Toulouzain Posté(e) 22 décembre 2019 Posté(e) 22 décembre 2019 Le 18/12/2019 à 21:42, marco a dit : A l'extérieur. Quels enchainements. Incroyable d infliger celà à des gens ( dont je ne fait plus partie) qui on encore un peu un peu d argent à dépenser pour cette bande de bandits. Citer
Lopez Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 5 défaites consécutives au stadium, record battu au club. On va a Lyon et on va à Amiens, on peut egaler le record de 1937 en terme de defaites d affilé en L1. C est l annee de tous les records, on y croit President Citer
ZeStump Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, Lopez a dit : 5 défaites consécutives au stadium, record battu au club. On va a Lyon et on va à Amiens, on peut egaler le record de 1937 en terme de defaites d affilé en L1. C est l annee de tous les records, on y croit President J'espère celui du nombre de buts encaissés on est sur de très bonnes bases après un match comme celui de hier soir. J'en attends pas moins contre l'OL pour tenir ce rythme. Modifié 12 janvier 2020 par ZeStump Citer
Gollum Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : J'espère celui du nombre de buts encaissés on est sur de très bonnes bases après un match comme celui de hier soir. J'en attends pas moins contre l'OL pour tenir ce rythme. Le vrai challenge, pour moi, c'est la dizaine sur un match. On peut égaler le record d'Arles Avignon (trois victoires dans la saison) mais "égaler", ce n'est pas une apothéose. J'imagine qu'on doit être en course pour la pire défense de l'histoire de la L1 et ce serait bien sûr nettement mieux. Mais un 10, 11, 12 à 0 contre le PSG, Monaco, Lyon, Marseille ou Rennes -voire un club plus ordinaire- ça, ça signerait une oeuvre . Citer
ZeStump Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Les record atteignables cette année : 108 soit le nombre de buts à encaisser. Sur un match, il faut parvenir à en prendre 12, j'y crois pas. 17 : le pire nombre de pts marqués, celui-ci est probable. On a déjà battu les autres records de nullité (comme le + faible nombre de buts marqués ou de victoire, ex-aequo) Citer
marco Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 C est combien le record de défaites d affilées en L1 ? Citer
JbOsis Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, marco a dit : C est combien le record de défaites d affilées en L1 ? 12 (Grenoble, Strasbourg et CA Paris en 33/34) https://www.lesviolets.com/actu/10-defaites-consecutives-en-ligue-1-le-tfc-se-rapproche-du-record,52320.html Citer
marco Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 13 ça risque tendu, 12 c'est sûr par contre.. on va bien faire un ptit nul contre Strasbourg pour gâcher tout ça. Citer
RAS Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 2 hours ago, marco said: 13 ça risque tendu, 12 c'est sûr par contre.. on va bien faire un ptit nul contre Strasbourg pour gâcher tout ça. C'est Amiens après Lyon. Citer
pascalbergerac Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 2 heures, marco a dit : 13 ça risque tendu, 12 c'est sûr par contre.. on va bien faire un ptit nul contre Strasbourg pour gâcher tout ça. un petit nul? non non non, au pire dans les dernières minutes on va recroqueviller sur nos buts pour s'en prendre un petit dans les arrêts de jeux. Citer
Gollum Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 4 heures, ZeStump a dit : Les record atteignables cette année : 108 soit le nombre de buts à encaisser. Sur un match, il faut parvenir à en prendre 12, j'y crois pas. 17 : le pire nombre de pts marqués, celui-ci est probable. On a déjà battu les autres records de nullité (comme le + faible nombre de buts marqués ou de victoire, ex-aequo) Je pensais qu'on était dans les clous mais ça va quand même être compliqué... C'est toujours ce début de saison pourri qui nous plombe. 44 buts en 20 journées, c'est clairement pas assez... Il faut donc encaisser entre 3 et 4 buts par match pour continuer à rêver. C'est exigeant vu que certains adversaires se contenteront sûrement de nous planter 2-0 avant de faire la sieste. Mais je vais continuer d'y croire quand même. Parce que si on faisait montre d'un peu de vie et qu'on arrivait à planter un pion de temps en temps, comme hier, l'adversaire serait obligé de répliquer et là, ça fera quine à chaque fois. Pour peu qu'on fasse deux ou trois matches entre 5 et 12, ça se joue. Citer
marco Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 29 minutes, RetourAuxSources a dit : C'est Amiens après Lyon. Je sais. 11 après Lyon, 12 après Amiens et nul après Strasbourg. Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 2 minutes, marco a dit : Je sais. 11 après Lyon, 12 après Amiens et nul après Strasbourg. On va pulvériser ce record. Genre 14 / 15. Citer
RAS Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 12 minutes ago, marco said: Je sais. 11 après Lyon, 12 après Amiens et nul après Strasbourg. Ah oui, je pensais aux 11 défaites consécutives mais on n'en est qu'à 10 en L1. Et quand t'as dit "12 c'est sûr" je croyais que tu parlais de la défaite à Lyon, à Amiens c'est probable mais moins sûr quand même. Citer
Kramoizi Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Amian - Diakité meilleure charnière. #chubeestats #amianlapipe Citer
Doberman Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 A aller en L2 autant y aller avec force et conviction ! Citer
Lopez Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 On est bon dernier partout, et dire qu en debut de saison Soucasse a tancé les suppporters toulousains sur leur pessimisme et leur tendance a critiquer le club... 1 Citer
elkjaer Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Soucasse ayant tancé tout l'été se trouva fort dépourvu quand la dernière place fut venue. Vous tanciez? Et bien, dégagez maintenant! 1 1 1 2 Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Il y a 1 heure, Doberman a dit : A aller en L2 autant y aller avec force et conviction ! toutafé, mettez-vous à la place du club qui va descendre à la dernière journée pour 1 petit point ou pire encore, pour une différence de but ! nous au moins, on va pas connaitre cette désillusion 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 13 points en 25 rencontres... Faut quand même le voir pour le croire Citer
RAS Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 (modifié) Ça aussi on l'a loupé de peu! Modifié 7 mars 2020 par RetourAuxSources Citer
Zitoun Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Putain, à 2 minutes du podium, cette saison est vraiment maudite. 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 j'espère que Boisgard sera relégué sur le banc lors du prochain match pour cette faute professionnelle 1 Citer
Messages recommandés