Doberman Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Sachant que c'était son premier match, que les conditions étaient difficiles, j'ai trouvé la prestation de ce gardien très bonne. Il a été serein, il a eu de la baraka (transversale), de bonnes relances à la main, prises de balles sur centres. Bref un bon remplaçant de Mister revault. D'ailleurs parfois j'avais l'impression que c'était Christophe dans les buts. En attendant de le voir sur un autre match (Lyon La Duchère - futur adversaire de coupe de la figue). Voilà qu'en pensez-vous ? Citer
the TFCman Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Sachant que c'était son premier match, que les conditions étaient difficiles, j'ai trouvé la prestation de ce gardien très bonne. Il a été serein, il a eu de la baraka (transversale), de bonnes relances à la main, prises de balles sur centres. Bref un bon remplaçant de Mister revault. D'ailleurs parfois j'avais l'impression que c'était Christophe dans les buts. En attendant de le voir sur un autre match (Lyon La Duchère - futur adversaire de coupe de la figue). Voilà qu'en pensez-vous ? +1 Je trouve que l'idée de faire jouer Douchez à ce match était bonne. Pour ma part je trouve qu'il a fait un bon match face à la pression que lui mettaient les attaquants parisiens. Citer
golgol Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Très bon match de sa part hier après midi! Peut être avons nous trouvés le remplaçant de revault dans les années à venir. Citer
Sari Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 A votre avis avis il est parti pour faire tous les matchs des coupes ou pour une demi ou une finale EM va remettre Revault ? Citer
vincent Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 moi je pense que tant qu'il tien la route sa titularisation en coupe va etre reconduite.... bon match de sa part sorti impeccable prise de balle aérienne impecable et la chance avec lui sur la barre (car pour un gardien il en faut de la chance)...enfin super quoi Citer
Oursfootus Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 oui je l'ai trouvé bon sur ses sorties , ses degagements etaient bon meme si ils semblaient fait dans la precipitation...j'attends de le voir sur sa ligne il n'as eu qu'un arret a faire...je suis quand meme plus rassuré quand c'est cap dans les buts Ah! ah! Citer
viviérois Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 ben moi il m'a rassuré moyen! il avait l'air un peu timoré, deux relances loupé, surtout sur sa sortie où kalou fait soit disant faute sur lui il s'était complètement fais bougé! Enfin dans l'ensemble s'était pas mal pour son premier gros match depuis 18 mois Citer
ztonjesus Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 (modifié) Pas facile d'être la doublure de Revault mais je pense que l'on doit penser à l'aire apres-Revault.C'est pas sur que Douchez va rester en fin de saison car son coontrat se termine à la fin de la saison.C'est quand même bien de le faire jouer en coupe Modifié 22 décembre 2005 par ztonjesus Citer
kaizer franz Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Je dirais : moyen, pas franchement bon, pas franchement mauvais!! c'était son Premier match, c'est vrai! Faut dire aussi que la pauvreté offensive Parisienne l'a aidé!! Par contre, on l'a p'tet fait jouer car il est en fin de contrat en juin, manière de le montrer Citer
vincent Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Pour moi il partira pas car quand il a signé il savait trés bien que c'était pour etre le successeur de CR aprés avoir patienté 2 ans il partira pas alors qu'il lui reste un an voir 2 a patienter... Citer
bruce31 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je pense plutot que ce sera benvegnu le succeseur... Citer
viviérois Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je pense plutot que ce sera benvegnu le succeseur... ouais franchement je pense plus à benvegnu pour succéder à CR que nico Citer
mario Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 l'equipe la trouvé fébrile au jugé de ces sorties en deux temps. Il n'ont d'ailleurs pas mentionné que c'était sa première apparition a toulouse. bref..... moi je l'ai trouvé bien pour un premier match. Citer
Toulouzain Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 l'equipe la trouvé fébrile au jugé de ces sorties en deux temps. Il n'ont d'ailleurs pas mentionné que c'était sa première apparition a toulouse. bref..... moi je l'ai trouvé bien pour un premier match. Il a quand même eu un match tres moyennement difficile faut pas abuser non plus ...... Citer
dennis Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 On ne peut pas dire que les parisiens l'aient aidé à se mettre en évidence. par contre, il est limité dans son jeu au pied, ce n'est pas nouveau. Mais il est impérial dans les airs car il faut noter que les appuis sur cette pelouse n'étaient pas évidents à trouver. Mais sur plusieurs corners ou coup-francs, il a su s'imposer et soulager sa défense. Un domaine qui est justement le point faible de revault. pour moi, il a fait un match très positif et il n'a pas encaissé de but, ce qui est bon pour la confiance, surtout pour son dépucelage... Citer
abidoula Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 On ne peut pas dire que les parisiens l'aient aidé à se mettre en évidence. par contre, il est limité dans son jeu au pied, ce n'est pas nouveau. Mais il est impérial dans les airs car il faut noter que les appuis sur cette pelouse n'étaient pas évidents à trouver. Mais sur plusieurs corners ou coup-francs, il a su s'imposer et soulager sa défense. Un domaine qui est justement le point faible de revault. pour moi, il a fait un match très positif et il n'a pas encaissé de but, ce qui est bon pour la confiance, surtout pour son dépucelage... C'est devenu un grand garçon maintenant Pour ce qui est de son jeu au pied, je ne suis pas d'accord, encore ce matin à l'entrainement, il a fait une démonstration de précision en dégageant sur Stéphane Lièvre qui attendait la balle les bras en l'air et qui n'avait pas de gros écart à faire (voire aucun) pour la capter.De plus, il a largement démontré que son dégagement était beaucoup plus puissant que celui de Revault !!! Donc ..... Citer
ztonjesus Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 (modifié) Il s'est bien aguerri notre Douchez,je suis bien content qu'il reste au TFC,excellent,au moin on possède un jeune et bon gardien c'est bon pour l'avenir pas de soucis à ce poste,le futur Barthez est là!!! Modifié 2 mai 2006 par ztonjesus Citer
Caramel Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Sachant que c'était son premier match, que les conditions étaient difficiles, j'ai trouvé la prestation de ce gardien très bonne. Il a été serein, il a eu de la baraka (transversale), de bonnes relances à la main, prises de balles sur centres. Sinon il vaut quoi Nico' sur les pénals ?! Citer
bruce31 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Selon les lecteurs du mag de l'equipe,douchez devrait etre n°2 derriere coupet en EDF Citer
golgol Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Selon les lecteurs du mag de l'equipe,douchez devrait etre n°2 derriere coupet en EDF je suis d'accord avec les lecteurs du mag de l'équipe Citer
agalie Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Selon les lecteurs du mag de l'equipe,douchez devrait etre n°2 derriere coupet en EDF Heu..., entre le niveau ligue 1, européen et internationnal, il y a quelques marches je pense qu'il faudra leur dire de regarder un ou deux matchs de sébastien frey avec la fiorentina c'est celui qui je pense va bousculer coupet et larguer landreau dans un proche avenir j'aime bien nicolas douchez, je pense qu'il est un des meilleurs gardiens de ligue 1 mais pour le niveau international il manque d'expérience... laissons le grandir un peu et peut être... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Personnellement, bien que je le vois comme un des meilleurs gardien français, je pense que Douchez a commencé trop tard en L1. Il aura sans doute moins sa place qu'un Frey, Landreau, Pelé ou Itandje. Ce que je veux dire c'est que il n'est pas passé par les sélections de jeunes, il débarque juste en L1 à 26/27 ans (?) ... Mais c'est pas pour ça que je le trouve pas meilleur que les gardiens précédemment cités. Citer
Zitoun Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 a midi j'ai regardé "Attention a la marche" , JL Reinshman demande au candidat quelle équipe il supporte, le connard répond marseille et JLR lui demande pourquoi il ne supporte pas le TFC avec un "excellent gardien, Nicolas Douchez" Citer
Sergio Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 a midi j'ai regardé "Attention a la marche" , JL Reinshman demande au candidat quelle équipe il supporte, le connard répond marseille et JLR lui demande pourquoi il ne supporte pas le TFC avec un "excellent gardien, Nicolas Douchez" Les supporters du TFC, commencent à faire de l'entrisme dans le monde de la télé. C'est bon, ça. Citer
Messages recommandés