vava Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 voila la mienne, avec quelques innovations!!! revault Congré dieuze aubey mathieu Sirieix fabinho Batlles Mansaré bergougnoux X
tfcfan Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 si on a beacoup de brésilien j espere qu on finira pas comme ajaccio ... Plutot comme Lyon j'espere...
chronos Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Plutot comme Lyon j'espere... Ou comme l'équipe nationale du Brésil aussi, il y a pas mal de brésiliens
tfcfan Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Non mais sérieux si il était préssenti pour remplacer Essien a Lyon ça doit pas etre une bille, j'ai rarement vu lyon se planter sur les joueurs brésiliens...
nawak31 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Non mais sérieux si il était préssenti pour remplacer Essien a Lyon ça doit pas etre une bille, j'ai rarement vu lyon se planter sur les joueurs brésiliens... oui MAIS c'est l'ensemble des joueurs qui fait que lyon est une très grande équipe. A toulouse, on n'est pas encore de niveau haut de tableau! En espérant que ce soit cette année
viviérois Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Moi les recrue que je verrais bien se sont: -haggui 2M -fabinho 4M -luyndiula 6M Si on fait le total sa donne 12M on enlève 8M pour moreira et emana et le club rajoute 4M A la sortie sa peu donner une équipe qui fait du spectacle! Revault Congré Haggui Aubey Mathieu Fabinho Dieuze Taider Luyndiula Bergougnoux Santos On peut faire un bon 4.3.3
vincent Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 voila la mienne, avec quelques innovations!!! revault Congré dieuze aubey mathieu Sirieix fabinho Batlles Mansaré bergougnoux X dieuze libéro 1 pénalty par match
vava Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 dieuze libéro 1 pénalty par match tu te bases sur quoi pour dire ça?
Forrest Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 tu te bases sur quoi pour dire ça? Sur une impression vu que Dieuze n'a jamais joué libéro. Et peut etre sur le nombre de fautes qu'il fait par match
tfcseb Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 BARTHEZ EBONDO-----------ARRIBAGE--------------AUBEY-----------------CONGRE FABINHO-----------------MATHIEU Batlles----------------------------TAIDER SANTOS--------------------PIERONI
nawak31 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 BARTHEZ EBONDO CONGRE AUBEY MATHIEU FABINHO Batlles BONNET Mansaré SANTOS ?
Sari Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Revault Congré arribagé Aubey Mathieu Fabinho Sirieix Taider Batlles Bergougnoux Pieroni
kike Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 BARTHEZ EBONDO-----------ARRIBAGE--------------AUBEY-----------------CONGRE FABINHO-----------------MATHIEU Batlles----------------------------TAIDER SANTOS--------------------PIERONI Mathieu qui revient en milieu, je suis pour à 100% ; avec sa percussion, sa frappe de balle, il ferait un bien fou ! Il faut ensuite un latéral gauche....
alxjuriste31 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 je vais tenter un petit truc ---------------------------revault ebondo------arribage-------aubey------------congre -------------------------fabinho ----------sirieix-----------batlles-----------mathieu ---------------bergougnoux-------------santos
kike Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 je vais tenter un petit truc ---------------------------revault ebondo------arribage-------aubey------------congre -------------------------fabinho ----------sirieix-----------batlles-----------mathieu ---------------bergougnoux-------------santos pas mal du tout ça, ça m'irait bien (mais n'oublions pas Taïder non plus) ensuite, faut du matériel sur le banc pour faire tourner ou compenser les blessures/absences
alxjuriste31 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 une chose est sur, on verra moins d'airbus sur la pelouse du stadium car avec le gabaris de nos joueurs et celui des potentiels arrivées, on va etre obligé de jouer au sol
JIL Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 ..on va être obligé de jouer au sol.. Ce qui sous entendrait que les lacunes manifestes de la saison dernière, de notre milieu(tenue du ballon déficiente après 3 passes,création de décalages,prise d'intervalles,dernières passes aux pointes) vont disparaître comme par enchantement après 2 mois de vacances par la seule présence de Fabinho en défensif et de Baup aux manettes.
sket Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Si quelqu'un a une stat sur les 15 000 ballons balancés en avant la saison dernière combien ont aboutit à un but... allez même une action dangereuse... sinon pour l'équipe : -----------------------------REVAULT----------------------------------------- -----------------------Arribage-------Aubey--------------------------------- Ebondo--------------------------------------------------------------Mathieu --------------------------Fabinho------------------------------------------------ ------------Sirieix------------------------------------Taïder------------------- ------------------------------------------Batlles----------------------------------- ---------------Bergougnoux-------------Santos---------------------------
Alaric Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Si quelqu'un a une stat sur les 15 000 ballons balancés en avant la saison dernière combien ont aboutit à un but... allez même une action dangereuse... sinon pour l'équipe : -----------------------Arribage-------Aubey--------------------------------- Ebondo--------------------------------------------------------------Mathieu --------------------------Fabinho------------------------------------------------ ------------Sirieix------------------------------------Taïder------------------- ------------------------------------------Batlles----------------------------------- ---------------Bergougnoux-------------Santos--------------------------- Peut-on réellement croire qu'avec le seul Fabinho (pas encore arrivé mais remplaçant Nico, poste pour poste - Moreira) cette équipe va être plus solide que l'an dernier? En revanche je trouve que jouer sans gardien est une innovation technique révolutionnaire puisque jamais tentée à ce jour. Il faudrait peut-être en parler à Baup.
hiflo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 une équipe objective en partant de l'existant : Revault Ebondo ---Aubey --- Arribagé --- Congré Mathieu Emana Taider Batlles Bergougnoux Elmander
tfcseb Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 REVAULT EBONDO-----------------ARRIBAGE--------------------AUBEY-----------------------MATHIEU FABINHO Batlles----------------TAIDER-------------------Mansaré ELMANDER --------------SANTOS Remplaçants : BERGOUGNOUX, DIEUZE, CONGRE, SIRIEIX, CAMARA, DOUCHEZ...
fab531 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 moi je vois bien ca: -----------------------------------------REVAULT--------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------ -------EBONDO-----------CONGRE---------------AUBEY------------------MATHIEU------- -------------------------(ARRIBAGE)--------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------ ---------------------------FABINHO ------------ Batlles----------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------ -------BERGOUGNOUX----------------SANTOS------------------------------Mansaré---- ---------------------------------------ELMANDER--------------------------------------------
alxjuriste31 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 moi je vois bien ca: -----------------------------------------REVAULT--------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------ -------EBONDO-----------CONGRE---------------AUBEY------------------MATHIEU------- -------------------------(ARRIBAGE)--------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------ ---------------------------FABINHO ------------ Batlles----------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------ -------BERGOUGNOUX----------------SANTOS------------------------------Mansaré---- ---------------------------------------ELMANDER-------------------------------------------- On joue sans milieux défensifs
fab531 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 fabinho est un milieux defensif je voi spas ou est le probleme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.