TMoreau Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 La stat des % de passe réussis de Didot fait vraiment pitié, en comparaison avec Doumbia censé avoir beaucoup plus de déchet ... Didot prend beaucoup de risques dans ses passes, souvent en jouant vers l'avant. Il devrait parfois mieux mieux évaluer la situation. En même temps, vaut-il mieux de bonnes stats en faisant principalement des passes en retrait ? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Didot prend beaucoup de risques dans ses passes, souvent en jouant vers l'avant. Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 +1 Bon il en a quand même fait une très jolie en première mi-temps face à Lorient. Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Didot prend beaucoup de risques dans ses passes, souvent en jouant vers l'avant. Il devrait parfois mieux mieux évaluer la situation. En même temps, vaut-il mieux de bonnes stats en faisant principalement des passes en retrait ? je pense que tu confonds Didot et Regattin, certes ils ont à peu près la même taille mais bon... Citer
ota Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Didot prend beaucoup de risques dans ses passes, souvent en jouant vers l'avant. Il devrait parfois mieux mieux évaluer la situation. En même temps, vaut-il mieux de bonnes stats en faisant principalement des passes en retrait ? Je poste pas souvent mais : Didot jouer vers l'avant, c'est une blague ? le gars passe son temps à jouer en arrière le tout après 3 touches de balles histoire de ralentir le jeu encore plus. Citer
Piou Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Je poste pas souvent mais : Didot jouer vers l'avant, c'est une blague ? le gars passe son temps à jouer en arrière le tout après 3 touches de balles histoire de ralentir le jeu encore plus. A sa décharge, peut-être est-il moins lucide dans ses passes à cause de la concentration que lui demande la précision de ses corners ? Citer
ota Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 A sa décharge, peut-être est-il moins lucide dans ses passes à cause de la concentration que lui demande la précision de ses corners ? Pas mieux Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 je pense que tu confonds Didot et Regattin, certes ils ont à peu près la même taille mais bon... Regattin samedi ça a du être 10 ballons touchés, 9 perdus et 1 passe réussie ? Citer
dondiego Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 A sa décharge, peut-être est-il moins lucide dans ses passes à cause de la concentration que lui demande la précision de ses corners ? Et quand on est mené c'est encore plus compliqué car il est très difficile de jouer quand on a la haine. Citer
Piou Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Par contre je ne comprends pas comment il est anatomiquement formé, il a le nombril de le dos ? Citer
dondiego Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Par contre je ne comprends pas comment il est anatomiquement formé, il a le nombril de le dos ? Je sais pas mais si j'ai bien compris, il se la colle sur le nombril pour la caresser. Citer
Piou Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Je sais pas mais si j'ai bien compris, il se la colle sur le nombril pour la caresser. En lui parlant, oui. Du coup ça veut dire que sa verge est dans son dos également, mais ce serait logique quelque part vu que son anus est sur son menton. Citer
Cad Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 En lui parlant, oui. Du coup ça veut dire que sa verge est dans son dos également, mais ce serait logique quelque part vu que son anus est sur son menton. Ya un topic post surréaliste ? Citer
Doberman Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Cédric Granel @cedricgranel Novembre est le mois où le @ToulouseFC compte son % de défaite le plus élevé sous l'ère #Casanova en #L1 (56%, comme en avril). Enfin fini ! Modifié 2 décembre 2014 par Doberman Citer
flibustier Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Cette équipe est quand même difficile à cerner, contre les sept premiers on fait de supers résultats (victoire sur l'OL, ASSE, Stade rennais, FC nantes et match nul contre le PSG), on ne perds finalement que contre l'OM (malgré le festival nkoulou ) et Bordeaux. Et sur la même période, on ne gagne que contre Metz et Evian dans la deuxième moitiée de tableau (défaite contre : Nice Lorient Lens Bastia) Et Guingamp qui se profile .... Citer
Caramel Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Ca n'intéresse personne, mais on retrouvait Barcelone, Liverpool, l'Inter, Toulouse et Dortmund à la 12e place des "principaux championnats européens", avant ce week-end. Preuve s'il en est de la qualité de ce début de saison. Modifié 13 décembre 2014 par Caramel Citer
aganite Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Ca n'intéresse personne, mais on retrouvait Barcelone, Liverpool, l'Inter, Toulouse et Dortmund à la 12e place des "principaux championnats européens", avant ce week-end. Preuve s'il en est de la qualité de ce début de saison. Liverpool ? Non. Barcelone ? Oui l'Espanyol, pas le Barça Citer
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Barcelone ? Oui l'Espanyol, pas le Barça Bien vu ! Citer
dondiego Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Bien vu ! +1 je viens de vérifier et le Barça est deuxième. Citer
Caramel Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Liverpool ? Non. Barcelone ? Oui l'Espanyol, pas le Barça Everton. Citer
Doberman Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 http://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-equipe-la-plus-malchanceuse-de-2014-854607.html Citer
Caramel Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Le but refusé à Nice n'a rien à voir avec la malchance. :3pts: Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2014 Posté(e) 31 décembre 2014 http://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-roi-des-poteaux,28753.html ah ouais quand même Citer
Messages recommandés