Flolynyk Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Je viens de voir qu'on avait marqué un but de plus que l'OM, pour 2 encaissés de plus. Ce qui fait une différence de 9 places au classement et 13 points. Voilà voilà. Citer
elkjaer Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Je viens de voir qu'on avait marqué un but de plus que l'OM, pour 2 encaissés de plus. Ce qui fait une différence de 9 places au classement et 13 points. Voilà voilà. Sans compter que l'OM doit beaucoup de points à Gignac Citer
Doberman Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Tiens, je viens de voir qu'on était la plus mauvaise défense à domicile... Citer
Gollum Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Tiens, je viens de voir qu'on était la plus mauvaise défense à domicile... Là où on fait le jeu, donc. Ce TFC est décidément fait pour jouer bas. Il n'a plus l'assise défensive lui permettant de s'opposer aux contres adverses. Et il n'a pas assez de talent offensif (sur une saison) pour concrétiser ses mouvements (faute de jambes, la plupart du temps). Mais a contrario, on peut se dire qu'avec un petit plus issu du recrutement la saison prochaine, on parviendrait à inverser la tendance. Mettre le petit but qui nous manque quand on est en saison creuse et éviter ce petit but qui nous tue quand on se lance à l'abordage... Citer
fredC Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Là où on fait le jeu, donc. Ce TFC est décidément fait pour jouer bas. Il n'a plus l'assise défensive lui permettant de s'opposer aux contres adverses. Et il n'a pas assez de talent offensif (sur une saison) pour concrétiser ses mouvements (faute de jambes, la plupart du temps). Mais a contrario, on peut se dire qu'avec un petit plus issu du recrutement la saison prochaine, on parviendrait à inverser la tendance. Mettre le petit but qui nous manque quand on est en saison creuse et éviter ce petit but qui nous tue quand on se lance à l'abordage... Avant de penser au petit plus pour l'an prochain, va falloir bien gérer les deux ou trois gros moins auxquels on va devoir faire face Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Tiens, je viens de voir qu'on était la plus mauvaise défense à domicile... c'est dû à 2 matches à 4 pions. Citer
ZeStump Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 c'est dû à 2 matches à 4 pions. Même 3... Hier, le PSG et l'ACA... Citer
chronos Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Là où on fait le jeu, donc. On fait le jeu à l'extérieur aussi Citer
CAHORS Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Tiens, je viens de voir qu'on était la plus mauvaise défense à domicile... C'est vrai que l'on était pas habitué à cela. Il y a eu trop d'erreurs individuelles et comme on fait plus de jeu que les autres saisons cela entraine du danger en plus. Pour autant on doit garder nos forces défensives et jouer plus bas par moment même si cela fait mal de dire cela. Citer
Gollum Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 On fait le jeu à l'extérieur aussi Moins nettement, quand même... Mais le constat est cependant assez global, je te l'accorde. Rien ne vaut un TFC en mode cobra, qui jaillit et qui mord. On serait plutôt en mode gnou, cette saison. On gambade, on vaque de territoire en territoire en quête de vertes prairies et s'il nous arrive parfois de goûter l'herbe grasse, on offre notre croupe aux crocs acérés des lions. Quand on ne se fait pas purement et simplement dépecer par les hyènes. Je rêve d'un TFC redevenu prédateur... Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 On serait plutôt en mode gnou, cette saison. On gambade, on vaque de territoire en territoire en quête de vertes prairies et s'il nous arrive parfois de goûter l'herbe grasse, on offre notre croupe aux crocs acérés des lions. Quand on ne se fait pas purement et simplement dépecer par les hyènes. C'est un peu ça oui Citer
Doberman Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 TFC-AJACCIO : 2-4 TFC-PSG : 0-4 TFC-NICE : 3-4 TFC-RENNES : 2-2 TFC-VALENCIENNES : 2-2 TFC-TROYES : 2-2 TFC-REIMS : 1-1 TFC-OM : 0-1 TFC-ASSE : 2-1 TFC-NANCY : 2-1 TFC-BREST : 3-1 TFC-BASTIA : 0-0 TFC-ETG : 0-0 TFC-BORDEAUX : 0-0 TFC-SOCHAUX : 2-0 TFC-LYON : 3-0 RESTENT : TFC-LORIENT TFC-LILLE TFC-MONTPELLIER Citer
Lucioccitan Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 On gagne plus de points quand l'adversaire marque 1 but que quand il est muet. Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 TFC-AJACCIO : 2-4 TFC-PSG : 0-4 TFC-NICE : 3-4 TFC-RENNES : 2-2 TFC-VALENCIENNES : 2-2 TFC-TROYES : 2-2 TFC-REIMS : 1-1 TFC-OM : 0-1 TFC-ASSE : 2-1 TFC-NANCY : 2-1 TFC-BREST : 3-1 TFC-BASTIA : 0-0 TFC-ETG : 0-0 TFC-BORDEAUX : 0-0 TFC-SOCHAUX : 2-0 TFC-LYON : 3-0 RESTENT : TFC-LORIENT TFC-LILLE TFC-MONTPELLIER personne ne marque 3 buts chez nous Citer
marco Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Hier c'était le Brésil, plus de 600 ballons touchés et Capoue 90 encore. Nice par contre 400, du jeu direct mais efficace... Citer
Tortelini Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html Salut je viens de trouver ce site plutot sympa, il permet de pronostiquer sur les journees a venir et d'actualiser le classemment en meme temps. Bon pour nous et dans le meilleurs des cas je trouve 8ème mais pour cela il faudrait a peu pres gagner 5 match sur 7 Sinon au plus realiste, 11ème ou 12 eme selon mes prono Modifié 8 avril 2013 par Tortelini31 Citer
iosa Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 http://www.foot-nati...t-football.html Salut je viens de trouver ce site plutot sympa, il permet de pronostiquer sur les journees a venir et d'actualiser le classemment en meme temps. Bon pour nous et dans le meilleurs des cas je trouve 8ème mais pour cela il faudrait a peu pres gagner 5 match sur 7 Sinon au plus realiste, 11ème ou 12 eme selon mes prono On peut encore finir dernier Citer
marco Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Possession et ballons joués Centre et Corner Tirs Ca confirme encore notre possession parfois stérile, sans tenter notre chance niveau frappe... Citer
fredC Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Possession et ballons joués Centre et Corner Tirs Ca confirme encore notre possession parfois stérile, sans tenter notre chance niveau frappe... Non seulement on tire peu, mais en plus on cadre relativement peu par rapport aux autres .. Citer
Le_saint Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Il faut absolument leur dire que le foot c'est comme le loto, 100% des buteurs ont tenté leur chance. Citer
Gollum Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Il faut absolument leur dire que le foot c'est comme le loto, 100% des buteurs ont tenté leur chance. Pourvu que Zebina lise ce topic... Citer
Blob Marley Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Possession et ballons joués Centre et Corner Tirs Ca confirme encore notre possession parfois stérile, sans tenter notre chance niveau frappe... Merci pour les stats Citer
chronos Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Ca confirme encore notre possession parfois stérile, sans tenter notre chance niveau frappe... Ou notre incapacité à se mettre dans les bonnes conditions pour frapper Citer
Messages recommandés