xywti Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Je vais faire comme les joueurs: aujourd'hui j'ai pas envie... on verra demain...
Moa Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Contre Monaco... peut etre que certains seront plus motivés pour se montrer
Toulouzain Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Contre Monaco... peut etre que certains seront plus motivés pour se montrer Aubey par exemple ?
Moa Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Aubey par exemple ? Non je pense pas à lui. Je l ai meme trouvé pas mauvais contre Troyes, toujours rassurant et faisant beaucoup de boulot dans la relance Je pensais à Santos et Achille par exemple
Toulouzain Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Non je pense pas à lui. Je l ai meme trouvé pas mauvais contre Troyes, toujours rassurant et faisant beaucoup de boulot dans la relance Je pensais à Santos et Achille par exemple me semblait qu aubey interressait Monaco .... Pour santos c est a voir mais ca m ettonnerait qu on revoit achille avec le maillot violet
cd31 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 c'est qui l'arbitre? Mr piccirillo, il nous a arbitré pour TFC - OM.
Invité cedric3113 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 bon sava meme si i nous avai mis un rouge! en parlant du match moi je dis revanche de cher revanche car en championat on c fait en**ler et en coupe de la ligue on a grave dominer et on a perdu !!! et aussi je vais tenter ma qualification au tournois pes 5 pour la finale su je la gagne je la dedicaserai a tt le monde cette victoire Ah! ah!
vins31 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Mr piccirillo, il nous a arbitré pour TFC - OM. non à consonnance italienne carton rouge pour arribage
tutur1331 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 moi se que je garde en memoire de cette abitre c'est sa : 4 octobre 2003, 9ème journée du championnat. Stadium Arbitre : M. Piccirillo Spectateurs : 13 970 TOULOUSE FC 2 - MONTPELLIER HSC 2 But(s) : EMANA (12e), FAURE (74e s.p.) pour Toulouse ; BAMOGO (42e s.p., 58e) pour Montpellier. 2 penaltie accorder a montpellier et 1 au TFC alors qu'il n'y avait absolument rien du tout sur les 3 peno ! enorme !!
Glue Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 On voit que certains ont bossé le francais pendant les vacances...
FF Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 c clerc jé remarké la maime choze Est-ce que tu pourrais t'exprimer en français s'il te plaît.
Frogy Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Monaco nous doit encore un péno .... à la 93eme minute sur une faute imaginaire.
mat31 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Non je pense pas à lui. Je l ai meme trouvé pas mauvais contre Troyes, toujours rassurant et faisant beaucoup de boulot dans la relance Je pensais à Santos et Achille par exemple Je ne pense pas que Santos choissise ses matchs, pour achille on peut se poser la question??
Invité cedric3113 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Est-ce que tu pourrais t'exprimer en français s'il te plaît. NAN mais j'avais fait exprés Ah! ah! Monaco nous doit encore un péno .... à la 93eme minute sur une faute imaginaire. c'est clair tu as resons !
tutur1331 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Monaco nous doit encore un péno .... à la 93eme minute sur une faute imaginaire. est mets 55 de frais de deplacment si c'est possible
vins31 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 NAN mais j'avais fait exprés Ah! ah! c'est clair tu as resons ! là aussi j'espere!
Invité cedric3113 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 là aussi j'espere! Ah! ah! désolé je suis pas tres bon en orthographe ! là par contre j'ai po fait exprés!! ( comment sa s'ecrit s'il te plaît comme sa sa pourra petetre m'aider pour le brevet Ah! ah! )
Moa Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Je ne pense pas que Santos choissise ses matchs, pour achille on peut se poser la question?? Je evux bien que ca ne soit ps dans les habitudes de Santos d'exercer une presion monstre sur les défenseurs mais par moment on peut quand même se demander si il a envie de jouer
Invité cedric3113 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 allez moi je me lance dans les pronostique de ce match!! To lose 2-0 Monaco
mdx Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Comment peut on esperer un resultat avec une equipe aussi peu motivé ? Honnetement je n'attends plus rien de cette mediocre saison...J'attends juste la prochaine avec impatience en esperant des battants sur le terrain et non des machines a sous...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.