lolo40 Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Vraiment aucune idée à ce sujet. non mais si on prend un exemple, le coup franc qu'il prend de juninho. Bon il est plutôt bien tiré c'est vrai. Mais est-ce qu'il est inarrêtable? Moi je crois pas, la balle est assez lente, rien à voir avec celui qu'il avait tiré face à revault y a trois ans je crois. Ben des exemples avec des balles molles qui rentrent quand même il y en a de plus en plus. Cette saison, il lui est arrivé de briller mais vraiment pas souvent. Moi perso, même si je remets en cause son rendement cette saison, je ne sais pas si riou doit avoir sa chance, ce que j'aimerais et ça serait l'idéal c'est qu'il se reprenne vite. Le problème de ND en ce moment, c'est qu'il est décisif plusieurs fois par match, puis il peut se "trouer" par manque de bol ... franchement, le but des strasbourgeois est vraiment du bol : 2 déviations sur l'action, que peut-il faire ? Sur l'occase suivante, y'a qu'1 déviation, ben il l'arrête ! Son niveau redeviendra homogène sur un match dès que moins de ballons lui arriveront par match. Vous croyez que les Landreau, Coupet et consort feraient mieux avec le bombardement actuel qu'il subit ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 (modifié) Le problème de ND en ce moment, c'est qu'il est décisif plusieurs fois par match, puis il peut se "trouer" par manque de bol ... franchement, le but des strasbourgeois est vraiment du bol : 2 déviations sur l'action, que peut-il faire ? ça c'est un bon exemple je trouve aussi. La balle déviée est assez molle tu l'as bien vu. Il lui manque quoi? quelques centimètres pour la repousser? Ben un gardien en forme, il arrive à trouver ces quelques centimètres et un gardien qui est pas en forme il prend le but. C'est peut être un peu dur de l'accuser mais je ne dis pas que c'est scandaleux de prendre un but comme ça, je dis qu'en bonne forme, il est capable de l'arrêter. Modifié 25 janvier 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 ça c'est un bon exemple je trouve aussi. La balle déviée est assez molle tu l'as bien vu. Il lui manque quoi? quelques centimètres pour la repousser? Ben un gardien en forme, il arrive à trouver ces quelques centimètres et un gardien qui est pas en forme il prend le but. C'est peut être un peu dur de l'accuser mais je ne dis pas que c'est scandaleux de prendre un but comme ça, je dis qu'en bonne forme, il est capable de l'arrêter. Il est quand meme pris a contre pied. Pour le coup franc de Juninho pour moi il est inarretable meme Coupet l'aurais pris. Il y a un rebond juste devant. A moins d'avoir un centre de gravité plus bas mais bon c'est compliqué. Je suis de l'avis de Lolo40. Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 ça c'est un bon exemple je trouve aussi. La balle déviée est assez molle tu l'as bien vu. Il lui manque quoi? quelques centimètres pour la repousser? Ben un gardien en forme, il arrive à trouver ces quelques centimètres et un gardien qui est pas en forme il prend le but. C'est peut être un peu dur de l'accuser mais je ne dis pas que c'est scandaleux de prendre un but comme ça, je dis qu'en bonne forme, il est capable de l'arrêter. Franchement, quand ca tourne pas rond, ca tourne pas rond ... il faut faire le dos rond, bosser, et ca va revenir ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Franchement, quand ca tourne pas rond, ca tourne pas rond ... il faut faire le dos rond, bosser, et ca va revenir ... ben ouais j'espère! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 ça c'est un bon exemple je trouve aussi. La balle déviée est assez molle tu l'as bien vu. Il lui manque quoi? quelques centimètres pour la repousser? Ben un gardien en forme, il arrive à trouver ces quelques centimètres et un gardien qui est pas en forme il prend le but. C'est peut être un peu dur de l'accuser mais je ne dis pas que c'est scandaleux de prendre un but comme ça, je dis qu'en bonne forme, il est capable de l'arrêter. T'es rude. Sur les deux buts qu'il prend, il peut vraiment rien faire... Citer Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Vous êtes sérieux là ? Sur le deuxième but strasbourgeois, l'angle est presque mort, le ballon lui passe sous le bras parce qu'il tente le plongeon. Je ne dis pas que tous les gardiens l'arreteraient mais faut pas déconner en disant qu'il pouvait rien faire. Sur le premier but, ça reste à discuter bien que je soit plus de l'avis de baker. Puis là, on ne parle que des buts ! Sorties aériennes râtées, mauvaises anticipations, ... Après, il compense par quelques arrêts réflexes dignent de gardien de handball. Moi j'en ai un peu ras le cul d'entendre "oui faut lui laisser le temps", "il a été bon l'année dernière", "le turn over de gardien n'est jamais bon", ... Ca fait déjà 22 matchs de ligue1 + les matchs européens + les matchs de coupes, c'est beaucoup trop ! Qu'a-t-il fait de bons depuis le début de saison ? Riou mérite d'avoir sa chance au vu de ses deux derniers matchs. C'est difficile de juger et je suis loin de dire que Riou fera beaucoup mieux que Douchez mais au point où ça en est, il faut tenter d'autant qu'il manque un déclic à cette équipe pour que ça aille mieux. Riou est un leader dans l'âme donc pourquoi pas, on ne peut pas faire pire que ça l'est maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 T'es rude. Sur les deux buts qu'il prend, il peut vraiment rien faire... à la limite ce n'est qu'un détail sur l'ensemble de la saison. Vraiment, je ne suis pas persuadé que Riou doit prendre sa place mais je souligne la faiblesse de ses prestations. Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Il a étét impeccable ce soitr ... il faut dure qu'il a été très peu sollicité ... Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Il a étét impeccable ce soitr ... il faut dure qu'il a été très peu sollicité ... Il sort deux arrets en première mi temps ! Ah oui merde c est a cause de lui qu on a pris ce but ce soir Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Il sort deux arrets en première mi temps ! Ah oui merde c est a cause de lui qu on a pris ce but ce soir Même s'il n'est pas fautif sur le but, on voit la différence avec un LLoris qui a fait un match à la Douchez de l'an dernier. Combien de ballons passent devant les buts sans qu'il réagisse? Même Domi à un moment a préférer dégager le ballon en catastrophe... On ne sent pas Douchez souverain comme il a pu l'être et s'il faut dire qu'il a été fortiche ce soir alors soyez contents... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Il sort deux arrets en première mi temps ! Ah oui merde c est a cause de lui qu on a pris ce but ce soir +1 Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 C'est bizzare y'a personne ce soir pour commenter son match alors qu'il a encore pris un but Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 C'est bizzare y'a personne ce soir pour commenter son match alors qu'il a encore pris un but Un bel arrêt en 1ère mi temps, et un match correct dans l'ensemble. 2/3 sorties vraiment très hasardeuses (dont une sur un corner). Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Faut dire qu'il a pas eu grand chose à faire ... Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Je sais,j'ai vu le résumé de Jour de Foot.Mais ça m'énerve un peu de voir tout le monde le critiquer(lui plus qu'un autre)quand il fait un mauvais match et que personne(ou prèsque)ne viennent dire qu'il a fait un bon match comme ce soir Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Je sais,j'ai vu le résumé de Jour de Foot.Mais ça m'énerve un peu de voir tout le monde le critiquer(lui plus qu'un autre)quand il fait un mauvais match et que personne(ou prèsque)ne viennent dire qu'il a fait un bon match comme ce soir Car ce n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 As tu vu le match? Non sérieux on peut quand meme dire qu'il a fait un bon match par rapport a ces précedantes rencontres Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 As tu vu le match? Non sérieux on peut quand meme dire qu'il a fait un bon match par rapport a ces précedantes rencontres J'ai pas dit qu'il a était mauvais aussi il a fait son match quoi il peut mieux faire certaines fois comme moins bien par d'autres Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Autant l'an dernier il me rassurait, autant cette année il me fait vraiment peur. Ce soir encore une sortie tres tres hasardeuse qui aurait pu finir au fond..... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Autant l'an dernier il me rassurait, autant cette année il me fait vraiment peur. Ce soir encore une sortie tres tres hasardeuse qui aurait pu finir au fond..... +1 Je le trouve très fébrile depuis au moins deux mois... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Je vous trouve très dur, il ma fait une bonne impression. Je l'ai trouvé rassurant dans ses sorties, il a bien soulagé la défense. Il retrouve de la confiance et c'est tres bien. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Il a fait un match correct mais je me suis fait dessus quand même sur certaines sorties. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Il a fait un match correct mais je me suis fait dessus quand même sur certaines sorties. ouais pareil les sorties c'est toujours pas ça... sinon match corect Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 je trouve en tout cas qu'il a été meilleur que Lloris, qui est pourtant considéré comme un des 3 meilleurs gardiens français.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés