a une heure, Akaion a dit : Quelqu'un se sent de refaire le tableau qu'il y avait il y a quelques années avec le nombre de minutes jouées par match + carton(s) jaune(s) et matchs où le joueur risque la suspension si nouvel avertissement? Je ne sais pas faire ce tableau. Je peux essayer de le faire si personne d'autre ne se le sent. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2023 Auteur Posté(e) 14 août 2023 (modifié) Il y a 17 heures, Vistule a dit : C'était pas @cd31 qui le faisait ? Bon, sinon, niveau stat, en voilà une intéressante : Carles Novell, c'est 100% de victoire en L1 😎 Faut savoir, c'était lui ou c'était pas lui qui coachait en deuxième partie de saison ? En tout cas 100% de victoire en CDF oui. Modifié 14 août 2023 par NicoPaviot Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 (modifié) il y a 57 minutes, NicoPaviot a dit : Faut savoir, c'était lui ou c'était pas lui qui coachait en deuxième partie de saison ? En tout cas 100% de victoire en CDF oui. Officiellement, l'an passé, il était adjoint. Nantes est son seul match disputé à la tête de l'équipe. 1 match, 1 victoire, de loin, ça me paraît bien faire 100% capitaine. Modifié 14 août 2023 par Vistule Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2023 Auteur Posté(e) 14 août 2023 Il y a 1 heure, Vistule a dit : Officiellement, l'an passé, il était adjoint. Nantes est son seul match disputé à la tête de l'équipe. 1 match, 1 victoire, de loin, ça me paraît bien faire 100% capitaine. J'aurais du rajouter un ninja 😛 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 (modifié) Par contre je viens de voir qu'il y a 2 Gabriel Suazo (après moi ça me va on a jamais assez de Suazo dans une équipe). Modifié 15 août 2023 par Ngolodéchet 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 août 2023 Auteur Posté(e) 15 août 2023 Il y a 1 heure, Ngolodéchet a dit : Par contre je viens de voir qu'il y a 2 Gabriel Suazo (après moi ça me va on a jamais assez de Suazo dans une équipe). Y'a le lateral et l'ailier. 1 1 1 Citer
format_c Posté(e) 4 septembre 2023 Posté(e) 4 septembre 2023 (modifié) Voici ma pierre à l'édifice de la data en me basant sur les 4 premiers matchs pour tenter d'analyser les performances de nos joueurs. Défenseurs Centraux Nicolaisen Forces: Passes, Tacles, Ballons perdus, Duels gagnés Faiblesses: Duels joués, Fautes Diarra Forces: Passes, Interceptions, ballons gagnés, ballons perdus Faiblesses: Tacles Costa Forces: Tacles, Duels, Passes tentées Faiblesses: Tacles, passes réussies Défenseurs Latéraux Desler Forces: Passes réussies, tacles réussis, interceptions, ballons gagnés Faiblesses: Passes tentées, tacles tentés, duels, ballons perdus, centres Suazo Forces: Dribbles, Fautes subies Faiblesses: Interceptions, ballons perdus, ballons gagnés Milieux Casseres Forces: Ballons perdus, interceptions, dribbles réussis, fautes subies Faiblesses: Duels, ballons gagnés, fautes, centres Genreau Forces: Tacles, duels, ballons gagnés, dribbles réussis Faiblesses: Passes, ballons perdus Sierro Forces: Passes tentées, tacles réussis, centres, fautes subies Faiblesses: Passes réussies, tacles tentés, duels, interceptions, ballons perdus, ballons gagnés, dribbles Schmidt Forces: Passes, tacles, duels, ballons gagnés, dribbles, centres, fautes, fautes subies Faiblesses: Interceptions Attaquants Dallinga Forces: Duels gagnés, interceptions, ballons perdus, centres, fautes, dribbles réussis Faiblesses: Ballons gagnés, Tirs, Dribbles tentés Aboukhal Forces: Ballons perdus, tirs, dribbles tentés, fautes subies Faiblesses: Dribbles réussis, fautes Magri Forces: Ballons gagnés, tirs, centres Faiblesses: Duels gagnés, interceptions, ballons perdus, fautes subies Que retenir, d'après mon analyse, qui vaut ce quelle vaut ? Tout d'abord, nous avons 3 défenseurs centraux de bon niveau, qui ne sont pas maladroit dans le jeu de passe. Le moins bon étant Costa, avec tout de même un taux de réussite de 80%. Les 2 qui sortent du lot sont Nicolaisen, loin devant, et Costa, qui gagne moins de ballon que Diarra, mais compense par ses tacles et duels gagnés, qui sont 2 facteurs importants à ce poste. Au milieu, Schmidt tire son épingle du jeu, avec un seul point faible, les interceptions. Pour le reste, il est tout simplement au dessus des autres, et pas qu'un peu. Le deuxième meilleur est Caseres, qui perd très peu de ballons et provoque des fautes par ses dribbles. Il n'est pas maladroit dans les passes non plus mais doit encore progresser dans les duels. Genreau, quant à lui a des statistiques qui confirment qu'il est surtout un bon gratteur. Je pense qu'il joue trop haut et serait un excellent complément de Schmidt ou Caseres à la récupération. La mauvaise impression laissée par le début de saison de Sierro se traduit au travers des ses stats: il est celui qui touche le plus de ballons, mais aussi celui qui en perd le plus, en gagne le moins, se livre le moins, et chose surprenante a le 2eme moins bon ratio de passes réussies (y compris les centres). Il est encore trop tôt pour analyser Gelabert (seulement 67 mins de jeu). Enfin devant, sans surprise Aboukhal est celui qui provoque le plus balle au pied et prend sa chance. Il est aussi malheureusement celui qui rate le plus de dribbles mais celui qui perd le moins le ballon. Magri de son coté, semble à l'aise sur les centres mais moins dans le jeu court. Il tente souvent sa chance et cadre ses tirs, et est celui qui gagne le plus de ballons devant. Les stats de Dallinga confirment un début de saison difficile pour un finisseur. Là où il devrait avoir des statistiques hautes sur les tirs et dribbles tentés, c'est finalement là où il finit derrière ses 2 autres compères. Il se paye même le luxe d'être le meilleur centreur des 3, un comble quand on joue avec 2 ailiers. Le problème vient-il du placement de Dallinga, de ses appels, ou souffre t'il du manque de circulation du ballon sur les ailes pour amener des centres ? Chacun se fera son opinion, mais quand on voit qu'Aboukhlal et Magri font moins de 25 passes chacun par match et que l'ensemble de l'équipe n'a fait que 8 centres réussis cette saison, ça donne une idée de la difficulté du poste. https://iili.io/J9qyYFI.png Modifié 5 septembre 2023 par format_c 3 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2023 Auteur Posté(e) 19 décembre 2023 Si quelqu'un a les stats de minutes jouées toutes competitions confondues, ca m'interesserait... 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 il y a 41 minutes, NicoPaviot a dit : Si quelqu'un a les stats de minutes jouées toutes competitions confondues, ca m'interesserait... https://www.transfermarkt.fr/fc-toulouse/leistungsdaten/verein/415 1 Citer
arno31 Posté(e) 20 décembre 2023 Posté(e) 20 décembre 2023 https://twitter.com/datascout_/status/1737440949985284378/photo/1 Citer
Fernando Posté(e) 20 décembre 2023 Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 5 minutes, arno31 a dit : https://twitter.com/datascout_/status/1737440949985284378/photo/1 Ouch Spierings casse la baraque!!! Citer
GG Posté(e) 20 décembre 2023 Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 40 minutes, Fernando a dit : Ouch Spierings casse la baraque!!! Ouaip. Et Ugarte et Zaire-Emery sont nuls. Citer
Alfcat Posté(e) 25 décembre 2023 Posté(e) 25 décembre 2023 Le 15/10/2023 à 13:31, Milky a dit : Oui ça donne aussi une idée du manque d'idée et d'animation du jeu pour savoir que faire de ces ballons conservés en dribblant. La technique est là, oui, la construction non, trop souvent. Citer
Messages recommandés