è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : tu rigoleras autant si jte donne le bilan carbone de tes recherches passionnantes pour ce jeu ? tu rigoleras beaucoup moins quand jte collerai au cul partout où tu postes aussi tu sais, nous, les no lifes, on a que ça à foutre, c'est l'avantage de pas avoir à contribuer à la société Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : tu rigoleras autant si jte donne le bilan carbone de tes recherches passionnantes pour ce jeu ? tu rigoleras beaucoup moins quand jte collerai au cul partout où tu postes aussi tu sais, nous, les no lifes, on a que ça à foutre, c'est l'avantage de pas avoir à contribuer à la société tu peux me coller au cul partout et autant que tu veux, j'y vois pas le moindre désagrément en ce qui me concerne Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, Ekelund a dit : tu peux me coller au cul partout et autant que tu veux, j'y vois pas le moindre désagrément en ce qui me concerne ah vraiment ? et tu continues à sourire en plus, t'as vraiment aucune pitié et ce bilan carbone sinon, ça te pose pas de pb ? Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 j'ai vraiment beaucoup trop de travail, pfffffffffiou Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : et ce bilan carbone sinon, ça te pose pas de pb ? le bilan carbone total de mes recherches internet devant être à mon sens largement inférieur à la moyenne des habitués de ce forum, je pense que j'arriverai à trouver le sommeil ce soir... Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 ptet que c'est à ça qu'il est payé ! à l’instant, Ekelund a dit : le bilan carbone total de mes recherches internet devant être à mon sens largement inférieur à la moyenne des habitués de ce forum, je pense que j'arriverai à trouver le sommeil ce soir... si tu continues à ce rythme, tu vas tous nous tuer, ça sera une belle contribution à la société Citer
Messages recommandés