Aller au contenu

Topic Statistiques

NicoPaviot

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Le 04/02/2024 à 20:11, Flolynyk a dit :

100% de victoires à l'extérieur en L1 en 2024 -_- 

Presque..., à 1 match près (contre le Havre 1-0) , c'était jackpot si tu l'avais parié. :)

Autre stat un peu étrange par rapport au ressenti général. On a marqué autant de buts à domicile qu'à l'extérieur (21) alors qu'il en reste encore 1 à jouer au stadium. Au final, on aura quand même vu la moitié des buts de notre équipe à la maison. 

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je crois qu'on est dans le vrai, un peu comme après notre déroute 6-1 face à l'OM. C'est dur, c'est navrant, désespérant, mais faut garder le cap.

• Top ! 3
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit :

Punaise, je venais justement ici pour poster la même source... :lol:

Cela confirme bien qu'on a pas que des problèmes offensifs.

Il faut que nos joueurs retrouve un peu d'efficacité ou qu'on recrute des joueurs efficaces durant le prochain mercato, sinon on est mort avec des stats pareilles.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Posté(e)

Je savais pas où mettre ce mini sondage. Toute proportions gardé, cela confirme bien que le TFC est le club de la région... On le savait déjà, mais c'est une nouvelle petite illustration.

Posté(e)

Ca joue en quelle div le Pas assez de données?

Et le Lulu qui nous bassine avec son club qui n'existe meme pas, il s'en passe de ces trucs dans sa petite cervele de piaf. 

Quelle imagination tout de meme.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Coolbool a dit :

Je savais pas où mettre ce mini sondage. Toute proportions gardé, cela confirme bien que le TFC est le club de la région... On le savait déjà, mais c'est une nouvelle petite illustration.

woké le PSG en Dordogne et l'OL en Charentes-maritimes....

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Coolbool a dit :

Sincèrement surpris par l'absence de données dans les Hautes-Pyrénées et l'Aveyron. Je pensais que les supporters du RAF sortiraient de leur tanière pour venir hurler près du sondeur mais visiblement ils ont préféré rester incognito.

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Harry_Kop a dit :

Sincèrement surpris par l'absence de données dans les Hautes-Pyrénées et l'Aveyron. Je pensais que les supporters du RAF sortiraient de leur tanière pour venir hurler près du sondeur mais visiblement ils ont préféré rester incognito.

en fait ils ont bouffé le sondeur, du coup les données ne sont pas remontées, forcément :ninja: 

Modifié par Ekelund
  • Triste 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Rissili a dit :

Du coup tout se recoupe.

Du coup tout est limpide et inversement proportionnel ... on est 16eme , a notre place ou pas ça c'est factuel et non hypothétique 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Ekelund a dit :

woké le PSG en Dordogne et l'OL en Charentes-maritimes....

La déconfiture bordelaise n'est sans doute pas étrangère à cet état de fait. Les girondins ne seront pas de retour de si tôt, il faut en profiter pour assoir notre domination en leur prenant la Corrèze et peut-être même les Landes. Si nous réussissons notre coup il y a moyen que, sous la pression, la Dordogne tombe comme un fruit mûr et quitte le giron parisien pour notre camp.

Sur le front montpelliérain où les finances ont semblé pourrir l'intersaison, un petit coup de pouce de la DNCG pourrait nous permettre de récupérer l'Aude à la fin de l'exercice. Les Pyrénées Orientales deviendraient alors un objectif de premier choix pour l'avenir.

Enfin, et c'est là que réside pour moi la véritable anomalie de cette carte, nous nous devons d'annexer les Hautes-Pyrénées et bien sûr... l'Aveyron qui, après quelques combats d'arrière garde, finira bien par comprendre que son avenir est irrémédiablement violet. -_-

Si nos plans aboutissent, avec 13 ou 14 départements le Grand téfécé serait le maître incontesté de la L1.

• Like 1
Posté(e)
14 hours ago, Le_saint said:

La déconfiture bordelaise n'est sans doute pas étrangère à cet état de fait. Les girondins ne seront pas de retour de si tôt, il faut en profiter pour assoir notre domination en leur prenant la Corrèze et peut-être même les Landes. Si nous réussissons notre coup il y a moyen que, sous la pression, la Dordogne tombe comme un fruit mûr et quitte le giron parisien pour notre camp.

Sur le front montpelliérain où les finances ont semblé pourrir l'intersaison, un petit coup de pouce de la DNCG pourrait nous permettre de récupérer l'Aude à la fin de l'exercice. Les Pyrénées Orientales deviendraient alors un objectif de premier choix pour l'avenir.

Enfin, et c'est là que réside pour moi la véritable anomalie de cette carte, nous nous devons d'annexer les Hautes-Pyrénées et bien sûr... l'Aveyron qui, après quelques combats d'arrière garde, finira bien par comprendre que son avenir est irrémédiablement violet. -_-

Si nos plans aboutissent, avec 13 ou 14 départements le Grand téfécé serait le maître incontesté de la L1.

Sinon a Bordeaux y a un attaquant qui enfile les buts comme des perles. Il ne devrait pas couter très cher en transfert :ninja: