ResetBulshit Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 (modifié) Si tout le monde y met du sien on peut arriver à 20 000 à la fin de la semaine, je compte sur vous 💪 @dide31 vous dormez ou quoi ??? On vous attend ! Modifié 18 mars 2020 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 (modifié) Bon Dide nous a lâché et Kike est porté disparu... Il ne reste plus que vous et moi Ekelund, c'est le moment de tout donner, oubliez votre famille, votre santé, vos distractions... On ne peut plus reculer !!!!!! Modifié 18 mars 2020 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 (modifié) désolé, le devoir m'appelle, je vais devoir vous abandonner Modifié 18 mars 2020 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Allez Dide ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 (modifié) OMG !!!! IL N'Y A AUCUNE IMAGE CORRESPONDANT A 12692 !!!! QU'EST-CE QU'ON VA DEVENIR ??? Révélation Non je déconne Révélation Modifié 18 mars 2020 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 il y a 37 minutes, LutherBlissett a dit : OMG !!!! IL N'Y A AUCUNE IMAGE CORRESPONDANT A 12692 !!!! QU'EST-CE QU'ON VA DEVENIR ??? Masquer le contenu Non je déconne Révéler le contenu masqué Et ça, ça correspond pas 12692 ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 C'était une blague Dide, j'avais mis l'image dans le spoiler 😂 😂 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 i'm back 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Ahoooooooooouuuuuuuuwwwww !!! 🐺 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Je viens de finir ce livre sur les procédures d'essais sur asphalte, je conseille, c'est vraiment très intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 presque 13 000 balles cette bouse 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 Et merde ! Je voulais tellement faire le 12700... Je mets ma maison en vente, si certains sont intéressés vous pouvez me joindre au numéro indiqué. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 ah je vois, Monsieur se plaint de sa résidence principale (la cave) mais jouit d'une résidence secondaire avec double chétage et tout et tout...y'en a qui s'emmerdent pas Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 (modifié) Mais pas du tout ! C'est ma vraie maison, j'habite bien à Avondale en Arizona ! Pioupiou est malade, il s'est inventé une autre réalité comme quoi je serais son esclave et je vivrais dans sa cave voilà tout. Il ne faut surtout pas le contrarier sur ça, faites comme si je ne vous avais rien dit ! Pour vous le prouver, je vous présente ma femme, Ashima, vous pouvez lui demander si vous ne me croyez toujours pas 🙄 Modifié 19 mars 2020 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 Votre épouse ne m'inspire pas confiance... il y a quelque chose d'artificiel chez elle je trouve, même si je ne saurais trop dire quoi... je viens de montrer la photo à ma femme Milavitsa (une ressortissante ukrainienne, je vous expliquerai...) dont vous trouverez la photo ci-dessous, et elle est de mon avis ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 (modifié) Enchanté Milavitsa, je suis ravi de faire votre connaissance, vous avez de la chance d'être tombé sur un homme comme Ekelund. Ashima a la peau très blanche, c'est pour cela que nous devons déménager et partir au plus vite de l'Arizona où les températures dépassent souvent les 70 degrés 🌡️ Il y a également beaucoup de tarentules et de pumas, nous ne sommes pas en sécurité, nos 4 enfants ont d'ailleurs été dévorés vivants 😃 J'ai même capturé un blaireau ce matin dans la salle de bain ! C'est horrible ! Modifié 19 mars 2020 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés