Modérateur Modérateur Posté(e) 29 avril 2006 Modérateur Posté(e) 29 avril 2006 Dimanche 30 avril 2005 à 16h30
pascalou31 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 il faut faire un truc làbas pour pimenté les 2 derniers matchs du championnat pour la descente, si troyes gagne c'est cuit pour les relégables
cd31 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Match difficile vu la situation actuelle des troyens mais c'est possible de faire quelque chose. Alors pourquoi pas une victoire qui permettrait d'aborder plus sereinement les 2 derniers rendez-vous de la saison au Stadium.
allez le tef' Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Faudrait finir l'année en beautée, un résultat a l'extérieur serait bien, mais pour moi le plus important est de gagner les 2 derniers matchs au stadium, ou j'espere on pourra voir une bonne ambiance
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 on peut encore marquer plus de points que l'an dernier et ainsi continuer à progresser... ca passe par au moins un point demain.
marco Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Le groupe toulousain pour Troyes Douchez, Benvegnu - Aubey, Arribagé, Mathieu, Ebondo, Bedimo - Cardy, Giresse, Dieuze, Emana, Batlles, Taider, Bergougnoux - Moreira, Santos, Pentecôte Achille de retour dans le groupe faut bien montrer qu'il a pas disparu de la circulation....
abidoula Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Achille de retour dans le groupe On est cuit alors
vincent Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 emana dans le groupe bizarre .. le futur entraineur est peut etre la pour le voir...ou alors on veut augmenter sa valeur en le montrant...
vins31 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 salut moderateur, tu nous a manqué toi aussi sinon, Troyes est quasiment sur de rester en l1, à mon avis, je pense qu'il y aura match nul... un bon 1-1
xywti Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Moi je crois que vu l'incertitude qui règne quand aux arrivée/départs certains vont se sortir le doigts... et que l'on va voir de beaux matches grace aux marché des transferts qui approche tant pour les joueurs que pour l'entraineur...
FF Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Moi je crois que vu l'incertitude qui règne quand aux arrivée/départs certains vont se sortir le doigts... et que l'on va voir de beaux matches grace aux marché des transferts qui approche tant pour les joueurs que pour l'entraineur... C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé contre Metz, selon moi...
mario Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 je suis pas tout a fait d'accord avec vous, on peut aussi avoir des matchs insipides avec des joueurs démobilisés pour la simple raison que leur avenir est incertain et qu'il n'y ait plus d'enjeux dans le championnat. On a déjà vu ça par le passé.
xywti Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 je suis pas tout a fait d'accord avec vous, on peut aussi avoir des matchs insipides avec des joueurs démobilisés pour la simple raison que leur avenir est incertain et qu'il n'y ait plus d'enjeux dans le championnat. On a déjà vu ça par le passé. toi, on t'as rien demandé...
mario Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 toi, on t'as rien demandé... c'était juste un point de vue...
Toulouzain Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 En tout cas en cette fin de saison j ai l impression que les défense vont lacher du leste et qu on verra beaucoup de buts. Ca devrait etre le cas demain dans le match nous concernant étant donné qu on a plus rien a jouer ni même la tête du coach
tototoulouse Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Moi je crois que vu l'incertitude qui règne quand aux arrivée/départs certains vont se sortir le doigts... et que l'on va voir de beaux matches grace aux marché des transferts qui approche tant pour les joueurs que pour l'entraineur... exactement je vois une belle victoire toulousaine si on aligne santos et moreira. ce qui serais exellent c qu'ils marquent comme contre metz cela ferais peut etre reflechir certain avant de prendre des decisions
Doberman Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Ben moi aussi je pense à une victoire Toulousaine. Les recruteurs scrutent donc faut se montrer.
TFC or Die Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Je pense que on va gagné 3 a 1 avec un triplé de Santos !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.