NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Sur les 2 buts, ils ont quand même eu une grosse réussite le PFC. Après ca ne serait certainement pas arrivé si on avait converti en but la dizaine d'occasions qu'on a eu... C'est les conditions d'un exploit... Le deuxième but parisien, 99% du temps elle fait comme la frappe de Gignac : 3 points. Tant mieux pour eux, et comme tu dis y'avait quand même la place pour passer malgré ces deux coup du sort, on peut s'en prendre qu'a nous. Citer
Tfseb Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Quand je vois le match de Revault ce W-E à Nice Citer
chronos Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 C'est les conditions d'un exploit... Le deuxième but parisien, 99% du temps elle fait comme la frappe de Gignac : 3 points. Tant mieux pour eux, et comme tu dis y'avait quand même la place pour passer malgré ces deux coup du sort, on peut s'en prendre qu'a nous. 99% du temps c'est les 3 points parce que de loin c'est difficile de marquer donc il faut une frappe très puissante et du coup c'est difficile d'être précis. Là elle n'était pas puissante, Douchez est mal placé, non ? Il anticipe un centre ? Pape Sarr a quand même bien pris son temps pour armer sa frappe, ça se voyait bien... M'enfin j'ai toujours eu du mal à analyser le poste de gardien Citer
lolotfc4 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Quand je vois le match de Revault ce W-E à Nice ouais sauf que sur le deuxieme but nicois il sort pas alors que le ballon lui passe a un metre cinquante ! c est clair le deuxieme but de sarr on le prend jamais si dieuze ne fait pas un tacle d abruti encore une fois et qui permet au joueur parisien de se retrouver en bonne positin pour armer ! Apres tu veux qu il fasse quo douchez, il est avancé pour fermer l angle normal et le gars il a 100% de reussite voila ! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 ouais sauf que sur le deuxieme but nicois il sort pas alors que le ballon lui passe a un metre cinquante ! c est clair le deuxieme but de sarr on le prend jamais si dieuze ne fait pas un tacle d abruti encore une fois et qui permet au joueur parisien de se retrouver en bonne positin pour armer ! Apres tu veux qu il fasse quo douchez, il est avancé pour fermer l angle normal et le gars il a 100% de reussite voila ! Très bonne analyse je croyais etre le seul à avoir vu ça. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 99% du temps c'est les 3 points parce que de loin c'est difficile de marquer donc il faut une frappe très puissante et du coup c'est difficile d'être précis. Là elle n'était pas puissante, Douchez est mal placé, non ? Il anticipe un centre ? Pape Sarr a quand même bien pris son temps pour armer sa frappe, ça se voyait bien... M'enfin j'ai toujours eu du mal à analyser le poste de gardien Ben franchement j'ai aussi un peu de mal avec Douchez sur cette occase... Il est placé bizarrement et tente de claquer la balle là ou il semble qu'un arret des poings aurait été plus efficace mais bon... ouais sauf que sur le deuxieme but nicois il sort pas alors que le ballon lui passe a un metre cinquante ! c est clair le deuxieme but de sarr on le prend jamais si dieuze ne fait pas un tacle d abruti encore une fois et qui permet au joueur parisien de se retrouver en bonne positin pour armer ! Apres tu veux qu il fasse quo douchez, il est avancé pour fermer l angle normal et le gars il a 100% de reussite voila ! Que Dieuze ait sa part de responsabilité sur le but ok (d'ailleurs je trouve que Nico a du livrer un de ses plus mauvais match depuis qu'il joue a ce poste) mais bon si on prend un but a chaque fois qu'un milieu def rate un tacle à 35 metres des buts, on a pas fini... Il reste encore 2 axiaux qui regardent le parisien tirer et derrière Douchez n'arrete pas un tir qui n'est pas franchement inarretable... Bon après je connais pas le forfait telephonique de chaqu'un des protagonistes hein Citer
lolotfc4 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Ben franchement j'ai aussi un peu de mal avec Douchez sur cette occase... Il est placé bizarrement et tente de claquer la balle là ou il semble qu'un arret des poings aurait été plus efficace mais bon... Que Dieuze ait sa part de responsabilité sur le but ok (d'ailleurs je trouve que Nico a du livrer un de ses plus mauvais match depuis qu'il joue a ce poste) mais bon si on prend un but a chaque fois qu'un milieu def rate un tacle à 35 metres des buts, on a pas fini... Il reste encore 2 axiaux qui regardent le parisien tirer et derrière Douchez n'arrete pas un tir qui n'est pas franchement inarretable... Bon après je connais pas le forfait telephonique de chaqu'un des protagonistes hein Excellent Je suis d accord avec toi mais le cas de dieuze sur quelques coups (hier, son expulsion face a bordeaux etc...) grrrr c est rageant, c est pas la première qu il fait comme ca ! bref de toute facon on peut retourner le probleme dans tous les sens, tous ces petits details nous coutent cher au final ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Excellent Je suis d accord avec toi mais le cas de dieuze sur quelques coups (hier, son expulsion face a bordeaux etc...) grrrr c est rageant, c est pas la première qu il fait comme ca ! bref de toute facon on peut retourner le probleme dans tous les sens, tous ces petits details nous coutent cher au final ! Oui et puis surtout pas la peine de chercher de bouc emissaire, si on joue a notre niveau hier, on peut prendre 2 buts à la con et gagner quand meme finger in the nose. Citer
lolo40 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Ben franchement j'ai aussi un peu de mal avec Douchez sur cette occase... Il est placé bizarrement et tente de claquer la balle là ou il semble qu'un arret des poings aurait été plus efficace mais bon... Que Dieuze ait sa part de responsabilité sur le but ok (d'ailleurs je trouve que Nico a du livrer un de ses plus mauvais match depuis qu'il joue a ce poste) mais bon si on prend un but a chaque fois qu'un milieu def rate un tacle à 35 metres des buts, on a pas fini... Il reste encore 2 axiaux qui regardent le parisien tirer et derrière Douchez n'arrete pas un tir qui n'est pas franchement inarretable... Bon après je connais pas le forfait telephonique de chaqu'un des protagonistes hein C'est tout notre problème : on est toujours sur le fil du rasoir. Si un de nos bons joueurs est déficient => l'équipe entière subit le coup ... on verra ce qu'ils feront à Lyon, mais j'ai très très peur de cette renontre, avec des lyonnais revanchards, et des toulousains amoindris physiquement, en nombre, et mentalement. Citer
Casimir Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Quand je vois le match de Revault ce W-E à Nice Le deuxième but est carrément pour sa pomme, il reste scotché sur sa ligne alors qu'il doit sortir... Nicolas Douchez est bien moins fautif sur le but de Sarr. Le tir n'est pas imparable loin de là, mais dans ces circonstances Douchez ne peut pas être placé différemment. Il manque certainement de jus sur le coup, mais pas plus... Je trouve de toute façon que la comparaison n'a aucun sens... Citer
tititolosa Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Oui et puis surtout pas la peine de chercher de bouc emissaire, si on joue a notre niveau hier, on peut prendre 2 buts à la con et gagner quand meme finger in the nose. C'est exactement ce qu'à dit Riou après le match. Ce n'est pas spécialement un scandale de prendre les 2 buts (parce que les parigaux ont quand même élevés leur niveau -ya qu'à les voir en National- et qu'ils ont pas été ridicules), par contre, ce qui est un scandale, c'est de pas en mettre au moins 4!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 C'est exactement ce qu'à dit Riou après le match. Ce n'est pas spécialement un scandale de prendre les 2 buts (parce que les parigaux ont quand même élevés leur niveau -ya qu'à les voir en National- et qu'ils ont pas été ridicules), par contre, ce qui est un scandale, c'est de pas en mettre au moins 4!! D'ailleurs les Parisiens sont une des meilleures attaques et une des pires défenses du National... ca aurait du faire un 5-3 pour nous ct'affaire là Citer
frederic031 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 pourquoi avoir fait venir rieou pour laisser douchez titulaire en permanance malgrer c'est prestation plus que moyenne . Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 pourquoi avoir fait venir rieou pour laisser douchez titulaire en permanance malgrer c'est prestation plus que moyenne . c'est Vautour 30 minutes, encore plus rapide que les livreurs de Pizza Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 c'est Vautour 30 minutes, encore plus rapide que les livreurs de Pizza Surtout que douchez a été impérial ce soir. 1er but: imparable, magnifique frappe 2e but: coup franc admirablement placé, faut aller le chercher le cf de l'Enculé 3e but: splendide frappe de benzema et il a sauvé de très belles frappes, dont rémy Citer
Thomaso Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) c'est Vautour 30 minutes, encore plus rapide que les livreurs de Pizza En 39, il aurait vendu du beurre au boch lui! Modifié 12 janvier 2008 par Thomaso Citer
ma2t Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Surtout que douchez a été impérial ce soir. 1er but: imparable, magnifique frappe 2e but: coup franc admirablement placé, faut aller le chercher le cf de l'Enculé 3e but: splendide frappe de benzema et il a sauvé de très belles frappes, dont rémy Je suis pas d'accord avec toi pas impèrial ni mauvais, Citer
lipton31 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Sérieux faut arreté 5min avec Douchez,il peux pas faire grand chose sur 2/3 buts.Si vous tenez tant que ça a avoir un super méga génialo goal demandez a OS d'acheté Buffon Citer
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 faut arrêter un peu, il a fait des matchs assez merdiques cette saison mais pas ce soir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Je suis pas d'accord avec toi pas impèrial ni mauvais, Sur, impérial ça aurait été s'il avait fait un exploit. Je dirais qu'il a été bon et présent! Sérieux faut arreté 5min avec Douchez,il peux pas faire grand chose sur 2/3 buts.Si vous tenez tant que ça a avoir un super méga génialo goal demandez a OS d'acheté Buffon Je serais surement le seul, mais je préfère douchez. J'aime pas buffon Citer
Sergio Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 pourquoi avoir fait venir rieou pour laisser douchez titulaire en permanance malgrer c'est prestation plus que moyenne . Toi, mon ami, je crois tu n'as pas vu le match. Et si tu connaissais un peu les caractéristiques de Douchez, tu saurais qu'il fait toujours de bonnes prestations devant des équipes de l'acabit de l'OL. En revanche, c'est clair qu'il donne l'impression sur certains matchs, d'être inattentif. Pas de chance pour toi mon ami, ce soir ce n'était pas le cas. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Toi, mon ami, je crois tu n'as pas vu le match. Et si tu connaissais un peu les caractéristiques de Douchez, tu saurais qu'il fait toujours de bonnes prestations devant des équipes de l'acabit de l'OL. En revanche, c'est clair qu'il donne l'impression sur certains matchs, d'être inattentif. Pas de chance pour toi mon ami, ce soir ce n'était pas le cas. Si on peut juger une personne à ses amis, tu baisses dans mon estime! Citer
mat31 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Sur le but de juninho, il a pas de chance, le ballon lui passe juste en dessous comme si il retombait au dernier moment (comme le tir de l'aigle dans l'ecole des champion) Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Sur le but de juninho, il a pas de chance, le ballon lui passe juste en dessous comme si il retombait au dernier moment (comme le tir de l'aigle dans l'ecole des champion) Je pense qu'il aurait quand même pu le sortir... Au trou Douchez! Citer
Koob Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Faut quand même reconnaitre que Douchez n'est plus décisif. Le second but est pour lui, et sur le 1er j'ai pas l'impression que la balle soit imprenable. On ne peut pas l'accuser de tous les maux, faut pas exagerer, mais il n'apporte plus ce petit plus qui nous a tant aidé la saison dernière. Quand aux 2 arrêts qu'il fait, c'est la moindre des choses non ? manquerait plus qu'il y ait but à chaque tir cadré. Franchement, je suis déçu par sa prestation qui au mieux ce soir, laisse indifférent. Citer
Messages recommandés