zitoune Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Eli Baup.....ok et pour la suite...suspens et a vos claviers.....
LaurentRomejko Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Revault/Douchez Congré Arribagé Aubey Mathieu Bonnet Sirieix Taïder Mansaré Moreira Santos Coach : EM On a tout le talent necessaire, il suffit d'attendre. Une equipe ne se construit pas en achetant des joueurs à tout va.
tfc2006 Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Il nous faudrait un demi défensif genre balmont ou lamouchi, autrement on a ce qu'il faut je pense. Un joueur au milieu comme cela pour s'occuper de l'entre-jeu + la patience et le travail et ca va payer !
Toulouzain Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Il nous faudrait un demi défensif genre balmont ou lamouchi, autrement on a ce qu'il faut je pense. Un joueur au milieu comme cela pour s'occuper de l'entre-jeu + la patience et le travail et ca va payer ! Pour lamouchi tu plaisantes j espere ?? Un bon petit pedretti serait pas mal a mon gout pour le milieu ...
marco Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Faut pas croire mais Lamouchi fait un boulot norme avec l'Om cette année...vu le prix payé en plus..
tfc2006 Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Pour lamouchi tu plaisantes j espere ?? Un bon petit pedretti serait pas mal a mon gout pour le milieu ... Effectivement Pedretti ça serai bien mais Aulas voudra t'il nous le vendre ?
vincent Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 lyon nous file un joueur chaque année (braizat Balmont clerc bergougnoux...) donc on peut s'attendre a un Lyonnais mais lequel? Avec Pedretti on reconstitue le triplé de Sochaux (santos mathieu pedretti)
tototoulouse Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 lyon nous file un joueur chaque année (braizat Balmont clerc bergougnoux...) donc on peut s'attendre a un Lyonnais mais lequel? Avec Pedretti on reconstitue le triplé de Sochaux (santos mathieu pedretti) effectivement ca pourrait etre tres sympa
Alaric Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 lyon nous file un joueur chaque année (braizat Balmont clerc bergougnoux...) donc on peut s'attendre a un Lyonnais mais lequel? Avec Pedretti on reconstitue le triplé de Sochaux (santos mathieu pedretti) Sauf que Pedretti a un salaire de fou (un des plus importants de Lyon si je me souviens du classement). Prenons le et à ce rythme nous sommes mûrs pour voir jouer l'an prochain au mieux Guingamp, au pire Luzenac.
marco31 Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Oruma en demi défensif, Monsoreau pour stabiliser la défense centrale avec son experience lyonnaise et Baup qui vient avec Piquionne dans ses valises et c'est tout bon !!
Pat2605 Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Vu la saison qu'on réalise et le manque d'envie de certains de nos joueurs sur le terrain, je me demande qui aura envie de venir jouer chez nous (A part l'aspect financier et les beaux discours du président). De plus si certains cadres partent, comme Moreira, ça sent pas bon du tout... En tout cas, j'espère me tromper
Casimir Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Vu la saison qu'on réalise et le manque d'envie de certains de nos joueurs sur le terrain, je me demande qui aura envie de venir jouer chez nous (A part l'aspect financier et les beaux discours du président). De plus si certains cadres partent, comme Moreira, ça sent pas bon du tout... En tout cas, j'espère me tromper J'ai peur que tu aies raison...Il faut un sacré talent de persuasion pour faire venir un joueur chez nous. Le rapport investissement-résultats est peu convaincant
Toulouzain Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 J'ai peur que tu aies raison...Il faut un sacré talent de persuasion pour faire venir un joueur chez nous. Le rapport investissement-résultats est peu convaincant ca c est notre point de vue de supporter car on suit cette équipe tous les week end . Un joueur extérieur ne voit pas dans les journaux tous les lundi que toulouse joue mal ou qu a toulouse y a pas d ambiance ect.... Le gars il sait qu il y a de belles installations , une grande ville avec du potentiel , quelques joueurs de renommé avec un groupe qui semble sain . Après c est évident que le gars va pas jouer et le titre et que l aventure se jouera sur plusieurs saisons
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Si Baup viens je le verrais bien emmené Julien Sablé et Pascal Feindouno moi ca me satisferais amplement, en defense centrale, vu qu'Aubey est sur le départ un Berthod serait d'une grande utilité. Apres attendons un peu
GandhiWallemme Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Coach : Furlan (ou Baup) --------------Revault/Douchez Ebondo---Congré----Arribagé---Mathieu -------------------Dieuze -------------Batlles--------Taider -----Bergougnoux--------------Mansaré ---------------------Santos Stabilité, stabilité
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Coach : Furlan (ou Baup) --------------Revault/Douchez Ebondo---Congré----Arribagé---Mathieu -------------------Dieuze -------------Batlles--------Taider -----Bergougnoux--------------Mansaré ---------------------Santos Stabilité, stabilité j'espere pouvoir compter sur Sirieix ce qui donnerait : --------------Revault/Douchez Ebondo---Congré----Arribagé---Mathieu -------------------Dieuze -------------Sirieix--------Taider -----Batlles--------------Mansaré ---------------------Santos
arnahud Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Si Baup viens je le verrais bien emmené Julien Sablé et Pascal Feindouno moi ca me satisferais amplement, en defense centrale, vu qu'Aubey est sur le départ un Berthod serait d'une grande utilité. Apres attendons un peu Aubey a déclaré a plusieurs reprises qu'il voulait rester encore un ou deux ans et que c'était trops tot pour un départ...
Tchoupi Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Départs : Lièvre, Cardy, Akpa (prêt), Bédimo (prêt), Emana, Santos Arrivées : Ilan, Feindounau, Toulalan, Berthod
Chris3004 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Départs : Lièvre, Cardy, Akpa (prêt), Bédimo (prêt), Emana, Santos Arrivées : Ilan, Feindounau, Toulalan, Berthod Ilan, toulalan, feindouno ça me semble peu probable vu les autres clubs qui les veulent
pascalou31 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Violau a été apperçu samedi matin en compagnie de Sadran au abord du stadium, peut étres une piste avoir...
nawak31 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Violeau est plutot vieux non? si c'est le cas, faut pas faire l'erreur il vient pour 1 ou 2 ans et à la retraite. Ca ne m'intéresse pas.
marco Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Pourquoi vous enlevez Aubey et Moreira de vos compos... c'est l'un des rares joueurs ( c'est pas français ça... ) a être régulier tout au long de la saison...
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Violeau est plutot vieux non? si c'est le cas, faut pas faire l'erreur il vient pour 1 ou 2 ans et à la retraite. Ca ne m'intéresse pas. S'il peut faire le leader qu'il nous manque, pourquoi pas!
nawak31 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 S'il nous faut un leader, il en faut un pour un contrat de 3/4 ans. Pas 1/2 ans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.