elkjaer Posté(e) 27 mars 2017 Partager Posté(e) 27 mars 2017 Ek, si tu votes François Fi££on, j'annonce un boycott ou un sabotage de ce jeu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Partager Posté(e) 27 mars 2017 pour le boycott je m'en fous il restera toujours kike et pour le sabotage tu seras pas le premier à avoir essayé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mars 2017 Partager Posté(e) 27 mars 2017 Kike ne sera pas difficile à convaincre. Dommage, si près des 10000 En attendant, en signe d'appaisement je t'offre ceci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Partager Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Kike ne sera pas difficile à convaincre. Dommage, si près des 10000 En attendant, en signe d'appaisement je t'offre ceci je préfère celle de Cad Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mars 2017 Partager Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : je préfère celle de Cad Tu devrais préférer Macron à Fillon alors, cqfd Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 17 heures, Ekelund a dit : pour le boycott je m'en fous il restera toujours kike et pour le sabotage tu seras pas le premier à avoir essayé 1- voilà, toujours présent 2- ils ont bien été ridicules, tiens et 3- de toute façon, allez Macron Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 Je suis très déçu de ton manque de soutien dans ce combat pour remettre ekelund sur le bon chemin kike Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés