Piou Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : 6-10 Ah! ah! ! teh olde !!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Piou a dit : 6-10 Ahah t'as le même humour que moi ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ahah t'as le même humour que moi ! Ah! ah! t'as le même humour que Marco alors ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Piou a dit : Ah! ah! t'as le même humour que Marco alors ! Et que Morg et Dondiego apparemment. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 ça me fait penser que j'avais des lego comme ça et en voulant le remonter on a perdu une ou deux pièces, vous savez où on peut trouver ça sur le net ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 faut forcément que ce soit des legos ? à l’instant, Piou a dit : ça me fait penser que j'avais des lego comme ça et en voulant le remonter on a perdu une ou deux pièces, vous savez où on peut trouver ça sur le net ? forumlensois.com Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : faut forcément que ce soit des legos ? Les trains sont autorisés, ainsi que les robes de mariées. Les escalopes je sais pas. Je teste Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Piou a dit : Les trains sont autorisés, ainsi que les robes de mariées. Les escalopes je sais pas. Je teste Très subtil Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : faut forcément que ce soit des legos ? Ca peut être un lego fatigué : Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 Je trouve ça très mal organisé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Je trouve ça très mal organisé Tocard Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : oh non Tu ris pour moi ou pour le message de Flof ? Parce qui si c'est pour celui-là, tu peux me l'expliquer ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 Je viens de comprendre la règle, faut poster le numéro qui correspond au nombre de réponses au topic lego_8540.png Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Piou a dit : Tu ris pour moi ou pour le message de Flof ? Parce qui si c'est pour celui-là, tu peux me l'expliquer ? Merci je ris pour le truculent flofynyk ! jte laisse faire preuve de perspicacité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, elmö a dit : je ris pour le truculent flofynyk ! jte laisse faire preuve de perspicacité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 il y a 3 minutes, Piou a dit : Tu ris pour moi ou pour le message de Flof ? Parce qui si c'est pour celui-là, tu peux me l'expliquer ? Merci il y a 1 minute, elmö a dit : je ris pour le truculent flofynyk ! jte laisse faire preuve de perspicacité Imiter Ekelund dans ce topic, je trouve ça très drôle ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Imiter Ekelund dans ce topic, je trouve ça très drôle ! Allez soyez sympas, moi aussi je veux truculer avec vous ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Piou a dit : Allez soyez sympas, moi aussi je veux truculer avec vous ! Tu sais qui est sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Tu sais qui est sur la photo ? Un type du Seigneur des anneaux ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Piou a dit : Un type du Seigneur des anneaux ? Oui. Tu chauffes ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 Le compte est bon. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, PaG a dit : Le compte est bon. +1. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : +1. Ca fait combien du coup? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés