mario Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 C'es pas cher et ça fait toujours plaisir, pour ta maman, pour ta tata, pour ta mémé , pour ta meuf.....et de plus ça finance le parti du marteau et de la faucille, ce qui entre nous est quand meme mieux que de financer le chatelain de St Cloud.... Voilà un petit brin de muguet pour vous mesdemoiselles les forumeuses( vu qu'il n'y en a pas des masses, ça ne va pas me couter cher )
xywti Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Le muguet c'est comme le papier toilettes... ils peuvent se le carrer au même endroit...
LaurentRomejko Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 C'es pas cher et ça fait toujours plaisir, pour ta maman, pour ta tata, pour ta mémé , pour ta meuf.....et de plus ça finance le parti du marteau et de la faucille, ce qui entre nous est quand meme mieux que de financer le chatelain de St Cloud.... Voilà un petit brin de muguet pour vous mesdemoiselles les forumeuses( vu qu'il n'y en a pas des masses, ça ne va pas me couter cher ) Suffit d'en avoir dans son jardin
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 mouaif, maintenant ca finance les mafias locales plus que le PC (ou alors faut bien choisir ses vendeurs!)
chronos Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Les mafieux sont dans le marché du muguet maintenant Comment tu le sais ?
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Les mafieux sont dans le marché du muguet maintenant Comment tu le sais ? ils sont dans la vente de roses pourraves par des pakistanais exploités le soir dans les lieux de fete, alors le muguet c'est un moment ideal.
Baker Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Il vaut mieux acheter du muguet à la mafia qu'autre chose
Hasdrubald Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 scandaleux!!! la gamine au coin de la rue voulais 5 pour trois pauvres brins!!! quand je lui ai dit que je bossais à la DGCCRF, elle a fait moins sa maline...je les ai eu à 3
mario Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Posté(e) 2 mai 2006 scandaleux!!! la gamine au coin de la rue voulais 5 pour trois pauvres brins!!! quand je lui ai dit que je bossais à la DGCCRF, elle a fait moins sa maline...je les ai eu à 3 à bon tu n'es plus à la DGCGDR?
Toulouse vainqueur Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 quand je lui ai dit que je bossais ya une erreur là dans ton post
Doberman Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Heu... C'était en 2006... depuis il y a eu la fellation chère à Rachida...
Tortelini Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Tin plus que 40 min pour en trouver et puis sa me gonfle cette fete du travail demain c est travail justement chier! mais comme le tef va gagner^^ .......
PaG Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 tradition de merde...pire que la St Valentin Si t'en plein le jardin, ca coute pas cher Alors que la saint valentin, c'est compliqué d'avoir des bijoux ou des chocolats dans le jardin
Wingeeky Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 tradition de merde...pire que la St Valentin Je préfère ça à la Saint-Valentin My 2 cents
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 http://www.coupdepouce.com/vie-de-famille/enfant/candidose-oro-pharyngee-du-muguet-dans-la-bouche-de-bebe/a/44421
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.