Aller au contenu

ES Troyes AC 3 - TFC 1 / 36è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Match difficile vu la situation actuelle des troyens mais c'est possible de faire quelque chose. Alors pourquoi pas une victoire qui permettrait d'aborder plus sereinement les 2 derniers rendez-vous de la saison au Stadium.

Posté(e)

Faudrait finir l'année en beautée, un résultat a l'extérieur serait bien, mais pour moi le plus important est de gagner les 2 derniers matchs au stadium, ou j'espere on pourra voir une bonne ambiance

Posté(e)
Le groupe toulousain pour Troyes

Douchez, Benvegnu - Aubey, Arribagé, Mathieu, Ebondo, Bedimo - Cardy, Giresse, Dieuze, Emana, Batlles, Taider, Bergougnoux - Moreira, Santos, Pentecôte

Achille de retour dans le groupe :shock:

faut bien montrer qu'il a pas disparu de la circulation.... :ninja::grin:

Posté(e)

emana dans le groupe bizarre ..

le futur entraineur est peut etre la pour le voir...ou alors on veut augmenter sa valeur en le montrant...

Posté(e)

salut moderateur, tu nous a manqué toi aussi :shock::ninja:

sinon, Troyes est quasiment sur de rester en l1, à mon avis, je pense qu'il y aura match nul... un bon 1-1

Posté(e)

Moi je crois que vu l'incertitude qui règne quand aux arrivée/départs certains vont se sortir le doigts... et que l'on va voir de beaux matches grace aux marché des transferts qui approche tant pour les joueurs que pour l'entraineur...

Posté(e)
Moi je crois que vu l'incertitude qui règne quand aux arrivée/départs certains vont se sortir le doigts... et que l'on va voir de beaux matches grace aux marché des transferts qui approche tant pour les joueurs que pour l'entraineur...

C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé contre Metz, selon moi...

Posté(e)

je suis pas tout a fait d'accord avec vous, on peut aussi avoir des matchs insipides avec des joueurs démobilisés pour la simple raison que leur avenir est incertain et qu'il n'y ait plus d'enjeux dans le championnat. On a déjà vu ça par le passé.

Posté(e)
je suis pas tout a fait d'accord avec vous, on peut aussi avoir des matchs insipides avec des joueurs démobilisés pour la simple raison que leur avenir est incertain et qu'il n'y ait plus d'enjeux dans le championnat. On a déjà vu ça par le passé.

toi, on t'as rien demandé... :ninja:

Posté(e)

En tout cas en cette fin de saison j ai l impression que les défense vont lacher du leste et qu on verra beaucoup de buts. Ca devrait etre le cas demain dans le match nous concernant étant donné qu on a plus rien a jouer ni même la tête du coach :ninja:

Posté(e)

:ninja: exactement :shock:

je vois une belle victoire toulousaine si on aligne santos et moreira.

ce qui serais exellent c qu'ils marquent comme contre metz cela ferais peut etre reflechir certain avant de prendre des decisions

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.