tfc-psg Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Toujours pas d'arrêts... -C'est pas un leader ce mec. Il n'y a aucune communication avec la défense -Il ne sort plus pour capter des ballons aériens -Il ne sent pas les coup, il est toujours à la ramasse sur les buts voilà quelques éléments que je rajoute à ma déjà longue liste qui n'est malheureusement pas exhaustive... Citer
Damdam Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Il est trop nul! Même pas capable d'aller chercher les ballons sur la tête de Crouch Non mais sans déconner, vous allez quand même pas dire qu'il aurait du arrêter les quatre buts d'hier soir... Depuis le début de saison il se fait fusiller à 5 mètres de ses buts par les attaquants adverses libres de tout marquage , quand la défense fera son boulot il sera peut-être moins fébrile ! Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Moi je l'ai trouvé correct hier soir, il a fait ce qu'il a pu... En ce moment, c'est toute l'équipe qui a du mal je trouve. Citer
ZeStump Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Toujours pas d'arrêts... -C'est pas un leader ce mec. Il n'y a aucune communication avec la défense -Il ne sort plus pour capter des ballons aériens -Il ne sent pas les coup, il est toujours à la ramasse sur les buts voilà quelques éléments que je rajoute à ma déjà longue liste qui n'est malheureusement pas exhaustive... Va supporter Landreau, ca sera mieux pour tout le monde. Dire que c'est à cause de Douchez qu'on prend 4 buts hier...qu'est-ce qui faut pas entendre ici. Sur les 4 buts d'hier soir, il est délaissé par sa défense, personne n'aurait pu éviter ces buts là ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 De même qu'Elmander, Douchez n'a pas l'air au top de sa forme physique... Des sequelles de sa blessure? Bon hier, y'avait pas grand chose a faire de toute facon. Citer
Marcico Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 juste sur le premier but peut être : je pense qu'il peut largement boxer le ballon au second poteau s'il anticipe un peu la trajectoire. Il est resté scotché sur ce coup là. Dommage on aurait peut être pu retardé l'échéance. Citer
Blob Marley Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 juste sur le premier but peut être : je pense qu'il peut largement boxer le ballon au second poteau s'il anticipe un peu la trajectoire. Il est resté scotché sur ce coup là. Dommage on aurait peut être pu retardé l'échéance. Oui c'est ce premier but qui fait que je le trouve très fébrile, pour moi c'est juste un problème mental. Mais même si son défenseur ne l'aide pas son intervention était techniquement ratée. Je crache pas dessus et je suis bien content d'avoir un gardien de son niveau au téf, tout le monde a ses périodes de moins bien. Citer
Tefeceric Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Douchez, je l'aime bien mais il n'est pas serein depuis le début de la saison. La concurrence de Riou serait-elle un élément de réponse aussi? Citer
mat31 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 A sa décharge, avoir une défense différente à chaque match, cela n'aide pas niveau communication. Puis sur le match de liverpooll, je trouve qu'il y a un léger mieux, il ne peut strictement rien sur les 4 buts mais il a sorti quelques arret interessant. Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 je met une piece sur une prochaine titularisation de Riou... trop fébrile en ce moment, quelques erreurs, pas d'exploit et un jeu au pied toujours catastrophique... bref mauvaise passe... Citer
FF Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 A tous les grands esprits qui souhaiteraient une titularisation de Riou à la place de Douchez, je les encourage à aller voir un match de CFA où Riou serait titulaire... Citer
vincent Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 A tous les grands esprits qui souhaiteraient une titularisation de Riou à la place de Douchez, je les encourage à aller voir un match de CFA où Riou serait titulaire... Doit on repondre à cette provocation? Citer
FF Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Doit on repondre à cette provocation? Toi qui a vu le match, tu n'es pas d'accord ? Citer
vincent Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) Toi qui a vu le match, tu n'es pas d'accord ? Certes cette aprés midi Riou n'a pas été bon meme mauvais. Par contre j'ai vraiment aimé comment il cadrait l'équipe et se servait de son expérience pour aider les jeunes Modifié 2 septembre 2007 par vincent Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Oui puis bon, pas besoin de casser riou pour dire qu'il doit remplacer douchez. Douchez est indispensable, riou est n°2, pas besoin de se servir d'une prestation de riou en cfa pour répondre à ceux qui aimeraient l'inverse.. Citer
FF Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Oui puis bon, pas besoin de casser riou pour dire qu'il doit remplacer douchez. Douchez est indispensable, riou est n°2, pas besoin de se servir d'une prestation de riou en cfa pour répondre à ceux qui aimeraient l'inverse.. Le but de ma remarque n'est pas de casser un joueur, mais de donner une source d'explication sur certains choix effectués par l'entraîneur. Citer
Frogy Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) Toujours pas d'arrêts... -C'est pas un leader ce mec. Il n'y a aucune communication avec la défense <- Douchez parle avec lui même pendant les matchs ? -Il ne sort plus pour capter des ballons aériens <- en même temps, je n'ai pas encore vu un gardien effectuer un arrêt sur sa ligne au point de pénalité -Il ne sent pas les coup, il est toujours à la ramasse sur les buts <- comme 19 autres gardiens de ce championnat quand ils encaissent un but. Au moins, on n'est pas tout seul Il parrait que Barthez soit toujours sans club Modifié 2 septembre 2007 par Frogy Citer
Tefeceric Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Il était menagé, touché ou mis en concurrence Douchez contre Osasuna? Citer
TFC Noob Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Ménagé, comme Dieuze ou Fabinho, Baup disait sur TFC TV qu'il était fatigué Citer
didi31 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 11/10/07 - 14:43 // Infos Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos, photos...) Blessés : Nicolas Douchez souffre des adducteurs. Il ne s'est pas entraîné ce matin, et sera absent encore quelques jours. Citer
Nijni Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 La Dépêche du Midi indique vendredi que le gardien de but toulousain Nicolas Douchez est blessé : il souffre des adducteurs. En plus de Dao (opéré d'une cheville), de Mathieu et de Jönsson (convalescents), le Téfécé pourrait devoir se passer des services de Nicolas Douchez. Le gardien de but souffre des adducteurs selon La Dépêche du Midi. Un point sera fait sur son état de santé en début de semaine prochaine. Il sera alors décidé s'il pourra jouer ou non contre Saint-Etienne le 20 octobre en championnat. Citer
tfc-psg Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Bon visiblement je dois être le seul à m'énerver contre lui... Mais franchement Douchez, il est pas trés bon! Depuis le début de la saison il a sorti zéro arrêt décisif. Pire encore, il prend un but dés qu'un tir est cadré. Il me saoule, il sert à rien dans cette défense emmental. Valenciennes, Strasbourg, Liverpool, Nice, Lyon... quand s'est il montré déterminant? qui l'a vu sortir une claquette de dingue ou simplement un arrêt sur un plongeon? L'équipe de France n'est pour moi pas du tout à sa portée Désolé si j'en froisse certains Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire un petit "up" sur ce post... Toujours pas d'arrêts... -C'est pas un leader ce mec. Il n'y a aucune communication avec la défense -Il ne sort plus pour capter des ballons aériens -Il ne sent pas les coup, il est toujours à la ramasse sur les buts voilà quelques éléments que je rajoute à ma déjà longue liste qui n'est malheureusement pas exhaustive... up up up Citer
offspring31 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 moi je suis d'accord avec lui, Douchez est cette année carrément mauvais !!! l'année dernière je le voyais meilleur gardien du championnat alors que cette saison il n'est que l'ombre de lui même ; le fait que l'on se soit séparer de Benvegnu est une très mauvaise chose car visiblement il y a moins de concurrence. Citer
Koob Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 malheureusement, d'accord avec ça : on n'a pas de gardien cette année et ça nous coûte cher. Bien sur, ça remet pas en cause sa super saison de l'année dernière mais ça serait bien que Douchez ne soit pas le gardien d'une seule saison. Citer
dondiego Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Je ne pense pas que les qualités de Douchez soient à remettre en cause. Sa forme du moment oui. Mais finalement il est au niveau des autres sauf qu'un non-match d'un milieu droit et un non-match d'un gardien, ça n'a pas les mêmes répercutions. Citer
Messages recommandés