Aller au contenu

Topic Statistiques

NicoPaviot

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

30 points après 21 journées c'est...

4 de retard par rapport à 2011/2012

même temps de passage qu'en 2010/2011

1 point de mieux qu'en 2009/2010

7 points de retard qu'en 2008/2009

4 de mieux qu'en 2007/2008

1 de retard qu'en 2006/2007

5 de mieux qu'en 2005/2006

2 de retard qu'en 2004/2005

12 de mieux qu'en 2003/2004

5ème position sur nos 10 derniers temps de passage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

10 524391.png Toulouse FC 31pts 22j 8v 7N 7D 30Bp 24Bc

+6

2012-2013

08 524391.png Toulouse FC 34pts 22j 9v 7N 6D 22Bp 22Bc 0

2011-2012

On est un peu sur les mêmes bases que l'annèe dernière (un match gagné près).

Même niveau défense, c'est pas si cata surtout qu'on pouvait éviter quelques boulettes cette saison. pourtant le bricolage derrière c'est la marque de fabrique depuis le début de saison. On s'en tire donc plutôt bien (par rapport aux autres saisons)

C'est surtout l'attaque qui est en nette progression +8 en 22 journées. Mais le bémol c'est que ses buts sont forcément moins décisifs que ceux de la saison dernière.

L'équation est a un résultat bien surprenant, attaque en hausse + défense sensiblement la même (seulement +2 Bc) + un jeu plus créatif mais 3 points en moins dans l'escarcelle pour l'instant.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens, AllezTFC.com aurait-il joué avec les chiffres ?

Après tout, il ne s'agit que de taper sur le Tef donc ça peut se comprendre...

12 tirs/match pour le TFC en moyenne contre 23,7 en Ligue 1.

4 tirs cadrés/match pour le TFC en moyenne contre 9 en Ligue 1.

On est vraiment des brêles !

Sauf que 23,7 tirs/match, c'est pour les 2 équipes donc par équipe ça donne 11,85 t/m. Et côté TFC, j'ai vérifié, avec 2 décimales on est à 12,04 soit au dessus de la moyenne... Désolé.

Allez, l'honneur d'AllezTFC.com est sauf : avec 4,24 tc/m, on est sous la moyenne de L1, 4,51.

http://www.alleztfc.com/actu/les-statistiques-pas-forcement-rassurantes-du-tfc,20148.html

Bref, AllezTFC.com arrive à trouver des chiffes sans pour autant savoir s'en servir à bon escient.

Sinon, histoire d'en rajouter un couche, avec 3,08 b/m en moyenne au Stadium (pour & contre), on est largement au dessus de la moyenne nationale (2,50).

C'est l'inverse à l'extérieur où l'on tourne à 2 tout rond.

Posté(e)

Tiens, AllezTFC.com aurait-il joué avec les chiffres ?

Après tout, il ne s'agit que de taper sur le Tef donc ça peut se comprendre...

12 tirs/match pour le TFC en moyenne contre 23,7 en Ligue 1.

4 tirs cadrés/match pour le TFC en moyenne contre 9 en Ligue 1.

On est vraiment des brêles !

Sauf que 23,7 tirs/match, c'est pour les 2 équipes donc par équipe ça donne 11,85 t/m. Et côté TFC, j'ai vérifié, avec 2 décimales on est à 12,04 soit au dessus de la moyenne... Désolé.

Allez, l'honneur d'AllezTFC.com est sauf : avec 4,24 tc/m, on est sous la moyenne de L1, 4,51.

http://www.alleztfc....-tfc,20148.html

Bref, AllezTFC.com arrive à trouver des chiffes sans pour autant savoir s'en servir à bon escient.

Je suis pas sûr que leur but soit de taper sur le Tef, c'est souvent même le contraire.

A l'inverse de ceux qui commentent sur le site ou sur fb ...

Posté(e)

Je suis pas sûr que leur but soit de taper sur le Tef, c'est souvent même le contraire.

A l'inverse de ceux qui commentent sur le site ou sur fb ...

Le but de cet article et - à mon avis - de certains rédacteurs, si.

Posté(e)
C'est bien, chiffres différents, même conclusion. -_- Une belle carrière vous attend en politique.

et le droit à l'erreur ? ça n'existe pas ?

Posté(e)

Tu peux toujours te brosser si tu comptes percer en politique à l'aide de ce genre de pirouettes. :rolleyes:

Posté(e)

Si, justement.

Faire un conclusion avec des chiffres faux puis revoir sa thèse car les chiffres sont différents, c'est corriger une erreur.

Faire un conclusion avec des chiffres faux, découvrir que les chiffres sont faux puis chercher d'autres chiffres, c'est de la mauvaise foi.

Pourquoi ? On n'est pas 12e mais 11e ex-aequo et terme de tirs et le 8e a fait 8 tirs de plus que nous... en 25 matchs. On est vraiment dans le ventre mou des tireurs, sous la médiane mais au dessus de la moyenne.

Là où on pêche vraiment, c'est dans le ratio cadrés/total.

En revanche, on est plutôt bons dans le but/tirs (et en particulier tirs cadrés) puisqu'on a la 9 attaque...

En fait, 9e-11e attaque avec 32 buts, 9e-11e défense avec 32 buts... On est vraiment une équipe moyenne, médiane.

Posté(e)

Si, justement.

Faire un conclusion avec des chiffres faux puis revoir sa thèse car les chiffres sont différents, c'est corriger une erreur.

Faire un conclusion avec des chiffres faux, découvrir que les chiffres sont faux puis chercher d'autres chiffres, c'est de la mauvaise foi.

Pourquoi ? On n'est pas 12e mais 11e ex-aequo et terme de tirs et le 8e a fait 8 tirs de plus que nous... en 25 matchs. On est vraiment dans le ventre mou des tireurs, sous la médiane mais au dessus de la moyenne.

Là où on pêche vraiment, c'est dans le ratio cadrés/total.

En revanche, on est plutôt bons dans le but/tirs (et en particulier tirs cadrés) puisqu'on a la 9 attaque...

En fait, 9e-11e attaque avec 32 buts, 9e-11e défense avec 32 buts... On est vraiment une équipe moyenne, médiane.

Completement d'accord avec toi. Pratique malheureusement classique dans la presse d'écrire la conclusion avant même de trouver les arguments pour l'asseoir.

Posté(e)

Completement d'accord avec toi. Pratique malheureusement classique dans la presse d'écrire la conclusion avant même de trouver les arguments pour l'asseoir.

et tu t'y connais :D . ;)

Posté(e)

et tu t'y connais :D . ;)

En fait, ton but c'est de qualifier les autres de toutes tes principales déviances pour pouvoir nous gratifier d'un superbe "ouais euh l'autre, il dit toi-même, c'est niveau maternelle" ?

Posté(e)

En fait, ton but c'est de qualifier les autres de toutes tes principales déviances pour pouvoir nous gratifier d'un superbe "ouais euh l'autre, il dit toi-même, c'est niveau maternelle" ?

Je ne m'attendais pas à autant de susceptibilité. C'était juste une petite pique, l'occasion faisant (là encore) le larron ;) .

Et puis, le créneau du réquisitoire perpétuel est déjà brillamment occupé par le coiffeure. Tu ne me vois pas rivaliser avec lui, quand même ? Disons qu'à l'instar des schtroumphs, certains forumers ont un trait de caractère emblématique. Je trouve ça plutôt sympathique, ça crée une forme d'intimité :blush: .

Posté(e)

Pour ceux qui aiment les chiffres, et vu que tout tourne autour de Casanova dans les conversations de l'espace supp ces temps ci, en voici :

Depuis l'arrivée de Casanova entraîneur du Tef toute compétitions confondues :

V = 37 %

D = 35 %

N = 28 %

BP = 1.09 par match

BC = 0.97 par match

Cette saison uniquement toutes compétitions confondues :

V = 34 %

D = 38 %

N = 28 %

BP = 1.21

BC = 1.24

Source : http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.alain.Casanova.17237.fr.html

Posté(e)

Je ne m'attendais pas à autant de susceptibilité. C'était juste une petite pique, l'occasion faisant (là encore) le larron ;) .

Et puis, le créneau du réquisitoire perpétuel est déjà brillamment occupé par le coiffeure. Tu ne me vois pas rivaliser avec lui, quand même ? Disons qu'à l'instar des schtroumphs, certains forumers ont un trait de caractère emblématique. Je trouve ça plutôt sympathique, ça crée une forme d'intimité :blush: .

Je suis pas susceptible, mais je trouve que t'as quand même pas mal au cul dans tes "piques" :grin: