Piou Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Je crois qu'on est nombreux à avoir pensé que tu mettais un porc pour le #BalanceTonPorc... Citer
Doberman Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) 27 octobre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Piou a dit : Je crois qu'on est nombreux à avoir pensé que tu mettais un porc pour le #BalanceTonPorc... Et quelle est donc la conclusion de vos observations et interprétations ? que je cautionne ce qu'a fait Weinstein ? l'inverse ? j'ai besoin de savoir. Ceci dit, avec la remarque que j'ai eu sur Douchez, j'imagine que de mettre un cochon violet signifie que je suis du côté des violeurs. Ça peut aller loin comme diffamation. Modifié 27 octobre 2017 par Doberman Citer
Piou Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Bah moi j'ai juste pensé que c'était de la provoc, sans aller plus loin. T'avoueras que pile quand on entend parler sur le web, la radio, la télé, etc.. de porc, mettre un porc en avatar ça laissait penser que c'était lié ! Citer
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Et quelle est donc la conclusion de vos observations et interprétations ? que je cautionne ce qu'a fait Weinstein ? l'inverse ? j'ai besoin de savoir. Perso j'ai vu ça comme de la provoc. Même si tu as vraiment fait ça innocemment, je ne crois pas une seconde que ça ne t'ait pas effleuré l'esprit. Citer
Doberman Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) 27 octobre 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Même si tu as vraiment fait ça innocemment, je ne crois pas une seconde que ça ne t'ait pas effleuré l'esprit. Et ben tu vois, c'est exactement ça, je n'ai jamais fait le rapprochement. C'est fou. C'est très malsain comme allusion je trouve. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Et le cochon dans ta bio Twitter c'est quoi ? Citer
Doberman Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) 27 octobre 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Et le cochon dans ta bio Twitter c'est quoi ? Ça fait des années qu'il y est.... C'est quand même incroyable cette histoire. Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 s'il vous dit que ça n'a pas de lien, pourquoi forcément mettre en doute sa parole ? Citer
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : s'il vous dit que ça n'a pas de lien, pourquoi forcément mettre en doute sa parole ? +1 Puisqu'il vous dit que c'est le hasard, vous pourriez arrêter de l'embêter avec ça Citer
3noze3 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : s'il vous dit que ça n'a pas de lien, pourquoi forcément mettre en doute sa parole ? Parce que déjà qu'un porc c'était louche en ce moment, si en plus il a voulu en mettre un violé c'est de la provocation ! Citer
Toulouzain Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 (modifié) Bon enfin ca m' a travaillé toute la matinée cette affaire. Passons sur se femme on s en fou, qu' il se foute a prendre des murges en semaine en jouant à Lens c est normal mais que va t il advenir de son futur sportif . Ca va être compliqué sachant qu' en plus de ca il était capitaine et que ce club est en totale désintégration Ps: pour moi il restera le gendre idéal Modifié 27 octobre 2017 par Toulouzain 1 Citer
Bebs Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 10 minutes, Toulouzain a dit : Bon enfin ca m' a travaillé toute la matinée cette affaire. Passons sur se femme on s en fou, qu' il se foute a prendre des murges en semaine en jouant à Lens c est normal mais que va t il advenir de son futur sportif . Ca va être compliqué sachant qu' en plus de ca il était capitaine et que ce club est en totale désintégration Ps: pour moi il restera le gendre idéal Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 17 minutes, Toulouzain a dit : Bon enfin ca m' a travaillé toute la matinée cette affaire. Passons sur se femme on s en fou, qu' il se foute a prendre des murges en semaine en jouant à Lens c est normal mais que va t il advenir de son futur sportif . Ca va être compliqué sachant qu' en plus de ca il était capitaine et que ce club est en totale désintégration Ps: pour moi il restera le gendre idéal ok bye Citer
Toulouzain Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Pas la peine de faire les vierges effarouchées et je vous rappelle la présomption d' innocence , les gens l' oublient vite dans ce pays. saray elle est tombée ou elle était consentante. achetague free-for-le-cantat-des-près Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 5 minutes, Toulouzain a dit : Pas la peine de faire les vierges effarouchées et je vous rappelle la présomption d' innocence , les gens l' oublient vite dans ce pays. saray elle est tombée ou elle était consentante. achetague free-for-le-cantat-des-près c'est pas du tout question de présomption d'innocence, c'est question de ça : il y a 35 minutes, Toulouzain a dit : Passons sur se femme on s en fou donc ouais, bye Citer
Piou Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 43 minutes, Toulouzain a dit : Bon enfin ca m' a travaillé toute la matinée cette affaire. Passons sur se femme on s en fou, qu' il se foute a prendre des murges en semaine en jouant à Lens c est normal mais que va t il advenir de son futur sportif . Ca va être compliqué sachant qu' en plus de ca il était capitaine et que ce club est en totale désintégration Ps: pour moi il restera le gendre idéal Citer
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Douchez "le super mec" selon Sirieix avant un match à Rennes. Un mec "hyper bon" mais dont on espère qu'il ne sera pas trop bon ce soir là. Le genre d'un mec doux et soyeux qui apporte une vraie plus value à l'humanité. © (meow) Toujours sous le choc Citer
Caramel Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 (modifié) Voyons le bon côté des choses, ça nous fait un gardien remplaçant dans notre équipe des mecs qui ont switché. C'est déjà ça de pris. Modifié 27 octobre 2017 par Caramel Citer
simba Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 J'avais pu m'entretenir avec lui a l époque . Posé , calme , simple , intelligent ..... qu'est qui est arrivé sérieux .... Le monde du foot ou comment Transformer des mecs tranquil en de véritable connard .... Citer
Piou Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 On peut avoir une apparence très propre et très posée en public et être un gros connard le soir, ça n'a malheureusement rien d'exceptionnel. Ca arrive ailleurs que dans le foot, ça n'a peut-être aucun lien. Citer
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 à l’instant, Piou a dit : On peut avoir une apparence très propre et très posée en public et être un gros connard le soir, ça n'a malheureusement rien d'exceptionnel. Ca arrive ailleurs que dans le foot, ça n'a peut-être aucun lien. Plussun et vice-versa Bref, à part dire que c'est triste pour cette nana, souhaiter qu'elle s'en remette vite et qu'il prenne suffisamment cher pour qu'il n'ait plus jamais envie de recommencer, y a pas grand-chose de plus à ajouter... 3 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 26 minutes, simba a dit : J'avais pu m'entretenir avec lui a l époque . Posé , calme , simple , intelligent ..... qu'est qui est arrivé sérieux .... Le monde du foot ou comment Transformer des mecs tranquil en de véritable connard .... Il avait une coupe de cheveux de skinhead quand même. 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 http://www.leparisien.fr/sports/violences-conjugales-nicolas-douchez-nie-les-faits-27-10-2017-7359171.php Citer
Messages recommandés