è_é Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, PaG a dit : Ca fait combien du coup? l'un ou l'autre, je sais plus trop Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 (modifié) à l’instant, PaG a dit : Ca fait combien du coup? Le compte est super bon, si je ne me trompe pas. Modifié 2 février 2017 par Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, elmö a dit : l'un ou l'autre, je sais plus trop Ton image ne marche pas. ELIMINEE Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 il y a 5 minutes, PaG a dit : Ton image ne marche pas. ELIMINEE et maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 Là j'ai compris ! Et j'ai honte Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, elmö a dit : et maintenant ? LA c'est bon. C'est marrant j'ai trouvé la meme image mais qui ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 il y a 50 minutes, Nista a dit : Je l'avais Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Je l'avais Tu lavais quoi? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 il y a 13 minutes, PaG a dit : Tu lavais quoi? OH C QUOI TON BUT LA?!!? TU VEUT POURIR LE TOPIK ET LE JEU ? C SA TON KIF !??!? RETOURNE MASSÉ D COUILLE À 50 EURO Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 il y a 14 minutes, PaG a dit : Tu lavais quoi? maria ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 Mince, on peut pas jouer deux fois d'affilé non ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 C'est le bordel Je propose de recommencer : Piou, si t'as besoin d'aide... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : C'est le bordel Je propose de recommencer : Piou, si t'as besoin d'aide... Les règles ont changé, c'est les fûtés mais par rapport à l'image faut trouver l'énigme ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Modifié 2 février 2017 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Les règles ont changé, c'est les fûtés mais par rapport à l'image faut trouver l'énigme ? Non, en fait j'ai posté Attila. Attila est un Hun. Donc 1. Flof a posté Jean-Paul II, pour 2. Puis Veskovac, qui joue à Troyes, pour 3. Et ainsi de suite, mais en une petite. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 Attention, plus dur ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Joli ! A moi : EDIT : je crois que l'on peut qualifier de hdp d'imbattable Modifié 2 février 2017 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés