Gollum Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Dallinga n'est pas Gollum compatible 🫤 Mais si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette saison, je l'échange sans souci avec Magri . 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février Encore que je pense que Magri est un bon joueur qui a largement 10 buts dans les pattes en L1, seulement pour l'instant ça le fait pas, mais tout espoir n'est pas perdu. Citer
Gollum Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février il y a 14 minutes, ResetBulshit a dit : Encore que je pense que Magri est un bon joueur qui a largement 10 buts dans les pattes en L1, seulement pour l'instant ça le fait pas, mais tout espoir n'est pas perdu. Je vous reconnais bien là . On a de la chance d'avoir un attaquant à 10 buts dans les pattes en L1 mais vu que Restes a du mal à tenir sur ses appuis ces temps-ci, ne pourrait-on s'orienter vers un gardien à 10 pattes dans les buts en L1 pour retrouver un semblant de rigueur défensive ? 3 Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février (modifié) Je suis entièrement d'accord. Et j'ajouterai même qu'il vaut mieux 10 mille-pattes plutôt qu'un chat sociopathe qui retombe sur ses pattes. Modifié 3 février par ResetBulshit 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février il y a 42 minutes, ResetBulshit a dit : Je suis entièrement d'accord. Et j'ajouterai même qu'il vaut mieux 10 mille-pattes plutôt qu'un chat sociopathe qui retombe sur ses pattes. Je dirais même plus : mieux vaut 10 000 pâtes fraîches qu'un nounouille avarié. 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Magri est un bon joueur qui a largement 10 buts dans les pâtes. Tu penses donc à une sorte de phlébite qui expliquerait son inefficacité ? Il doit souffrir en plus. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Magri est un bon joueur qui a largement 10 buts dans les pâtes en L1. D'accord mais fondantes. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février il y a 4 minutes, Lamdi a dit : D'accord mais fondantes. Ouaip aldente 😁 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février il y a 38 minutes, Gollum a dit : Je dirais même plus : mieux vaut 10 000 pâtes fraîches qu'un nounouille avarié. si il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, comment est il possible que la nounouille a varié? 1 Citer
Messages recommandés