Nijni Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Après 10 journées on peut commencer à faire des stats qui commencent à avoir du sens : Classement général : 6eme (18 points) Attaque : 9ème (12 buts) Défense : 3ème (10 buts) Classement domicile : 5ème : 10 points : 5 MJ, 3V, 1N, 1D Attaque : 10ème : 7 buts Défense : 7ème : 5 buts Classement extérieur : 6ème : 8 points : 5MJ, 2V, 2N, 1D Attaque : 10ème : 5 buts Défense : 2ème : 5 buts 5 matchs sans prendre de buts. 8 matchs consécutifs avec au moins un but de marqué. Série terminée. 14ème au fair-play : 22 jaunes, 2 rouges. Les buteurs : Capoue : 3 Bulut : 2 Machado ; 2 Tabanou : 2 Devaux : 1 Rivière : 1 Pour les passeurs les attributions diffèrent selon les sites... Si on se fie au site officiel de la LFP, Sissoko se fait carotte une passe et M'Bengué n'y apparait pas... Seule chose incontestable c'est Tabanou à 3 passes. Citer
Flolynyk Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Apparemment, il a été dit dans le CFC que c'est pour l'instant le meilleur départ du TFC dans son histoire. Quelqu'un peut confirmer ? Ne serait-ce pas l'occasion de ressortir un topic comparaison ? Citer
Nijni Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Après 12 journées : Classement général : 5ème (22 points) Attaque : 12ème (13 buts) Défense : 1er ex aequo avec Paris (10 buts) Classement domicile : 4ème : 13 points : 6 MJ, 4V, 1N, 1D Attaque : 12ème : 8 buts Défense : 5ème : 5 buts Classement extérieur : 5ème : 9 points : 6MJ, 2V, 3N, 1D Attaque : 11ème : 5 buts Défense : 2ème : 5 buts 7 matchs sans prendre de buts. 8 matchs consécutifs avec au moins un but de marqué. Série terminée. 19ème au fair-play : 28 jaunes, 4 rouges. Les buteurs : Capoue : 3 Bulut : 2 Machado ; 2 Tabanou : 2 Devaux : 1 Didot : 1 Rivière : 1 Pour les passeurs les attributions diffèrent selon les sites... Si on se fie au site officiel de la LFP, Sissoko se fait carotte une passe et M'Bengué n'y apparait pas... Seule chose incontestable c'est Tabanou à 3 passes. Citer
FF Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Classements en relief, à la 12ème journée, pour les 6 dernières saisons : Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 merci celui de l'an dernier est quand même assez exceptionnel dans son genre Citer
FF Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 merci celui de l'an dernier est quand même assez exceptionnel dans son genre Qui explique d'ailleurs le maintien à 45 points en fin d'année, tout aussi exceptionnel. Sinon il faudrait que je rajoute sur l'image notre classement final en fin de saison... Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Qui explique d'ailleurs le maintien à 45 points en fin d'année, tout aussi exceptionnel. et la huitième place sur une saison qui parraissait pas si top que ça niveau classement. Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Classements en relief, à la 12ème journée, pour les 6 dernières saisons : Intéressant. On y voit clairement deux points hors de la moyenne: le petit total du leader la saison dernière et le faible nombre de point du septième cette année. Le ventre mou a gonflé cette saison et il est tiré vers le bas. Probablement un effet Pierre Ménès En tous les cas c'est tout au mérite du TFC d'avoir réussi à s'en élever notamment grâce à la belle victoire de dimanche dernier. Modifié 2 novembre 2011 par elkjaer Citer
Viz Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 on est quand même super bons/réguliers chaque débuts de saisons Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Intéressant. On y voit clairement deux points hors de la moyenne: le petit total du leader la saison dernière et le faible nombre de point du septième cette année. Le ventre mou a gonflé cette saison et il est tiré vers le bas. Probablement un effet Pierre Ménès En tous les cas c'est tout au mérite du TFC d'avoir réussi à s'en élever notamment grâce à la belle victoire de dimanche dernier. ouais, et avec une telle configuration, c'est plutôt salutaire de s'etre extrait d'un ventre mou soudé à la relégation où la moindre défaite peut être très lourde pour le moral. Citer
FF Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 En violet, le classement et le nombre de points en fin de saison. En bleu, le nombre de points du 18ème en fin de saison. Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 En violet, le classement et le nombre de points en fin de saison. En bleu, le nombre de points du 18ème en fin de saison. c'est marrant de voir l'inexorable régression des lyonnais entre 2006 et 2010 ouais, et avec une telle configuration, c'est plutôt salutaire de s'etre extrait d'un ventre mou soudé à la relégation où la moindre défaite peut être très lourde pour le moral. faut pas s'enflammer non plus...3 défaites de rang et on y est dans le ventre-mou... Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 faut pas s'enflammer non plus...3 défaites de rang et on y est dans le ventre-mou... Et puis quoi encore, qu'on ne se qualifie même pas en Coupe d'Europe ? Citer
Milky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Apparemment, il a été dit dans le CFC que c'est pour l'instant le meilleur départ du TFC dans son histoire. Quelqu'un peut confirmer ? Ne serait-ce pas l'occasion de ressortir un topic comparaison ? Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Ce qui est flagrant sur ce graphique c'est qu'il n'y a pas la moindre baisse. Casanova fait vraiment un travail formidable Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Et 2006 c'était le meilleur départ de l'histoire du club ? Non pasque sinon, ça répond pas à ma question. Citer
Milky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Et 2006 c'était le meilleur départ de l'histoire du club ? Non pasque sinon, ça répond pas à ma question. Ah je voulais répondre ensuite. Donc j'ai fouillé un peu sur les années où on fini dans le top 7, en forçant la victoire à 3 points, j'ai pas trouvé mieux que cette année . Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 faut pas s'enflammer non plus...3 défaites de rang et on y est dans le ventre-mou... C'est faux pour 2 raisons : 1) faudrait que ceux derrière enchainent 3 victoires. 2) 3 défaites de rang, ça veut dire que le match suivant n'est pas une défaite et que donc y a remontée. Citer
Milky Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 3 0-0 sur les 5 derniers matches. 3 buts marqués sur les 8 dernières journées. Citer
Cad Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Quelques stats à la mi-saison. Toulouse à pris 54.4% des points possibles soit une moyenne de 1.63pts par match (à la fin de la saison dernière un tel resultat plaçait l'équipe 4ème) Toulouse est sur une serie de 8 match sans défaite à domicile. Quand Toulouse à ouvert le score = 2.44pts à la fin (6ème au général) Quand l'adversaire à ouvert le score = 0.83pts à la fin (4ème au général) / Lille à 2pts dans ce cas de figure !!! Le mauvais quart d'heure de Toulouse est toujours le dernier avec 6 buts encaissé pour 5 mis. Citer
ldv Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Le TFC reste sur une série très positive à domicile : 9 matches sans défaite ! En fait, Toulouse a enregistré une seule défaite à domicile depuis le début de la saison ! Source : http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/suite-stat-serie-toulouse-asse_filvert17102.php Citer
JohanElmander Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'aime les stats, j'aime l'ESTAC, je vous aime Citer
Doberman Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 A l'occasion du 75ième anniversaire du TFC, j'ai fait un petit compte du bilan du club en L1 (Ancien et nouveau TFC) : Saisons : 43 Matchs : 1668 Gagnés : 556 Nuls : 425 Perdus : 587 Buts Pour : 1999 Buts contre : 2076 Qui va marquer le 2000ième but ? Citer
Messages recommandés