ghost81220 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Bon allez, je vais jouer moi aussi!!! ---------------------------------REVAULT----------------------- ----Ferreira----------- Arribagé-----Aubey-----------Matthieu -------------------------------- Sablé-------------------------- ------ Batlles--------------- Lachuer-------------Mansaré Ilan----------------- Moreira Remplacant : Douchez Ebondo Bergougnoux Dao Sirieix ??
Yzabel Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Borbiconi au tef'? http://www.forum-fcmetz.com/VB/showthread.php?t=48875 Il semblerait qu'hier lors d'une interview pour la Radio Direct! FM il aurait fait allusion à son souhait de rester au FC Metz ...
Caramel Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Douchez - Dao Aubey Arribagé - Ebondo Taïder Sirieix Batlles Mathieu - Santos Moreira Ils seront remplaçants ce soir : Benvegnu - Congré - Dieuze - Mansaré ou Bonnet - Pentecôte. Et même derrière on a du monde : Fofana - Cardy - Psaume ...
Invité tfc-91160 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Voici la mienne: Revault Ebondo Aubey Congré Arribagé Batlles Fernandao Sablé Dalmat Feindouno Moreira
bruce31 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Voici la mienne: Revault Ebondo Aubey Congré Arribagé Batlles Fernandao Sablé Dalmat Feindouno Moreira Heuresement que tu n'es pas dans le staff toulousain
Invité TFC Team Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 ---------------------------------REVAULT----------------------- ----Monsoreau----------- Arribagé-----Aubey-----------Matthieu -------------------------------- Sablé-------------------------- ------ Batlles--------------- Dalmat-------------Mansaré Pieroni----------------- Moreira
zerocool Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Monsoreau est gaucher, il peu jouer à la limite arrière gauche bien que son poste de prédilection soit défenseur central mais en aucun cas arrière droit
Séb Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Barthez Ebondo-Congré-Aubey-Mathieu Batlles-Sablé-Pedretti-Dalmat Moreira-Frau
FredOne31 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Vu comme c'est parti, je vois bien : Revault Fofana Congre Arribage Mathieu Dieuze Constant Batlles Taider Mansaré bergougnoux Par contre les caisses pleines : 4 (Emana) + 4 (Moreira) + 6 (Aubey) + 3 (Santos) + 2 (Ebondo) + 1 (Giresse - Cardy - Dao) = 20 millions d'euros Comme ça on pourra recruter au Mercato hivernal . . .
TFC or Die Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Entréneur: Elie Baup Remplaçants: Arribagé Dieuze Revault Bergougnoux Pentecôte Compo: Douchez Ebondo Aubey Haggui Mathieu Batlles Taider Feindouno Mansaré Pieroni Santos
Jneb Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Haggui c'est pas à droite qu'il joue? Entréneur: Elie Baup Remplaçants: Arribagé Dieuze Revault Bergougnoux Pentecôte Compo: Douchez Ebondo Aubey Haggui Mathieu Batlles Taider Feindouno Mansaré Pieroni Santos Plus de Congre dans ton équipe??
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Haggui c'est pas à droite qu'il joue? Non c'est un central.
vincent Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 2 point au sujet des attaquants: - Sadran même si il ne connait rien au foot est loin d'etre bête... Si il laisse partir moreira il y a de forte chance qu'il est fait signer le remplaçant (niveuax équivalent?) - Baup à dit "bergougnoux va exploser cette année" il n'est pas magicien si explosion il y a temps de jeu il y aura...bergougnoux est un joueur physique certes loin des attaquant (grande taille ) mais niveaux puissance je pense qu'il n'a rien à envier à un piquionne... Bergougnoux doit jouer attaquant (pas en soutien ou sur les cotés)c'est ou il est le meilleur: c'est une quasi-certitude. Conclusion : si l'on avait un véritable 9 (santos) et un joueur physique à coté (bergougnoux) donc pour moi : -------------------revault--------------------- ebondo-------arri-------aubey-----mathieu --------------------sable?---------------------- ----------Sirieix----------------Mansaré------ ------------------Batlles---------------------- --------santos---------------bergougnoux--- voila une équipe qui aurait de la gueule éventuellement remplacer Sirieix par une recrue et alterner taider et fodé
fab531 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 je me rsique aussi a une tentative ---------------------------REVAULT------------------------------------ ---EBONDO----------CONGRE----AUBEY-----------------MATHIEU -------------------------(ARRIBAGE)---------------------------------- --------------------------DIEUZE-------------------------------------- -----------------Batlles------------SABLE----------------------------- ------Bergougnoux-----------------------------------Mansaré ----------------------------SANTOS-----------------------------------
vinz Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je verrais bien: ---------------------------REVAULT------------------------------------ ---EBONDO----------CONGRE----AUBEY-----------------MATHIEU --------------------------DIEUZE-----TAIDER--------------------- ----------BATLLES-----------------------------------------Mansaré BERGOUGNOUX----------------SANTOS Et suivant les recrues, Sablé à la place de Dieuze... pas trop de changements en fait, je l'aime bien cette équipe moi
Tof Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 ....................................Revault ............Congré.............Arribagé..............Aubey Ebondo...........................Sablé..........................Mathieu .....................Batlles.....................Bergougnoux ............................Santos..........Pieroni Avec sur le banc : Taider, Mansaré, Dieuze, Akpa, Dao ?, Bonnet, Douchez.... Trois défenseurs oui !! mais deux latéraux capables de faire des centres !!!
tfcweb Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 .................Douchez Ebondo..........Aubey..........Arribage..........Mathieu ...................Sirieix.........Taider...................... Batlles..............................................Mansaré ...............Santos........Pentecôte/bergougnoux
Alaric Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 .................Douchez Ebondo..........Aubey..........Arribage..........Mathieu ...................Sirieix.........Taider...................... Batlles..............................................Mansaré ...............Santos........Pentecôte/bergougnoux Pour l'instant voilà quelqu'un de clairvoyant (et tu pourrais aussi citer les remplaçants...) L2, nous voilà...
Akinsson Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Pour l'instant voilà quelqu'un de clairvoyant (et tu pourrais aussi citer les remplaçants...) L2, nous voilà... N'importe quoi ...
tfcfan Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 ---------------------Revault Ebondo-------Congré----Aubey----Mathieu --------------Sablé-------Dieuze Batlles------------Taider------------Mansaré -------------------Santos
Invité TFC Team Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Pour l'instant voilà quelqu'un de clairvoyant (et tu pourrais aussi citer les remplaçants...) L2, nous voilà... Vraiment n'importe quoi
Alaric Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 N'importe quoi ... Mais encore? Qu'ont fait ces mêmes joueurs (moins Moreira et , à un degré mondre Sirieix - seule période à peu près potable ) pour te permettre ta réponse?
Chab Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Revault ou Douchez Ebondo-Congré-Aubey-Mathieu Batlles-X-Taider-Mansaré Bergougnoux-X Sachant que je pense que Santos va partir et qu'au vu de cette saison, je ne confie ni à Dieuze ni à Sirieix les clés de la porte 6 (mais ce sont des remplaçants tout à fait acceptables par contre). Arribagé à remettre si les jeunots ne progressent pas en concentration (mais là aussi, c'est lié à l'arrivée d'un bon milieu).
tfcweb Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Pour l'instant voilà quelqu'un de clairvoyant (et tu pourrais aussi citer les remplaçants...) L2, nous voilà... Sérieux mec, des fois au lieu de dire des conneries tu pourrais fermer ta gueule. La compo que j'ai émis rassemble tous les joueurs encore au tef suceptible de jouer titulaire, car je te le rapelle que c'est avec cette compo renforcée de 2 ou 3 éléments que l'on va demarrer le championnat ...
Alaric Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Sérieux mec, des fois au lieu de dire des conneries tu pourrais fermer ta gueule. La compo que j'ai émis rassemble tous les joueurs encore au tef suceptible de jouer titulaire, car je te le rapelle que c'est avec cette compo renforcée de 2 ou 3 éléments que l'on va demarrer le championnat ... Tu vois je suis assez con pour ne pas voir que je dis des conneries. Pour l'instant pas de recrues (je préfère ce terme avant de parler de renforts car "chat échaudé..."). Pour ce qui est de l'équipe que tu cites en parlant de titulaires, il y a un truc qui m'échappe dans les matchs ( à l'exception de quelques uns comme Lyon - et en plus c'était une défaite - ou Auxerre + ceux où EM a retitularisé Sirieix durant lesquels notre milieu a été plus performant) auxquels j'ai assisté: crois-tu sincèrement que les deux mois qui se sont écoulés vont transfigurer cette équipe? Je le souhaite mais malheureusement je n'y crois pas trop malgré Baup. J'espère simplement me tromper, mais je préfère avoir moins de certitudes que toi... D'autant qu'après tout ce qu'OS a dit, pourquoi tu ne lui envoies pas un mail personnel en lui reprochant toutes les conneries qu'il peut dire et en lui conseillant de fermer sa gueule?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.