miloudiou Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Le problème c'est que rien qu'en L1, Y en a une tripotée, de gros gardiens. Janot, Richert et Lloris en tête... Landreau................... Citer
vins31 Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Lloris tu es sérieux ? Pourquoi pas Sorin et le Crom non plus Lloris est excellent je trouve Citer
Casimir Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 comme son club.... Il a bien fait d'aller au PSG. Il seront rélégués mathématiquement seulement après Nantes... Citer
Nijni Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Il a bien fait d'aller au PSG. Il seront rélégués mathématiquement seulement après Nantes... Citer
Nijni Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Douchez est dans l'équipe type de la journée equipe type Citer
Dudu31 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Lloris tu es sérieux ? Pourquoi pas Sorin et le Crom non plus Le gardien niçois Hugo Lloris a reçu les louanges de Fabien Barthez qui a indiqué qu'il suivait sa carrière dans un entretien publié lundi par L'Equipe. « Un gardien que je suis, c'est le jeune de Nice Lloris. Ainsi que Riou, le gardien de Lorient, et le petit Carrasso. » Dans L'Equipe du 5 mars 2007, Fabien Barthez a évoqué les profils de ses futurs successeur. Il a indiqué avoir une petite préférence pour Lloris : « Le petit Lloris me plaît énormément, c'est vrai. Quand je l'ai rencontré, j'ai senti un garçon réservé, qui a la tête sur les épaules. » Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Fabien ne va tout de même pas soutenir Douchez que Sadran lui a préféré dans les cages toulousaines ... Citer
Nijni Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Fabien ne va tout de même pas soutenir Douchez que Sadran lui a préféré dans les cages toulousaines ... C'est pas faux Citer
dondiego Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Douchez a le potentiel pour prétendre à la sélection. Reste à gommer quelques petites imperfections, essentiellement dans ses relances, et il pourra se placer devant les autres jeunes gardiens comme Lloris ou Pelé, du reste très bons. Citer
Jneb Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Nico n'est surtout plus tout jeune...... +1 Devant il y a quand même Coupet,Frey,Landreau. Richert et Janot qui font une saison de fou et aussi les espoirs Pouplin,Lloris... Citer
marco Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Je ne parlais même pas pour être numéro 1, mais dans les 3...enfin sait-on jamais... Pouplin, perso, j'y crois pas trop, par contre Lloris, à même pas 19ans, va être énorme je pense...il aura de quoi se faire la main en espoir, avant d'intégrer les A... Citer
Doberman Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 (modifié) Il sera tout à l'heure dans "luis Attaque" Dans la médiathèque : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=657759 Modifié 5 mars 2007 par Doberman Citer
edu Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Objectivement, on fait tout un "flan" avec Landreau, mais je ne l'ai jamais trouvé très bon. Mis à part pour arrêter les penos ! Il est vraiment faible dans ses sorties, et je ne pense pas qu'il soit au dessus du lot. Malheureusement, j'ai l'impression que LAndreau est le petit protégé, il sera bien diificile à Douchez de se faire une place en EDF. Si souvenez vous Landreau est un grand tireur de penalty Citer
Jmix Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Nico est dans l'équipe type de Morefoot : Equipe type de la 27ème journée. Il était en "ballotage" avec... Fabien Barthez ! Citer
lolotfc4 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 J ai discuté avec lui apres le match, il se disait hyper fatigué, que ce match avait ete plus dur pour lui que celui de sachaux ou valenciennes car c était très dur psychologiquement, il se sentait epuisé dans la tete ! Il m a dit aussi que le match de sedan serait le declencheur des vrais ambititons, car avec une victoire la bas ils regarderaient vraiment vers le haut ! Sinon sa femme va bien.... oui elle est enceinte !!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Alors? Doit pas y avoir grand chose de nouveau, on a du surement le féliciter.. Citer
GG Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Oui, mais c'était surtout pour parler du faible nbre de buts en L1. Il ont aussi parlé d'Elmander, Nico a dit qu'il marquait beaucoup de buts à l'entrainement, et qu'en plus il ne se donnait jamais à fond préférant se reserver pour les matchs ... Citer
mario Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 sa place de 12 eme gardien de but du championnat dans FF est severe tout de meme. Il merite une meilleur place, quand on voit les arrets qu'il fait. Citer
Goooneur Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Il faut dire aussi que le niveau des gardiens en France est très élévé (facteur négligé par les journalistes pour expliquer le nombre faible de but en L1). Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bon annif' nico avec un jour d'avance, j'y penserai surement pas demain.. En même temps, ça m'étonnerait que tu viennes lire mon message, m'enfin. Bon anniv' et merci pour cette belle saison. Citer
Invité kari Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Moi en tout cas, j'y penserai toute la journée!!! : JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO! je pense fort à toi!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Moi en tout cas, j'y penserai toute la journée!!! : JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO! je pense fort à toi!! C'est ton homme? Citer
Messages recommandés